Tatouage

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 10:55
Bonjour les mamans! J'ai une petite question, j'ai un tatouage tribal entre les omoplates mais pour l'arrivée de ma ptite louloute (18.01.2008) j'aimerai me faire tatouer qqch. Mon souci c que je sais pas trop quoi, son prénom, un symbole... Pouvez vous m'aider? Les mamans qui ont fait un tatouage pour l'arrivée de bébé peuvent me dire ce qu'elles ont fait?? Merci
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:15
Coucou, Moi je suis une maman tatouée (les deux omoplates et le bas du dos) et j'adorerai me faire un autre tatoo pour symboliser l'amour que je porte à ma fille. Si je devais le faire, je ferais surement tatouer son prénom entouré de tribal (comme mes autres tatoos d'ailleurs) ou alors son prénom en gothique, ou en lettres chinoises ......
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:49
coucou! Ayant déjà 2 dragons dans le bas du dos qui correspondent à moi et mon homme, je vais me faire tatouer le prénom de mon fils en bas de la nuque avec un petit dragon qui l'entoure et dont la queue descendra entre mes homoplates! Je le fais à la rentrée. Et d'ici un an ou deux, je terminerai le tatouage en bas du dos car il n'est pas fini.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:48
idem : celui en bas du dos n'est pas fini, mais bon j'en ai déjà tellement chié avec celui là niveau douleur qu'il faudrait que je me motive grave pour le continuer !!!! je pensais aussi faire tatouer le prénom de ma fille sur la nuque ....
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 21:10
Coucou ! Je me posais la même question. Je pensais à l'initiale de mon loulou à l'intérieur du poignet, quelquechose d'assez discret. Ce serait mon premier tatoo. J'ai fait une ébauche du dessin, et j'ai commencé à me renseigner sur les tatoueurs du coin. Il me reste à convaincre mon copain car il est jaloux que ce soit l'initiale du bébé et pas la sienne ! @+
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 22:00
C'est chaud, de se faire tatouer le prénom de ma fille : déjà je sais pas trop où le mettre et en plus, c'est vrai que je pense aussi en bas de la nuque , mais si j'ai un deuxième, je le mets où, le prénom du deuxième ??
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:32
bah tu as tout le reste de ton corps pour le 2ème lolll chacun aura son endroit spécifique à lui, moi je trouve ca cool! enfin ce n'est que mon avis!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 00:40
salut mon beau frère c'est fait tatouer une rose avec les trois prénoms de ses enfant et ma belle soeur c'est fait faire un dauphin qui saute par dessus un coeur avec a l'interieur les premiere lettres des prenoms de ses enfants
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 15:17
coucou les filles, pourriez vous me renseigner sur les tarifs, je voudrais un petit tribal à la cheville, pas + de 10 cm par 5?? merci
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 19:11
[b:6b61f12080][color=olive:6b61f12080]coucou, pour les tarifs, bien tout dépend j'en ai 3 tous différent et mon plus grand ( dragon ventre et cuisse ) m'a couté pas spécialement plus cher que les autres!!!!tout dépend du travail dessus couleur etc etc et bien sur du tatoueur!!! Par contre je vais profiter de la naissance de ma fille pour faire mon 4eme ( pied - mollet ) en rapport peut etre avec son signe ( poisson ) je sais pas encore de trop et je pense que je vais demander à mon homme de le dessiner ( il s'est dessiner un des siens ) voili voulou mais c'est vrai que c'est tellement perso que c'est quand meme difficile à choisir![/color:6b61f12080][/b:6b61f12080]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:25
pfiou!!! ben moi j'en ai un dans le bas du dos, ben j'ai bien douillé donc je crois que je vais m'en arrêter là!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 21:40
[b:92641d65f0]Coucou aux adeptes du tatoo !!! J'ai deja 3 tatoo ( bas du dos, nuque et cheville) Pour les tarif celui du bas du dos( un tribal ) ma couté 200 euros, celui de la cheville(une salamandre) ma couté 75 euros, et celui de la nuque(une fleur avec des tribals) ma couté 115 euros, toujours chez le meme tatoueur(sur paris boulevard sebastopl pour celle qui connaisse) Il ny a que celui au niveau de la nuque qui ma réellement fait mal!! Idem pour moi j'aimerai me faire tatouer les prenom de mes loulous mais je nai pas encore bien reflechi "ou"!! Et je n'ai pas trop reflechi a se que j'aimerai réellemen faire non plus!! J'aime beaucoup le style de lettre gothique mais j'hesite, mon fils a un prenom long donc je prefere reflechir encore et etre sur, et puis j'ai 6 long moi pour y pensé et faire les deux prenom de mes loulous!!! Gros bisous[/b:92641d65f0]
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 01:09
[quote:b828ec2e5b="Lulu et Gabriel"]bah moi ça y est le rdv est pris pour le mardi 22 juillet :lol: [/quote:b828ec2e5b] Coucou ! Trop cool pour toi ! Moi, j'ai toujours pas réussi à convaincre mon chéri pour le tatouage, il préfère un piercing ! :shock: (A la langue... :roll: ) Du coup, je suis en train de regarder pour me faire faire un petit bracelet avec le prénom de mon loulou, histoire de me consoler... :cry: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.