Jeune maman diplomee (Page 3)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:40
coucou, vraiment super ce post ! alors je m'invite !! :D mon pseudo est inventé même si il y a des gens qui s'appellent comme ça (c'est un prénom je crois) .... en fait, je cherchais un pseudo qui me ressemble et le qualificatif "malicieuse " est venu :shock: :shock: :D :oops: je me suis dit qu'il fallait que je trouve un dérivé de ce mot et comme j'adore les prénoms qui se terminent en -a je me suis dit "malicia" .... pourquoi pas ?? :D vu que le pseudo est pris ici, j'ai ajouté mon département le 84 et voui, j'habite dans le vaucluse .... (super original) :D :D du coup, maintenant, je l'utilise de partout, le problème, c'est qu'on peut me fliquer sur goog** du coup je vais voir pour en mettre d'autres un peu de partout :oops: :oops: :oops: :D voilà ... bizzzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 11:45
Voui, moi aussi suis trés heureuse pour elle, reste à savoir au niveau de sa santé pychologique, elle va tenir le coup .... je pense à son petit garçon qu'elle n'a jamais connu et aussi à son entourage . presque 7 ans se sont écoulés, ça doit faire bizarre de revoir ses proches aprés une telle absence ...... et pour sa santé, j'espère qu'elle tiendra bon .... :? :D en tout cas,ça donne espoir à toutes les familles des otages dans le monde cette libération ainsi qu'un grand coup médiatique pour Sarko, mais ça c'est un autre débat :D :D
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:48
Hello, Sympa comme idée !! Bah moi j'ai pas cherché loin... Je m'appelle Laëtitia en vrai et je voulais un pseudo proche en son... Et bien sûr merci les Citées d'Or !! :lol: Donc Voilà pour Zia et ptite, bah c'est parceque Zia c'était trop court !! :D Par contre comme Malicia va falloir que j'arrête avec ce pseudo car on me suis aussi à la trace !! :roll: Bises
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:26
Ben moi facile : tout est dans mon pseudo ! :D :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:33
[quote:8a046fd4fa="Kimchi"]Punaise je découvre ca ce matin!! :shock: (hier soir me suis endormi comme une crotte) C'est génial, je suis trop contente pour elle et sa famille!!! Espérons que sarko ne s'auto félicite pas parce qu'il n'y est pour rien dans cette libération vu que c'est une initiative de l'armée colombienne :) biz[/quote:8a046fd4fa] moi pareil :lol: :lol: :lol: j'ai vu ça ce matin au pti déj et quand son fils a fait son petit discours j'en avais les larmes aux yeux et des frissons partout :oops: tellement j'étais émue que CET HORRIBLE CALVAIRE SOIT FINI!!!!! vive ingrid et vive ingrid!!! pleins de bonheur!!! c'est tout ce qu'elle mérite elle et sa famille :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:33
Et ben c'est vous qui venez de ma l'apprendre ! Quelle belle nouvelle ! J'ai hâte de voir mon p'tit J-P Pernault à 13h pour voir les images ! J'espère que ça réinsertion dans sa vie se fera en douceur et que son traumatisme fera place petit à petit à son nouveau bonheur !
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 12:36
Salut à toutes ! Comme maélie un peu plus haut, Sokael = Sophie + Michael mon ptit Choubidou :lol: ! tout simplement ! C'est aussi mon pseudo pour toutes transactions sur le net ! Bises!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:50
hello! je l'ai appris par mon homme hier soir, pas la télé car gros orage! c'est une merveilleuse nouvelle, je suis super contente que le combat pour la libérer (et les autres otages) est enfin abouti..... J'espère qu'elle n'est pas trop en piteux état même si je me doute qu'elle est marquée au fer rouge à vie.... Sacré femme courageuse!!!!!! pt etre qu'ils vont enchainer les libérations suite à cela..... l'espoir fait vivre!
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:54
salut! ben moi c'est super original : c'est mes initiales, mon département et mon prénom :lol: :lol: :lol: je voulais mettre mon cv et un extrait d'acte de naissance mais ca tient pas :lol: :lol: :lol:
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:55
[quote:aa7673e12c="romelind"][quote:aa7673e12c="Vanessadu57"]Coucou les filles, Franchement, si vous ne trouvez pas l'origine du mien ....... :P Dépêchez-vous parce que je vais en changer !!!!!![/quote:aa7673e12c] :lol: :lol: hmm tu t'appelles Monique et t'habites dans le doubs? :lol:[/quote:aa7673e12c] rhirhirhirhirhi :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:57
Bonjour ! Moi aussi c'est un pseudo que j'ai inventé...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:00
[quote:14e0c7ad49="ac51 aurore"][quote:14e0c7ad49="romelind"][quote:14e0c7ad49="Vanessadu57"]Coucou les filles, Franchement, si vous ne trouvez pas l'origine du mien ....... :P Dépêchez-vous parce que je vais en changer !!!!!![/quote:14e0c7ad49] :lol: :lol: hmm tu t'appelles Monique et t'habites dans le doubs? :lol:[/quote:14e0c7ad49] rhirhirhirhirhi :lol: :lol:[/quote:14e0c7ad49] hi hi ça y est j'en ai changé et le nouveau est trèèèèèèèèèèèèèèès dur à comprendre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 13:03
salut à toutes, alors moi c'est un mix de mon nom de famille en 3 lettres, et du surnom que mon mari me donne :arrow: nounette voili :wink: :wink:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:07
Alors moi aussi j'ai bondit de joie hier devant ushuaia, mais suis je la seule a trouver limite la recuperation personnel de Sarkozy au sujet de la reussite de l'histoire. Ca me derange. Elle est libre et c'est genial mais c'est grace à beaucoup de facteur different durant 6ans non?
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:09
[quote:72b90a88b7="mannye"]Je ne vais pas te lyncher, t'es trop loin mais t'es-tu demandé si dire qu'elle allait bien permettrait d'accélérer les choses? En fait, ils ont dit ça pour activer sa libération. Et puis l'effet psychologique de sa "sortie"l'a boosté, redynamisée mais je ne m'avancerais pas à dire qu'elle est en pleine forme avant de la voir dans quelques jours! pour ma part, ce que tu viens de dire est complètement déplacé par rapport à la joie qu'on a de sa libération :? Bizzzzzzzzzzz 8)[/quote:72b90a88b7] oh hé cool cool mannye hein!!!! tu vois c'est ce que je me demande, si effectivement on a surajouté a son etat de santé pour faire accelerer les choses mais l'effet psy comme tu dis n'y est pour rien dans cette prise de poids (pas en 24h)! mais sur l'effet rayonnant je n'en doute pas... apres c clair qu'elle va avoir le contre coup et je dis pas qu'elle n'a vécu un calvaire hein! maintenant le sujet c'est "la libération d'ingrid", donc je vois pas pourquoi ce que je dis serait deplacé. m'enfin... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.