12 coeurs

Discussions

Auteur
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 17:46
salut, je suis en train de regarder pour la 2eme fois 12 coeurs sur NRJ12... la première fois j'ai vu 1min, la fin et je me demandais ce que ct, et là je trouve ça quand même un peu débile! allez à la télé pour ça... qu'en pensez vous?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:02
salut ça fait un bon moment que cette emission est diffusée, je la trouve débile mais bon quand je dors pas vers 1h du mat' je regarde, ça demande pas de faire appel a mon cerveau pour comprendre !!!! :roll: ....et ça m'endor...!!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:03
[quote:f83b7cd65d="coralie77430"]salut ça fait un bon moment que cette emission est diffusée, je la trouve débile mais bon quand je dors pas vers 1h du mat' je regarde, ça demande pas de faire appel a mon cerveau pour comprendre !!!! :roll: ....et ça m'endor...!!![/quote:f83b7cd65d] hihihi! je te comprends! là c'est parti pour un deuxième, mais vu que je suis pas mal sur le forum je regarde sans plus! @ plus
poussinette23 42 messages
poussinette23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 18:06
[quote:71bd08c577="titia2606"]salut, je suis en train de regarder pour la 2eme fois 12 coeurs sur NRJ12... la première fois j'ai vu 1min, la fin et je me demandais ce que ct, et là je trouve ça quand même un peu débile! allez à la télé pour ça... qu'en pensez vous?[/quote:71bd08c577] SALUT, moi aussi je suis entrain de regarder cette emission, et franchement , je trouve que c'est parfois completement vulgaire limite malsain. Et dire qu'il y a plein de gamins qui ragardent, c'est moche. Bref l'emission part en ridicule mais c'est bien ca fait rire et ca passe le temps. Tu es à 18 sg c'est ca? moi aussi Bonne grossesse
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 18:09
[quote:0cbd15b85f="poussinette23"][quote:0cbd15b85f="titia2606"]salut, je suis en train de regarder pour la 2eme fois 12 coeurs sur NRJ12... la première fois j'ai vu 1min, la fin et je me demandais ce que ct, et là je trouve ça quand même un peu débile! allez à la télé pour ça... qu'en pensez vous?[/quote:0cbd15b85f] SALUT, moi aussi je suis entrain de regarder cette emission, et franchement , je trouve que c'est parfois completement vulgaire limite malsain. Et dire qu'il y a plein de gamins qui ragardent, c'est moche. Bref l'emission part en ridicule mais c'est bien ca fait rire et ca passe le temps. Tu es à 18 sg c'est ca? moi aussi Bonne grossesse[/quote:0cbd15b85f] pas du tout! à 33 SA!! la photo c'est parce que ct de la 3D et que je l'aime beaucoup! je dois accoucher pour le 22 aout! oh mais c'est nul sérieux! enfin c'est comme ça!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.