Secret Story (Page 20)

Discussions

Auteur
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 07:45
coucou j'espère qu'alexandra confirmera sont buzze.Je vois que je ne suis pas la seule a avoir pris le live 22/24,c'est vrai qu'il sont chiant de coupé le son.a+
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 10:42
[quote:552d0aa226="Kimchi"]Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz En exclu, Alex a buzzé Caro et Nico mdrrrrrrrrrrrr trop bon!!!!!!!! C'est foutu pour eux!![/quote:552d0aa226] enfin un secret démasqué !! :D enfin, j'espère !!! :D :D :D peut être qu'elle va faire comme john david pour alice et .... dire qu'ils sont frère et soeur parce qu'ils ont le meme nez ou un truc du genre :D j'ai vu la saison à 12 € sur canal sat jusqu'au 5/09/07 ça m'a tenté mais je ne l'ai pas prise (enfin, pas encore du moins) maisbon si vous dite qu'il y a des coupures tout le temps ça me tente pas finalement :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:02
[quote:ca93fd96f5="Kalyth"]Voici La Voix de secret story ! Bon il est vieux mais il reste charmant je trouve. [img:ca93fd96f5]http://static.programme-tv.net/var/actualites-tele-large/0/185-secret-story-la-voix.jpg[/img:ca93fd96f5] [/quote:ca93fd96f5] Ahhhhhh tu viens de casser un mythe !!!!!!! Bon sinon perso j'accroche pas du tout avec Nathalie ! elle me rappelle Lalie (c'était ça son prénom, non ?) de l'année dernière. Pour l'histoire Alice / Caro, Alice a mal interprété la comparaison qu'a faite Caro. Elle reste sur ses positions, c'est dommage. Sinon c'est clair qu'il faut absolument qu'Alex confirme !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:21
[quote:2a52bc85b3="esthea"]merci beaucoup pour les résumés les filles! c'est clair le mythe est tombé à l'eau je l'imaginais la petite 40aine, brun ténébreux, vachement charmeur... Pfff j'trouve ça dommage que ça parte en cacahuète l'ambiance pour des broutilles! Caroline ne joue pas le jeu...c'est clair qu'ils sont grillés!!!! mais bon c'est à croire qu'elle n'attendait que ça!! ptdr pour le buzz de nathalie pour François j'trouve ça trop marrant!!!!! pour celles qui sont abonnées...c'est sur votre pc?! est-ce qu'il faut relancer tous les 1/4d'heures?! est-ce qu'on a accès au confessional?[/quote:2a52bc85b3] coucou Oui je l'ai sur mon pc,il faut relancer tout les 15 minutes et non on a pas accès au confessional.A+
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:46
[quote:cf255372a6="esthea"]merci beaucoup pour les résumés les filles! c'est clair le mythe est tombé à l'eau je l'imaginais la petite 40aine, brun ténébreux, vachement charmeur... Pfff j'trouve ça dommage que ça parte en cacahuète l'ambiance pour des broutilles! Caroline ne joue pas le jeu...c'est clair qu'ils sont grillés!!!! mais bon c'est à croire qu'elle n'attendait que ça!! ptdr pour le buzz de nathalie pour François j'trouve ça trop marrant!!!!! pour celles qui sont abonnées...c'est sur votre pc?! est-ce qu'il faut relancer tous les 1/4d'heures?! est-ce qu'on a accès au confessional?[/quote:cf255372a6] :lol: :lol: pareil je l'imaginais brun aux yeux verts... huummmmm mais c'est vrai qu'il est charmant.... Ici la voix, kalyth tu as decouvert mon secret mais tu ne gagne pas ma cagnotte....c'est tout pour le moment !!! :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 14:34
dans ses emissions il y a toujours un candidat qui ne supporte pas d'être enfermé.... faut refléchir avant de s'inscrire.. :lol: bref en même temps, même si elle donne son imunité c'est pas dit qu'elle sorte si toutefois les autres la nominent :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:10
coucou, trop fort d'avoir les news comme ca. :lol: Et elle est tombé dans le panneau pffff elle est nule. Elle est grave. Pareil, c'est trop gros pour etre vraie :roll: . Et caro qui prend toujours la defense de nico c'est louche, les autres devraient buzzz c'est flagrant.
081283 92 messages
081283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 20:20
Coucou les filles je voulais savoir pour celle qui suit en live via le net ce qu'ele a buzzer alexandra? pensez vous que laurent est vraiment prete a l'extrieur? moi ej pense qui joue un role car pour un prete il critique assez à mon gout il est toujours present quand il ya des rumeurs et reglement de compte!! il m'enerve de jours en jours!!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:22
salut les filles, alors j'ai regardé vaguement la quotidienne ce soir mais avec Lola j'ai pas tout comprit. Qu'est ce qu'il a dit Nicolas a propos de la maladie d'azheimer? je crois que c'est quentin qui le critiquait? Personne ne l'aime ce nicolas non?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:27
[quote:caba66669c="mumu0812"]Coucou les filles je voulais savoir pour celle qui suit en live via le net ce qu'ele a buzzer alexandra? pensez vous que laurent est vraiment prete a l'extrieur? moi ej pense qui joue un role car pour un prete il critique assez à mon gout il est toujours present quand il ya des rumeurs et reglement de compte!! il m'enerve de jours en jours!!![/quote:caba66669c] coucou alexandra a buzzée caroline et nicolas.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:53
bon je débarque lolll (trop occupée aujourd'hui), y'a eu la confrontation après le buz ou pas?
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:57
[quote:de237ee446="Kimchi"]bon je débarque lolll (trop occupée aujourd'hui), y'a eu la confrontation après le buz ou pas?[/quote:de237ee446] coucou Non il n'y a pas eu confrontation encore.a+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:58
merci gysmo!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:16
Attention révélation du secret de Nico et caro....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 22:20
et voilà, un secret de dévoilé :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.