Demenagement dans le cher pour septembre

Discussions

Auteur
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 20:07
Bonjour en septembre mon mari a une mutation dans le cher pres de bourges ne connaissant personne j'aimerai me faire des connaissances avant d'arrivée sur place. Si parmi vous il y a des bavardes comme moi merci de me repondre. Je suis maman d'un petit Nathan qui aura 4 mois le 7 juillet. Je suis en region parisienne actuellement et demenager m'angoisse un peu car je connais personne. Meric de penser à moi pour des infos sur la region les villes sympa ou autre. A tres bientot
Guest212404
268 messages
Guest212404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 20:41
Salut, Je connais personne dans le cher, désolé. Mais je vis la meme chose que toi, on a déménagé à 8 mois de grossesse et je connais personne. Tu es ou dans la région parisienne ?
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 20:55
Salut c'est dommage je suis du 94 j'y ai toujours vecu et le demenagement c'est pas evident quand on connais personne tu es d'ou????
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:13
je ny vis pas mais la famille de²mon homme oui bon je c ça tavance²pas bcp.... tu vas habiter ou??
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 21:15
Je suis actuellement a coté de creteil dans le 94 et se serait cool qu'on trouve un appart a la chapelle saint ursin si quelqu'un connait???? Merci d'avance
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 21:35
les cousins de mon homme habitent la bas c"est tres tranquille kan je descend (rarement kan mm) c sur vierzon
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:38
coucou moi j'habite a bourges, c 'est sympa comme ville mais pas tres animé, t'en fais pas tu vas vite t'habituer à ce coin... A bientot Virginie
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 13:46
la chappelle saint ursin c'est mignon comme ville et c'est à 5mn à peine de bourges, donc tu as l'avantage d'etre au calme en ayant tout à portée de main...
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 11:00
Bonjour et merci de vos avis c'est sympa j'ai hâte d'y etre et surtout d'etre debarrassé du demenagement et tout le reste. Côte logement pas evident pour trouvé qq chose car c'est pas super grand alors !!! y a til des transport de la chapelle saitn ursin pour aller a bourges nous avons 2 voitures mais cote finances c'est pas le top. En tout cas merci bien à la prochaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.