Posté le : 07-07-2008 à 16:36
@ agipa/picorette/modeste/superfofolle: quand j'ai vu qu'une certaine M**A postait partout, j'ai lu un des posts, et c'est grâce aux prénoms de tes loulous que j't'ai reconnu :wink:
t'as quel âge si c'est pas indiscret? en fonction, tu peux prendre vieille_folle, ou ptite_fofolle! :lol: :wink:
Même si j'ai une préférence pour Gerlinachou :roll:[/quote]
:arrow: Romelind....non, ta question n'est pas indiscrète!!! tu seras sans doute étonnée :shock: :shock: de voir que j'ai 35 ans!!!!et oui, je suis restée une éternelle enfant...qui ne se prend pas au sérieux, enfin, juste quand c'est nécessaire.
Je fais pourtant un métier très sérieux 8) , je suis assureur...le truc ou on est sérieux et posé....un autre côté de moi!!! même si j'aime bien plaisanter avec mes clients, parler de tout, de rien, d'eux.....mais pour le moment, c'est priorité aux enfants, "la troupe" comme dirait mon mari....le travail attendra encore une petite année!
Bon, puisque je n'arrive pas à me décider sur ce fichu pseudo :evil: :evil: , je lance un grand sondage, comme les futures mamans à la recherche du prénom idéal...
Alors: agipa, m**a, picorette, gerlinachou......et vos idées sont les bienvenues bien entendu!!!! :wink:
:?: :?: :?:
@+
Emma