Secret Story (Page 18)

Discussions

Auteur
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:53
Il est vraiment trop nul ce secret (Nicolas / Caroline)... Aucun intérêt. :roll: Sinon ben oui c'est pas une surprise que Maëva reste. Mais bon elle est sympa donc ça va. Et Nico, ben ... c'est [u:18b39d205a]pas du tout[/u:18b39d205a] le genre de mec sur qui je me retournerai dans la rue ! :lol: Je ne sais plus qui disait qu'elle préfère cette année : moi aussi. Ils sont un peu + évolués cette année et donc un peu + intéressants. Perso j'aime bien Maryline (elle a une douceur maternelle que j'aime bien), Laurent (il est marrant), Isabelle (elle est dans son style mais elle est sympa), Cyril (jeune, mais il a l'air de bonne companie), un peu tous en fait !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 09:56
[quote:1d32fc6a5d="esthea"]mais du coup y'a un truc que je pige pas...la semaine dernière ça veut dire qu'il manquait un secret...parce que visiblement elle avait l'air au courant que son mec participait ?! j'ai pas compté les secrets ...ou bien elle a 2secrets?!!! [/quote:1d32fc6a5d] C'est exactement ça : il manquait un secret en fait ! :wink: [quote:1d32fc6a5d="esthea"]Kimchi ptdr ton nouveau pseudo...mais je ne suis pas sure qu'"elles" comprennent l'ironie!!!![/quote:1d32fc6a5d] No comment... :lol: [quote:1d32fc6a5d="esthea"]PS: si on pouvait avoir un 'tit résumé de la quotidienne de ce soir ça serait cool...j'vais pas pouvoir regarder...mais naaan j'suis pas accro de ce genre de programme merdique! :wink:[/quote:1d32fc6a5d] Si je le vois (pas sûr car j'ai quand même une vie de famille en dehors du fofo et de secret story :lol: ), je te ferai le résumé.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 13:18
rebonjour les filles! Moi je suis dingue de Cyril, un breakeur en plus pouahhh le rêve lolll il a l'air tellement simple! bon bref c'était ma petite déclaration du jour mdr
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 19:12
[b:7d80599f09]Résumé de la quotidienne (samedi) :[/b:7d80599f09] :arrow: Alice et Matthias ont simulé une dispute afin d'appuyer le réalisme de leur couple :arrow: Cyril prend les filles en main pour leur faire faire du sport :arrow: Du coup les filles pensent que c'est le frère de Kamel Ouali (mais oublient vite cette idée) :arrow: Certains remettent en cause le fait que J-D ait fait des études de lettres à la Sorbonne car il fait beaucoup de fautes d'orthographe :arrow: J-D est très gentil avec Maëva :arrow: La voix annonce qu'un 16ème habitant va intégrer la maison : tout le monde se demande qui s'est ? s'il connaît leurs secrets ? :arrow: Arrivée de Nicolas à la maison (copain de Caroline) : il ne fait pas du tout l'unanité : les habitants se moquent de lui (pensent qu'il a fait des implans mamaires) et trouve qu'il est très hautain. Seule Caroline prend sa défense. Voilà, bref pas très intéressant aujourd'hui ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 21:20
mdr les implants mammaires :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 02:24
les filles chui mdr! Insomniaque, j'ai pris le Live de secret story des barres!!!!!! y'a vlà les histoires en fait!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:03
12 euro! Mais hier franchement j'ai appris des choses! Comme l'histoire du steak tartare! Lors des premières soirées, Alice dormait un soir avec Matthias mais sa couette était remonté et sa culotte baillait. Cyril qui passait par là a vu et s'est marré, JD est arrivée derrière pareil, puis Maeva qui s'est empressé de remettre la couette normal. Sauf que les ptis cons les mecs loll bah ils en ont parlé et les filles Caroline et Alex ont rien trouvé de mieux que de la surnommé après ca "Steak Tartare". En clair un truc complètement puéril mais qui est fort gênant. Alice a compris hier et du coup en a pris pour son grade pas mal en une journée! Elle a pleuré et tout enfin bref...Au final l'histoire a renforcé l'image du faux couple puisque Matthias a pris sa défense! Ils sont pas prêt d'être buzzé ces deux là! Enfin voilà pour la petite histoire qui ne passera surement pas à la quotidienne, déjà trop trash et pis on passe pas ce genre de chose à la quotidienne, ils vont pas parlé de moule au grand jour etc... Voilà voili voilou
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:16
Bah cette nuit concernant Nico, ils en rigolaient avec lui aussi donc je pense que ca va! Mais la Caroline elle me saoule à se faire passer pour la fille parfaite, cette nuit elle a pris un coup avec l'histoire du Steak Tartare! Elle a même dit je crois à un moment "bah maintenant je suis super mal à l'aise d'avoir pris la défense de Nico quand vous vous moquiez de lui, vu que j'ai fait la même chose à Alice" ou un truc dans le genre!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 12:26
Je viens de lancer le live mais là apparemment c'est la "phase de repos quotidienne" mdr Bon bah vais me commander du Jap..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:50
j'ai relancé le Live, si y'a des infos croustillantes je vous en fait part mdr Là ils sont à fond dans la recherche des secrets! Au fait, Marylin, Nath et Alex ont cramé le secret de Caroline et Nico mais je sais pas si ca va buzzer!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:27
En même temps le pétage de cable de Caroline vis a vis des moqueries sur Nico c'est pas très malin! Et les habitants disent que depuis que Nico est arrivé, elle a changé! GRILLEEEE
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:01
[quote:d738ec7ad5="Kalyth"]Hinhinhin !! T'facons je l'aimais pas :p Par contre, un truc m'est venu a l'esprit cette nuit pendant mes insomnies !! La dispute entre Marie France et les autres serait volontaire, et la révélation du secret aussi, afin de faire passer Maeva pour une victime, et ainsi elle deviendrait la chouchoutte du public et des candidats, et elle aurait plus de chances d'aller jusqu'au bout ! Tout ceci ne serait qu'une stratégie ![/quote:d738ec7ad5] Vais essayer de retrouver les conversations sur le forum à ce sujet!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:18
Et ben les filles vous êtes à fond :lol Ca cogite dur !!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 15:40
Allez rien que pour nous les femmes, le portfolio de Matthias, franchement il est vraiment pas mal :D http://www.matthiaspohl.eu/fr/portfolio.php
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 18:35
[color=red:0efd72ca3c]Oh ben vous ecrivez encore!!! J'ai cru que le post etait mort vu que je ne recevais plus de messages dans ma boite mail :evil: Bon vais lire ce que vous avez ecrit.[/color:0efd72ca3c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.