Jeune maman diplomee (Page 2)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:25
Bonjour à toutes Une journée pas comme les autres...... Je n'ai rien vu hier soir car l'orage était si violent que j'ai du couper l'ordi et la télé ne marchait plus non plus......canal sat en rade....orage oblige. Mais ce matin, sur télé matin que je regarde tous les jours.....j'hallucine, je crois que je suis en train de rêver ou qu'ils sont en train de diffuser des images montées.... Quand je la vois pendre les siens dans ses bras........je pleure comme une madeleine.....et encore, elle n'a pas pu le faire avec ses enfants....la chair de sa chair.....je ne sais pas si ce moment sera médiatique, mais j'en pleure d'émotion rien que d'y songer. Politique, trafic de drogue.....guerre d'influence.....voilà ou tout ça nous mène, Ingrid s'en sort en vie, marquée à jamais par 6 ans et demi de détention dans la jungle dans des conditions que je n'imagine même pas. Merci à ceux qui ont agi pour que ce jour arrive enfin, une pensée pour Laurent et Mélanie, ses enfants.....qui ont aussi vécu le calvers à leur façon. Bienvenue Ingrid :D :D :D agipa
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:48
Quelle bonne idée, ah oui moi aussi, des fois c'est évident des fois pas du tout....... :wink: donc Mannye était le surnom que me donnait 1 petit garçon dont je me suis occupée très longtemps, je m'appelle Stéphanie et ce prénom n'est pas du tout évident à prononcer donc ce petit bonhomme m'a appelé très vite "mannye" ...... voilà pour moi Bizzzzzzzz 8)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:01
je suis comme vous j'ai bondi de joie hier soir en regardant ushuaïa... et ce matin je regarde LCI, et je voie ingrid alors je sais que je vais me faire lincher, mais moi je suis épatée, en novembre on a une vidéo d'elle completement depérie, sa lettre dit qu'elle ne mange plus, et qu'elle est terrassée par une hépatite, et la vidéo d'elle sur le tarnac me montre une nana plutot "en formes", pas amaigrie, meme les journalistes de lci se sont fait la reflexion bref qu'elle illumine de joie ca je le comprends tout à fait, mais je me pose la question sur son etat de santé sencé etre si déplorable voilà, eclairez moi :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:05
Punaise je découvre ca ce matin!! :shock: (hier soir me suis endormi comme une crotte) C'est génial, je suis trop contente pour elle et sa famille!!! Espérons que sarko ne s'auto félicite pas parce qu'il n'y est pour rien dans cette libération vu que c'est une initiative de l'armée colombienne :) biz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:06
Je ne vais pas te lyncher, t'es trop loin mais t'es-tu demandé si dire qu'elle allait bien permettrait d'accélérer les choses? En fait, ils ont dit ça pour activer sa libération. Et puis l'effet psychologique de sa "sortie"l'a boosté, redynamisée mais je ne m'avancerais pas à dire qu'elle est en pleine forme avant de la voir dans quelques jours! pour ma part, ce que tu viens de dire est complètement déplacé par rapport à la joie qu'on a de sa libération :? Bizzzzzzzzzzz 8)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:08
Coucou les filles, Franchement, si vous ne trouvez pas l'origine du mien ....... :P Dépêchez-vous parce que je vais en changer !!!!!!
maelie30 51 messages
maelie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2008 à 10:13
Bonjour à toutes, Super idée de créer ce post :D mon pseudo est un mélange du prénom de mon mari (Maël) et du mien (Aurélie).
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:14
vaiana n'a pas tort non plus, j'ai eu du mal à la reconnaitre sur les photos moi! La différence est tout de même flagrante mais bon, le principal c'est qu'elle soit libérée :)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:20
Il me semble qu'il existait déjà un post comme celui ci mais je ne sais plus où... Quoi qu'il en soit, le mien Kimchi est coréen, il signifie "petit chou pimenté". Il parait que ca correspond bien à mon caractère lolll
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:27
Coucou! Super idée ce poste Linda..... alors moi, je crois que j'ai un des pseudos les plus ridicules....il faut vraiment que j'en change rapidement!!!!! Je crois me souvenir que quand je me suis inscrite, j'ai regardé ce qu'il y avait écrit autour de l'ordi....sur les papiers de boulot....un peu tout ce qui était à portée de ma vue, et j'ai choisi agipa car c'était marqué sur quelque chose, mais quoi :?: :?: :?: .........je ne m'en souviens pas! Donc ce super-pseudo n'a rien à voir avec des prénoms.....ou un truc réel! Pourquoi ne pas lancer le post du pire pseudo!!!!!! Bizoo à toutes Emma. PS:....c'est mon vrai prénom .... enfin son diminutif, car c'est Emmanuelle, mais tout le monde m'appelle Emma, j'ai du bol, sinon, c'était MANU.........et j'aime moins!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:29
[quote:6baab89c1d="romelind"][quote:6baab89c1d="Kimchi"]Il me semble qu'il existait déjà un post comme celui ci mais je ne sais plus où... Quoi qu'il en soit, le mien Kimchi est coréen, il signifie "petit chou pimenté". Il parait que ca correspond bien à mon caractère lolll[/quote:6baab89c1d] Ahh!! d'ou le fameux tichoukipik d'O'ror!! :roll:[/quote:6baab89c1d] exactement :D :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:29
ouais c'est le principal: sa libération....... j'en ia encore les yeux tout embués. Bizzzzzzzz :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:35
J'ai apris égalemen la nouvelle hier à la tV, sur le coup j'i eu du mal à y croire.Mais bon je suis trés contente pour elle et sa famille ainsi que tous les autres otages libéré^^
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:42
coucou, il est vrai que certain pseudo ne veulent rien dire => je parle du mien :lol: a vrai dire quand je me suis inscrite mon pseudo etait apik explications : suite a une soirée bien arrosée pendant mon adolescence lol je suis tombée dans un buissons avec des pik et j'arrivais pas a alligner 2 mot donc j'ais dis "a pik dans les buissons" :shock: du coup mes amis m'appele apik. par la suite, j'ai integré un post "le bataillon des dindes" :wink: et les filles m'appelais toujours "pikette" donc je me suis decidée a changer. mais vous me direz "pourquoi s'impatiente??" bah heu... regarder ma signature et vous comprendrez :lol: sympa ce post en tout cas. bisou :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 10:54
Ce matin, avant de partir au boulot, chéri rentre dans notre chambre, où j'étais en train de dormir paisiblement; d'habitude il me fait un bisou et me dit à ce soir et là ...... il me chuchote à l'oreille "Ingrid Bétancourt a été libérée" :lol: Et seulement après j'ai quand même eu droit à mon bisou :wink: Quelle libération pour cette femme .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.