Jeune maman diplomee (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:40
Bah alors, mon nouveau pseudo vous plait? mince je vais être obligé de le garder mdrrrrr Profitez c'est provisoire hein!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:24
[quote:2fe897c7c7="Kimchi kalyth's Dog"]Bah alors, mon nouveau pseudo vous plait? mince je vais être obligé de le garder mdrrrrr Profitez c'est provisoire hein![/quote:2fe897c7c7] Sûr que ca nous plait!!!! :lol: :lol: :lol: après snoop dog, kimchi kalyth's dog, ben ca l'fait!! en tout cas c'etait bien envoyé! Bien fait pour les pies!!! Moi, petitenuit c'est parce que la nuit, je suis toujours en train de cogiter , de calculer, de penser, bref, tout ce que j'ai pas le temps de faire la journée. Donc, les matins sont difficiles!!! :lol: :lol: :lol: bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:31
j'adore la photo de ton loulou ptitenuit! :D
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:33
coucou alors pour mon pseudo pas difficile à comprendre : mon prénom c rachel, rachou c le surnom que me donne ma grande soeur et 1980 bah mon année de naissance :arrow: kimchi j adore ton nouveau pseudo :lol: biz a+
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:47
mmmhhhhhzetesfofofolles.com
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:51
[quote:d7c63a15da="Kimchi kalyth's Dog"]Bah alors, mon nouveau pseudo vous plait? mince je vais être obligé de le garder mdrrrrr Profitez c'est provisoire hein![/quote:d7c63a15da] ah ouais moi il me plait bien!!! pis c'est d'autant plus drole quand on a suivi le débat de l'autre jour!!!!! :lol: :lol: :lol: pfff y'en a j'te jure, quelles bandes d'intolérantes!!! :shock: enfin bon, non non je ne relance pas le débat!!!! :oops: :lol:
MARINE
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:25
[color=green:da6d830f2e]Tiens t'es partout Marine !!! Alors, pour mon pseudo, je n'ai aucune esplication !!! :lol: Mdr je ne sais pas... J'aime pas spécialement les poissons, ni la couleur verte... Mais je ne voulais pas d'un pseudo avec des chiffres, et qu'il y en ai plusieurs !!! 8) Alors voilà !!! Ma réponse est intéressante :lol: [/color:da6d830f2e]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 13:49
[quote:53d73535a1="Kalyth"]J'suis super déçue poissonvert je m'attendais à une explication rocambolesque lol ![/quote:53d73535a1] ouais, pareil......
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 19:09
coucou alors moi mon pseudo me vient de ma grand mere... en fait quand elle est décédee ma soeur et moi avons gardé ses bijoux et j'ai eu la chance de recevoir un collier avec un saphir que je garde tres precieusement... c'est ce qui m'a inspiré pour mon pseudo 840 c'est parce que je suis née en 84 et le 0 je sais pas pourquoi.. biz a ttes
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:44
Kimchi : ah naaaan pas temporaire, l'est trop mimi le nouveau pseudo! :lol: (en tout cas je suis contente je ne m'etais pas trompé sur le sens du premier (bon ok c'était pas dur non plus... :oops: ) Bon ben je rentre dans la catégorie des pas mystérieux : mon grand pere s'appelait Jacques et ma grand mere Melanie... :oops: J'ai honte de dire des bétises pareilles :oops: :oops: :oops: Mes grand parents n'y sont pour rien les pauvres... Jacmel est la ville où euh, ben, comment dire... :oops: :oops: :oops: le petit Guenael, sous forme de deux entités distinctes (l'une plutot ovoide, l'autre plutot flagellaire) s'est dit que ce serait chouette de réunir tout ca... Sur une plage, sous les cocotiers, sous la pleine lune dans les Caraibes...trop cliché! 8) 8) Et pourtant! :lol: Nota Bene : Jacmel est une ville d'Haiti, et Guenael est donc franco haitien! :wink:
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 20:50
coucou, A l'époque où j'habitais chez ma belle-mère, elle gardait une petite fille qui n'arrivait pas à dire béné et elle ma surnommé bouné! Et depuis c'est resté. et le 76 parce que j'habite dans le 76!! Voilà bisous
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 21:29
Bonjour vous! Sympa de voir d'où viennent tous ses pseudos... plus ou moins débiles ils faut l'avouer!!! :lol: :lol: :lol: Le mien c'est pareil! Je m'appelle Alexia, donc bon tout le monde m'appelle Alex. Et je mesure 1 mètre 58 [b:4854db91bc]et demi[/b:4854db91bc] (j'y tiens!) donc tout le monde me surnommait Atchoum au collège, et c'est resté plus ou moins... Donc au final, ça donne atchoumalex! Rien de bien folichon j'avoue, mais bon, faut bien trouver un truc.... Tchô tchô les filles!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 23:01
[quote:5dd3bb02c7]En plus toi j'te retiens! j'me creuse la cervelle pour te trouver des pseudos qui [size=18:5dd3bb02c7][color=red:5dd3bb02c7]défouraillent[/color:5dd3bb02c7][/size:5dd3bb02c7] et même pas tu m'donnes ton avis! J'boude, na![/quote:5dd3bb02c7][/quote] :arrow: Romelind......j'adore ce mot!!!!!! :D :D :D excuse pour le creusage de cervelle resté vain.....sans même un p'tit merci....pppffff, y'en a, j'te jure.....des baffes qui se perdent. :evil: Boude pas, steplait....je suis en manque de pseudo....et quand je me vois dans le miroir, et bien j'ai :oops: de m'appeller picorette, car ce n'est plus vraiment à ça que je ressemble maintenant....ça a même pas marché d'abord :evil: :evil: j'ai pas réussi à éviter le paquet de pépit*..... :arrow: Atchoumalex....j'adore!!!!! :D :D :D jesuisàlarecherchedemonpseudo.com :cry: :cry: :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 23:43
Bon désolé me suis encore tapé un trip sur mon pseudo!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 00:20
Coucou, Excellent ce post, je pensais justement à en créer un sur les pseudos s'il n'avait pas existé :D Merci pour vos explications :) :arrow: Kimchi, je ne comprends rien à ton nouveau pseudo mais apparemment c'est normal vu que visiblement il y a eu une discussion que je n'ai pas suivie :) :arrow: jacmel, c'est trop mignon ton histoire :D Alors moi, contrairement à certaines d'entre vous, j'utilise rarement le même pseudo d'un site à l'autre, donc quand je suis arrivée ici, j'étais en essais et dans un manque d'inspiration cruel, j'ai pensé immédiatement aux mots "baby" et "soon", car je souhaitais vite un bébé ! D'ailleurs je changerai peut-être de pseudo, j'ai trop honte :oops: :D :D :D :D Mais en même temps j'ai toujours autant la flemme de chercher que quand je me suis inscrite :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.