Site super!

Discussions

Auteur
Message
Guest451025
1 messages
Guest451025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 13:09
coucou les filles j'ai trouvé un site super qui vend des pantalons de pecheurs en provenance directe de Thailand avec un grand choix de coloris. http://dommagepasledroit.fr ils font aussi sur le même modèle des jupes longues, courtes... y en a pour tous les gouts. je n'ai porté que ca pendant la grossesse et l'allaitement et j'avoue que je continue encore...
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:33
Bjour, suis tout a fait d'accord avec toi kalyth!! Les pauvres salariés (si on peut appeller ça comme ça) ne gagne même pas de quoi manger par jour, sont mineurs le plus souvent et sont violentés, alors par respect pour eux, NON je n'irai pas sur ton site! Mets toi a leur place...acheter chez eux reviens a inciter les patrons de continuer leurs magouilles! Réfléchis-y....
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:40
Hello, Alors par définition, quand le premier message est une pub pour un autre site, je me dis que c'est louche... surtout quand c'est pour nous faire dépenser des sous! En plus, je rejoins les autres mamans pour dire que c'est scandaleux d'exploiter des petites mains, juste pour nous faire faire des économies :evil: Donc, non, je n'irai pas voir le site... aussi car je préfère mettre des vêtements de femme enceinte, et non des pantalons de pêcheurs :shock:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 13:51
[quote:406f796723][url]http://dommagepasledroit.fr[/url][/quote:406f796723] [b:406f796723]Kalyth[/b:406f796723], c'est toi qui a modifié l'adresse? :lol: :lol: :lol: , j'en ris encore!!!! Quant à Mme la pubeuse, achète un fichier d'adresses et ne pollue pas le site... Je sais, c'est plus cher, mais ici tu ne trouveras personne pour dire que ce que tu fais est utile ou agréable!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 14:03
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:15
Salut, Bon tout a été dit je vais pas en rajoute une couche, mais ce que je comprend pas en plus de ça, c'est qu'elle est inscrite depuis plus d'1 an et c'est ça son premier message! J'adore le lien rebaptisé aussi :wink:
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 14:20
:lol: :lol: :lol: trop fort!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 14:41
[quote:afd65f9a16="romelind"] Oo c'est quoi le piège?[/quote:afd65f9a16] De quoi le piège?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 16:29
OK, c'est formidable, c'ets la fête au flood et au lynchage, en gros. Aucun intérêt, on ferme.
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.