Secret Story (Page 35)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:12
d accord avec toi hoela :D :D :D elle m enerve a un point mais ca dera moins drole si elle pars vla l ambiance quand cyril va revenir dans la maison!!!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:22
[quote:63cf714e2d="Hoëla"]Ah non faut qu'elle reste Alex, je l'aime pas non plus (pointe de jalousie car miam miam Cyril...) J'ai trop envie de voir sa trombine quand elle vera Cyril rerentrer, et le règlement de compte entre Cyril et Matthias...ça va chauffer!! :D[/quote:63cf714e2d] oui mais matthyas en fait,il ne fais que se que la voix lui a demandé:s'occuper d'alex.... je ne sais + si s'est passé a tf1 ou plug tv (en belgique) ,car nous on voit 5 fois + de choses sur plug que tf1
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 20:33
Je l'ai pas vu ça Steph.... Peut être que tu as de émissions spécial "Les belges de Secret Story" :lol: :lol: Perso, je suis ambivalente... J'aimerais qu'Alexandra reste parce que je supporte plus Isabelle mais j'aimerais qu'Isabelle reste parce qu'elle me saoûle à vouloir qu'on la fasse sortir... Si elle veut vraiment s'en aller, elle a qu'à faire sa valise et on en parle plus.
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 20:43
Si si on a bien vu nous que c'était la voix qui lui avait demandé de s'occuper d'Alex mais on va dire que pour Cyril, Matthias a prit sa mission un peu trop a coeur :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:15
[quote:a854c3f624="amethys"]Je l'ai pas vu ça Steph.... Peut être que tu as de émissions spécial "Les belges de Secret Story" :lol: :lol: Perso, je suis ambivalente... J'aimerais qu'Alexandra reste parce que je supporte plus Isabelle mais j'aimerais qu'Isabelle reste parce qu'elle me saoûle à vouloir qu'on la fasse sortir... Si elle veut vraiment s'en aller, elle a qu'à faire sa valise et on en parle plus.[/quote:a854c3f624] :lol: non mais sérieux on vois en moyenne 3h de secret story en 2 fois sur la journée,en fait le peu que vous voyez sur tf1 moi j'ai déja vu et bcq+que se que tf1 passe ....la veille en direct :wink: perso,elles me gonflent toutes moi :roll:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 21:16
[quote:26bf0b494f="Hoëla"]Si si on a bien vu nous que c'était la voix qui lui avait demandé de s'occuper d'Alex mais on va dire que pour Cyril, Matthias a prit sa mission un peu trop a coeur :lol:[/quote:26bf0b494f] pfffffff de tte facon,elle ne restera jamais avec le cyril apres donc ...qu'es ce que sa peut faire :lol: :roll:
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2008 à 17:53
On s'en moque de l'après c'est clair qu'ils ont rien a faire ensemble d'ailleurs ils le disent bien. C'est ce qui se passe dans la maison qu'est interressant... Moi je vois bien Alex et Cyril en finale.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 19:58
coucou alice est vraiment trop bête d'avoir oubliée les lunettes.je suis entrain de regardé le live est tout a l'heure alexandra,quentin,sam et marylin étaient dehors a coté de la piscine et un mec qui se trouvait a l'extérieur de la maison a crié le secret de marylin est voyante,la prod a tout de suite mis de la musique mais c'était trop tard alexandra a bien entendu.c'est pas intelligent de la part de tf1 de laissé des personnes a coté de la maison merci la sécurité.a+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:11
[quote:6cfa3e9ab3="eliali"]guismo ou tu voit le live???[/quote:6cfa3e9ab3] je le regarde sur le site de tf1,j'ai du payé 12 euros.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 20:21
mais si ca t'intéresse je te donne un lien où tu peux voir quelques vidéos (d'ailleur il y a la vidéo où on entends le mec a l'extérieur de la maison crié "marylin est une voyante". http://welcome.to/secret-story-2 a+
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 11:46
