Posté le : 04-07-2008 à 08:50
[quote:a6d50f756d="Kalyth"]M**A JE SAIS !!
J'ai réfléchi toute la nuit j'te jure lol
J'ai une idée :D Tu signes Perfect Woman ? Bah la femme parfaite c'est M**a Jovovich dans The 5th Element ! Donc Mila ça colle :D[/quote:a6d50f756d]
Bonjour les filles!
Merci à toutes........y'a de la recherche, de l'imagination, de la création........c'est très bien!!!!
Alors, j'ai réfléchis aussi cette nuit et me suis souvenue d'un petit surnom que j'avais au collège.......c'était pas hier, hein :roll: :roll: ......
Bref, je ne mangeais pas beaucoup à l'époque, genre je laisse la moitié de l'assiette à la cantine, et le glouton d'à côté qui me demande: " tu la finis pas ta purée???? :D :D ".......si bien que mes copines de classe m'avaient surnommée "Picorette" pour bec d'oiseau et aussi parce que je mangeais souvent les fameuses boules au chocolat du même nom....j'en étais folle 8) 8)
J'ai bien changé depuis........côté alimentaire, je mange très très bien....trop :?: :?: je ne suis plus tout à fait la maigrelette du collège mais par nostalgie et histoire de me motiver à arrêter le chocolat, le fromage, les chips......je pourrais prendre ce pseudo :?: :?:
[size=18:a6d50f756d][color=red:a6d50f756d]P I C O R E T T E !!!!![/color:a6d50f756d][/size:a6d50f756d]
Je vous dirai si ça a eu un effet sur mon tour de hanches de voir ce nom tous les jours....comme un boomerang...et si tel est bien le cas, vous changerez toutes de pseudos, et nous verrons une déferlante de picorette1, 2,3...............
Bonne journée les filles!
z'vous remercie :wink:
Picorette :D :D