Secret Story (Page 19)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:47
[quote:b10944d005="Kalyth"]Hinhinhin !! T'facons je l'aimais pas :p Par contre, un truc m'est venu a l'esprit cette nuit pendant mes insomnies !! La dispute entre Marie France et les autres serait volontaire, et la révélation du secret aussi, afin de faire passer Maeva pour une victime, et ainsi elle deviendrait la chouchoutte du public et des candidats, et elle aurait plus de chances d'aller jusqu'au bout ! Tout ceci ne serait qu'une stratégie ![/quote:b10944d005] [color=red:b10944d005]Tu sais quoi j'ai dit presque la meme chose a mon cheri. On voit que tout ca a ete calcule. Puis le coup du faux couple c la meme chose. L'annee derniere ils pensaient que ca allait etre chaud et rien c passe. Cette annee ils ont resolu le probleme. Ils mettent un faux couple qui n'arretent pas de flirter et maintenant ils sont en train de tomber "amoureux" Ils esperent qu'ils vont se caliner sous la couette.[/color:b10944d005]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:56
[color=red:5d51c5c4f2]J'ai aussi pense a un autre truc. Si Caroline savait que son mec allait venir j'aurais trouve une autre strategie vu que la tout le monde commence a comprendre. A sa place j'aurais dit que je n'avais pas de mec. Accepter plus au moins les avances des autres mecs pour leur faire croire que je suis seule. Une fois le mec ds le jeu je me serais rapprochee de plus en plus de lui et faire croire aux autres que je tombe amoureuse.[/color:5d51c5c4f2]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 19:01
[color=red:7f3a32a5cd]Bon sinon je ne supporte pas la Nathalie. C'est le genre de fille qui monte les uns contre les autres. Je me trompe peut etre mais c comme ca que je la vois. Et puis la Caroline ben elle devrait peter un bon coup ca la decoincera peut etre. Tjs a faire la gueule![/color:7f3a32a5cd]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 19:11
[quote:a2491ab3c2="fee-neante"][color=red:a2491ab3c2]Bon sinon je ne supporte pas la Nathalie. C'est le genre de fille qui monte les uns contre les autres. Je me trompe peut etre mais c comme ca que je la vois. Et puis la Caroline ben elle devrait peter un bon coup ca la decoincera peut etre. Tjs a faire la gueule![/color:a2491ab3c2][/quote:a2491ab3c2] coucou Moi aussi je ne supporte pas Nathalie.elle est toujours entrain de critiqué.et en plus des que quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plait pas elle pleure. a+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:26
salut les filles,alors merci de me donner des infos car entre le boulot et Lola j'ai pas trop le temps de regarder la quotidienne! ce matin j'ai vu la rediff de la veilles, et bien le mathias il y va pas de main morte avec alice! Vas y que je te la tripotte sous le tee shirt, les fesses.... Au fait c'est vrai qu'il est craquand quand même par contre le nouveau je sais plus son nom j'aime as son physique, il se prend pour un beau gosse!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:42
Alors là on les voit en train de manger et Caro est assise à côté de Nico...elle est conne ou quoi??? On dirait qu'elle cherche absolument à se faire grillé!
kytie 345 messages
kytie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2008 à 21:48
[quote:c5a21fc3c4="gysmo59"][quote:c5a21fc3c4="fee-neante"][color=red:c5a21fc3c4]Bon sinon je ne supporte pas la Nathalie. C'est le genre de fille qui monte les uns contre les autres. Je me trompe peut etre mais c comme ca que je la vois. Et puis la Caroline ben elle devrait peter un bon coup ca la decoincera peut etre. Tjs a faire la gueule![/color:c5a21fc3c4][/quote:c5a21fc3c4] coucou Moi aussi je ne supporte pas Nathalie.elle est toujours entrain de critiqué.et en plus des que quelqu'un lui dit quelque chose qui ne lui plait pas elle pleure. a+[/quote:c5a21fc3c4] tout a fait d accord le genre qui fout la mmm et qui pleure ensuite pour se faire plaindre d etre trop debile!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:50
Caroline fait la même les filles lolll Elle critique et après pleure! Sont trop fort dans cte boite de sardine!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:56
Nathalie c'est bien fait avoir avec l'histoire de Laurent et de cyril hier soir.J'étais morte de rire. C'est vrai que Caroline critique aussi.Alexandra aussi je trouve.a+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 23:02
je vous jure qu'elle veut se faire griller caroline, elle ne quitte pas Nico!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 23:10
c'est vrai qu'ils vont ce faire grillés ces deux là.si les autres font le rapprochement avec le tatouage de Caroline (elle a un tatouage dans la nuque et c'est la lettre N) c'est fini pour eux..a+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 23:28
punaise y'a trop de coupure sonore c'est chiant!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 23:48
oué ils attendent un jeu là je sais pas quoi...ils filment tout le temps caro et nico c'est pénible!! Mais mais....tu l'as pris alors? mdrrrrrrr
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 01:16
bonsoir, j'ai regardé hier et aujourd'hui les quotidiennes .... le coup de "fabien mitterrand" m'a fait mourrir de rire. Elle y a cru et toute fière elle court buzzer et sort du confess en sautant de joie :D :D :D trop drôle !!!! Pour Caro, je suis du même avis que Lulu & Gabriel, je pourrai pas rester sans rien faire alors que mon mec se fait critiquer :oops: même pour de l'argent :shock: :shock: J'aimerai bien voir la gueule de la voix, vous pensez qu'il est charmant ou pas ??? >> c'est tout .... pour le moment !!! :D :D :D a++
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 02:30
Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz En exclu, Alex a buzzé Caro et Nico mdrrrrrrrrrrrr trop bon!!!!!!!! C'est foutu pour eux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.