Secret Story (Page 25)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:05
C'est clair ! il n'y a pas besoin de s'appeler Maryline et d'être medium pour prédire le futur départ de Nico ! :lol: Sinon j'ai trouvé ça touchant qu'Isa ait pu parler avec son chéri ! ça va lui faire du bien !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:06
c'est clair! Allez chérie arrête de pleurer, il te rejoint dans une semaine mouahahahahaha! Par contre là, Nathalie elle m'a saoulé! Et pis comme disait Alex, un pti mot au moins pour elle comme quoi ils sont contents mais nan ils se sont barrés Nathalie, Alice et je sais plus qui...Nico je comprend tout a fait mais les autres... En plus y'a quelques jours Nath crachait encore à mort.. Bref elle me saoule!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:11
[quote:61c381cdad="Kimchi"]Par contre là, Nathalie elle m'a saoulé! Et pis comme disait Alex, un pti mot au moins pour elle comme quoi ils sont contents mais nan ils se sont barrés Nathalie, Alice et je sais plus qui...Nico je comprend tout a fait mais les autres... En plus y'a quelques jours Nath crachait encore à mort..[/quote:61c381cdad] ça m'a étonné de sa part, mais dans le bon sens : elle est venue le réconforter et c'est bien de sa part. elle était dégoûtée pour lui car implicitement dégoûtée que le public "casse" un couple - ce qui pourra lui arriver + tard avec Sam !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:13
ca n'empêche pas un pti mot pour Alex désolé, c'est le public qui a voté, c'est pas elle qui a décidé donc bon voilà quoi...je comprend le ressenti mais pas l'acte.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:18
oui, c'est sûr, je suis d'accord avec toi ! mais peut être que par pudeur pour Nico elle a félicité Alex après, discrètement. Sur ce bonne nuit les filles, je vais me coucher ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 00:21
Apparemment sur le Live, Alex et Nath s'explique, mais coupure sonore grrrrrrr :evil: Bah oui la prod se garde l'exclu de la conversation... Bonne nuit collègue ;)
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:36
[b:12af529a35]Ahhhh je suis verte mon enregistrement a pas fonctionné :evil: :evil: :evil: Du coup j'ai tout raté !!! J'ai été voir les vidéos et j'ai vu que Caro avai dégagé !!! Je suis pas triste moi, c'est vrai qu'elle meritais plus de s'en aller que Alex donc bon vent miss!! Par contre il n'ont pas divulgé un secret comme la semaine dernière pour Maryline? Mathias et Alice n'ont pu de secret alors? Je pensai qu'il recuperais leur secret apres la decouverte du faux secret moi :? Est ce qu'il y a eu des choses croustillantes sinon les filles?? Dites moi tout!!!!! Gros bisous et passer un bon samedi!!! Moi je suis toute seul aujourdhui, cheri travail et j'ai rien a regardé à la télé :cry: :cry: [/b:12af529a35]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 10:31
[b:6f4c591b18]J'avais entendu que Alice serai peu etre la complice de la voix mais bon ils ont pas l'air d'avoir de secret maintenant!!![/b:6f4c591b18]
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 12:57
Moi aussi jai louper j'attend avec impatience qu'il mette la video entiere du prime sur le site mais pour le moment rien :cry: :arrow: Je suis contente qu'elle soit parti caro mais c'est vrai que c'est triste pour son chéri mais maintenant il va peut etre plus se méler au autre. :arrow: J'ai vu la video de isa avec son chéri j'ai trouver sa touchant la pauvre elle est vraiment toute tristounet je l'adore de + en + isa. bon j'attend la video pour vous en dire plus sur mes impression :D Je suis vraiment trop une comère. Vive le clan des comère !!!! :lol: :lol: :lol: Bizzzzzou a tous
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:30
salut les filles J aimais bien Nathalie jusqu à aujourd hui elle m a trop déçue à la quotidienne elle a retourné sa veste vite fait :shock: Pour Nico moi non plus je peux pas le voir il n a rien dans la tête :roll: Je pense aussi qu Alex et Cyril leur histoire n ira pas plus loin que le jeu Matthias et Alice dommage que leur couple n a pas continué :( Hayder je le trouve touchant il mérite de gagner Isabelle fait fragile Maryline, Quentin les discrets
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:05
Kikou les filles, je me joints a vous en fidèle spectatrice de secret story.. Je vais vous donnez mon point de vue sur chaque participant Caroline :arrow: Je pense que c'est une fille très franche, et dès le début elle as été mise un peu a l'ecart.. Nath' a créer des histoires entre elle et alice (critique du poignet, qui n'en etais pas). Je comprends Caro, qui c isoler du groupe, car dès que son homme est entrer dans le jeu, tout le monde c acharner sur lui, sans chercher a le connaître.. Donc je comprends sa rancune Nicolas :arrow: Perso je l'aime pas, et je me demande même ce que Caro lui trouve! Il est pas bo, petit et mal foutu. et il pleure parce qu'il n'est pas élu mister secret story2!! Non mais c quoi ce mec?? lol Alice et Matthias :arrow: Bon je suis déçue que leur couple n'est pas continuer.. ils etaient mimis ensemble!! Mais déçue aussi que finalement, on ne nous dise pas leur secret a eux deux.. a moins qu'ils vont le dire plus tar.. En tout cas Matthias, je l'épouse quand il veux!!! Maeva, marylin, quentin :arrow: ben on les entends pas! Cyril et Alexandra :arrow: Trop mimi, et Cyril as l'air bien accrocher.. il est trop bo ce mec :-) John david :arrow: Sans commentaire je l'aime pas! Nath et Sam :arrow: Très joli couple, mais nath fais bcp trop d'hsitoire.. Laurent :arrow: Le sage! Bon sinon pour les secrets Isabelle= croque-mort Laurent= curé anglais Hayder= balle dans la tête Alexandra= Princesse du luxembourg John-david= 780 conquêtes Quentin= ado papa Cyril=??? Voilà mon avis!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:57
Quelqu'un a le lien de la vidéo où nicolas chiale parce qu'il a pas gagné mister secret story? j'ai loupé ça!!!!!!!!!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 09:45
Bonjour Cyril est rescapé du tsunami (je ne sais plus lequel)
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:59
ah ouai tu crois que c ça l secret de cyril?? okk! fo chercher loin! il as pas l'air traumatiser en tout cas! Non désolée j'ai po le lien, mais c vrai il pleurniche car il as pas gagner mdr! Il as pas du voir la beauté de Matthias!! http://www.chauffeurdebuzz.com/secret+cyril+champion+de+break+dance-4250 un petit lien sur le tatouage et secret de Cyril!
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:35
Bonjour, Vous avez vu les clans qui se forment c est bien dommage :? Et je pense que c est un peu de la faute à Nathalie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.