Secret Story (Page 17)

Discussions

Auteur
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 22:34
Ouais... c'est une idée bateau mais carrément plausible en fait !
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 12:30
bonjour les filles, je vous lisais sans vous parler, mais là j'ai besoin de vous, je n'ai pas suivi hier et avant hier... pouvez vous me donner des nouvelles? merci.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 12:38
[quote:6e079704a4="crapaud et ses crapottes"]bonjour les filles, je vous lisais sans vous parler, mais là j'ai besoin de vous, je n'ai pas suivi hier et avant hier... pouvez vous me donner des nouvelles? merci.[/quote:6e079704a4] Grosso modo Isabelle a buzzé Hayder car elle pensait qu'il est prêtre, mais ce n'est pas lui ! donc 5 000 € en moins pour elle. Toujours cette même Isabelle a ouverte la porte des secrets et ça lui a valu un gage : être aux ordres et aux soins des autres habitants. Elle a bien aimé car ça l'a rapproché des autres. Tout le monde continue à être à la chasse des secrets. Quelques missions ont eu lieu (draguer Caroline, sauter sur Cyril pour lui souhaiter son anniv, avoir des infos précises sur certains habitants...). Maëva et John-David ont l'air de se rapprocher... Voilà un peu près ! T'as pas loupé grand chose. :wink:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:48
Bonjour Mesdames :D Je m'incruste un peu pour vous donner une de ces news qui j'espère est véridique car sinon tout le monde va m'en vouloir :? Alors moi ya une nana ki m'a toujours semblé byzarre ..... c'est Caroline ... je la trouvais pas très intérressante :( ! Bref j'ai un scoop sur elle et surtout sur son MEC qui appremment serait la personne msytère qui entrerait incessament sous peu dans la maison 8) ! Mais la miss n'est point au courant 8) Donc trop hâte de voir sa tête à elle (si c'est vraiment lui :oops: ...) quand il entrera ! De plus il faudrait qu'ils cachent leur couple .... ce qui semblerait compliqué, en effet les deux jeunes amoureux ont les initiales de l'autre tatouées sur leur cou :P ! Enfin voilà j'espère que c'est vrai sinon je m'exclus tite seule de ce post :shock: PROMIS ! Bises :)
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:00
[quote:13a4c78843="sokael"]Bonjour Mesdames :D Je m'incruste un peu pour vous donner une de ces news qui j'espère est véridique car sinon tout le monde va m'en vouloir :? Alors moi ya une nana ki m'a toujours semblé byzarre ..... c'est Caroline ... je la trouvais pas très intérressante :( ! Bref j'ai un scoop sur elle et surtout sur son MEC qui appremment serait la personne msytère qui entrerait incessament sous peu dans la maison 8) ! Mais la miss n'est point au courant 8) Donc trop hâte de voir sa tête à elle (si c'est vraiment lui :oops: ...) quand il entrera ! De plus il faudrait qu'ils cachent leur couple .... ce qui semblerait compliqué, en effet les deux jeunes amoureux ont les initiales de l'autre tatouées sur leur cou :P ! Enfin voilà j'espère que c'est vrai sinon je m'exclus tite seule de ce post :shock: PROMIS ! Bises :)[/quote:13a4c78843] Pourquoi pas... Mais je ne pense pas que ça soit lui. Il y a déjà un faux couple + un vrai couple qui devait se cacher, donc déjà pas mal d'histoires autour des couples. si c'était le copain de Caroline ça ferait redondant et donc pas très intéressant et donc pas d'audimat... Je pensais que le mystérieux personnage était peut être, pourquoi pas... la voix ?!
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 14:45
[quote:75ac034f09="bbcrapule"]dites vous allez peut etre pouvoir m'aider! quelqu'un avait buzzé au début du jeu pour dire que matthias et alice était un faux couple, c'était qui déjà? Il s'est rétracté? je trouve pas la vidéo :cry: merci! :wink:[/quote:75ac034f09] Non je ne crois pas que quelqu'un ait buzzé pour ça. Au début certains habitants doutaient de leur couple et on juste dit qu'ils allaient peut être buzzé ça, mais tout compte fait personne ne l'a fait. Le couple a l'air d'être blanchi désormais.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:08
N'empêche je sais pas pour vous mais moi je kiff secret story cette année, je trouve ca mieux que l'année dernière!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:19
mdr raphaelle!! :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:28
Mais qu'il est laid le nouveau!! :shock: J'ai son secret!! c'est une femme à l'origine! non mais sérieux il a un corps de gonzesse, c'est pas des pec c'est des seins! :shock:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:36
ah ben vous aviez raison, c'est son mec à Caroline...c'est nul ca fait trop d'histoire de couple là!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:38
hey chui toute seule à regarder ou quoi??? vous etes où??? je me sens seul mdrrr Je vais pleurer comme un chien après KAI KAI KAI KAI :lol: :lol: :oops:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 23:40
[quote:760a2a386b="sokael"]Bonjour Mesdames :D Je m'incruste un peu pour vous donner une de ces news qui j'espère est véridique car sinon tout le monde va m'en vouloir :? Alors moi ya une nana ki m'a toujours semblé byzarre ..... c'est Caroline ... je la trouvais pas très intérressante :( ! Bref j'ai un scoop sur elle et surtout sur son MEC qui appremment serait la personne msytère qui entrerait incessament sous peu dans la maison 8) ! Mais la miss n'est point au courant 8) Donc trop hâte de voir sa tête à elle (si c'est vraiment lui :oops: ...) quand il entrera ! De plus il faudrait qu'ils cachent leur couple .... ce qui semblerait compliqué, en effet les deux jeunes amoureux ont les initiales de l'autre tatouées sur leur cou :P ! Enfin voilà j'espère que c'est vrai sinon je m'exclus tite seule de ce post :shock: PROMIS ! Bises :)[/quote:760a2a386b] T'avais raison en fait !!!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 00:04
et BAM encore raison les filles vous êtes doué! Marylin = médium
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 00:30
t'inquiète "maîtresse" j'ai gérer ma solitude mdr Il fait peur le nico là quand même :shock: Contente que Maeva reste pour ma part!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:18
m*rde je me suis encore endormie devant la télé et j'ai rien vu :oops: heureusement que vous etes la pour tout raconter! merci les filles! (tres sympa ton nouveau pseudo kimchi! :lol: )
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.