[quote:6cf563c872="Lulu et Gabriel"][quote:6cf563c872="gysmo59"]coucou alice est vraiment trop bête d'avoir oubliée les lunettes.je suis entrain de regardé le live est tout a l'heure alexandra,quentin,sam et marylin étaient dehors a coté de la piscine et un mec qui se trouvait a l'extérieur de la maison a crié le secret de marylin est voyante,la prod a tout de suite mis de la musique mais c'était trop tard alexandra a bien entendu.c'est pas intelligent de la part de tf1 de laissé des personnes a coté de la maison merci la sécurité.a+[/quote:6cf563c872] nan trop fort le coup du mec qui balance le secret :lol: :lol: je ne peux pas la blairer la maryline !!!! savez vs si Alexandra a buzzé ? personne d'autre a entendu ? je suis sur qu'ils ne vont pas montrer les images :? :arrow: pis l'autre bécasse qui oubli les lunettes ds le confess :roll: moi je serais la voix bah nominé d'office !!!!! après tt y a pas de raison :lol: elle a eu grave les boules là alice qd elle a découvert que matt pensait que c'était un homme au début mdr :arrow: par contre y a un truc qui me choque :? enfin choquer c'est un bien grand mot mais depuis le début je n'ai jamais entendu maryline ou quentin parlait de leurs enfants :? vs voyez au confess, personne ne les entend, ils pourraient dc en parler bah nan :roll: moi j'arreterais pas :lol: :arrow: nathalie sera t-elle sur le plateau vend soir ?[/quote:6cf563c872] coucou non alexandra ne peut pas buzzée elle n'a que 1000 euros et il faut 5000 pour buzzé.Elle a dit a tout le monde il y a un mec a l'extérieur qui a crié marylin est une voyante.Mais personne ne la buzzé pour ça.Mais JD la buzzé(avant que le mec ne dise qu'elle est voyante),il crois qu'elle est complice de la voix et il a confirmé.
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 12:00
[quote:3a2d167d7f="Lulu et Gabriel"][quote:3a2d167d7f="gysmo59"]coucou alice est vraiment trop bête d'avoir oubliée les lunettes.je suis entrain de regardé le live est tout a l'heure alexandra,quentin,sam et marylin étaient dehors a coté de la piscine et un mec qui se trouvait a l'extérieur de la maison a crié le secret de marylin est voyante,la prod a tout de suite mis de la musique mais c'était trop tard alexandra a bien entendu.c'est pas intelligent de la part de tf1 de laissé des personnes a coté de la maison merci la sécurité.a+[/quote:3a2d167d7f] nan trop fort le coup du mec qui balance le secret :lol: :lol: je ne peux pas la blairer la maryline !!!! savez vs si Alexandra a buzzé ? personne d'autre a entendu ? je suis sur qu'ils ne vont pas montrer les images :? :arrow: pis l'autre bécasse qui oubli les lunettes ds le confess :roll: moi je serais la voix bah nominé d'office !!!!! après tt y a pas de raison :lol: elle a eu grave les boules là alice qd elle a découvert que matt pensait que c'était un homme au début mdr :arrow: par contre y a un truc qui me choque :? enfin choquer c'est un bien grand mot mais depuis le début je n'ai jamais entendu maryline ou quentin parlait de leurs enfants :? vs voyez au confess, personne ne les entend, ils pourraient dc en parler bah nan :roll: moi j'arreterais pas :lol: :arrow: nathalie sera t-elle sur le plateau vend soir ?[/quote:3a2d167d7f] bah pour quentin c'est delicat de parler de ses enfants puisque c'est son secret.. mais c'est vrai que marilyn n'en parle pas...moi qui parle de monloulou toute la journée.. aujourd'hui il a fait ci et ça... je n'arrete pas une seconde alors quand je vois une maman qui parle pas de ses enfants ça fé bizarre quand même
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 15:23
Pff tout est tombé à l'eau à cause de cette nièz d'Alice là... Trop dèg... En tout cas vivement demain soir! Pis je pense que le sujet Sam Marylin est clos maintenant. Apparament Marylin a demandé des nouvelles de ses enfants mais elle n'a pas eu de réponses.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:22
Bonsoir, A mon avis, Marylin doit bien parler de ses enfants mais ça doit être coupé au montage, Tf1 doit en avoir rien à taper de faire savoir si ses gosses lui manquent ou pas... Pour Alice... pff quelle nouille :roll: Quelqu'un a trouvé les lunettes ?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2008 à 19:23
oui Laurent ,et ala base s'était a lui les lunettes,en + :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.