Secret Story (Page 16)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:31
[quote:1402689a51="Kalyth"]Tin je viens de matter la quotidienne, c'est vraiment une co nnasse Marie France :shock: :shock: :shock: Elle a donc sorti "je suis une grosse gouine" avant de connaitre le secret officiellement des louloutes. Nathalie n'ayant pas apprecié lui demande de pas dire ca, c'est injurieux. Au moment de la revelation du secret, Nat demande a MF de pas redire ca, MF s'emballe et limite l'insulte lol. Ensuite le soir y'a une fete, et MF balance une poignée de M&Ms dans la tronche de Nathalie :shock: Donc grosse prise de tete avec tout le monde contre MF, elle finit par craquer et dire : "De toutes facons jvais m'casser avec ma fille ouai Maeva c'est ma fille !" Du coup : MF est absente du jeu ce soir, et les nominations annulées. Biz'[/quote:1402689a51] coucou, excellent resume . pas de nomination car le public doit choisir si maeva est egalement discalifié du jeu etant donne que cest aussi son secret. Pour ma part jespere quelle restera car elle na rien dit et perso jaurai honte de l'attitude de ma mere et je serai deçu de sa reaction Bonne soirée
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:33
les pauvres M&Ms, ils vont bien au moins :shock: lol Bizzzzzzzzzzzzz 8)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:36
[quote:82d61b2137="Kalyth"]C'est clair, elle disait d'ailleurs : "je comprends pas pourquoi elle fait ca"[/quote:82d61b2137] sa mère était complètement saoule c'est peut être a cause de ca (quand on tient pas l'alcool on ne boit pas).Ce qui est bien c'est que tout les candidats sont avec Maèva.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:43
[color=darkblue:2453209f7e][b:2453209f7e]Résumé de la quotidienne[/b:2453209f7e] : :arrow: Alexandra a buzzé Samantha car selon elle Sam serait contortionniste. Après la confrontation Alex se rétracte. :arrow: mission énignes : les habitants découvrent enfin la chambre et la salle de bain :arrow: Cyril buzze Mathias : il pense que Mathias est le fils de J-C Van Damme. Après la confrontation Cyril se rétracte :arrow: Marie-France se met à dos tout le monde ! :arrow: Quentin buzze Marie-France qui selon lui aurait fait de la prison. Il se rétracte. :arrow: Marie-France envoit des M&M's à la tronche de Nathalie : tout le monde se ligue avec Nath contre M-F :arrow: M-F pète un câble et dévoile son secret : Maëva est sa fille. Du coup M-F se fait disqualifier : c'est fini pour elle. comme ce secret intègre Maëva la prod décide d'annuler les nominations pour qu'à la place les gens votent pour ou contre le fait que Maëva reste dans le jeu.[/color:2453209f7e]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:47
Bien sûr M-F a droit de penser ce qu'elle veut : la pensée personnelle n'a jamais nuit à quiconque, mais de là à insulter et manquer de respect c'est :shock: Heureusement qu'elle est éliminée !
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:57
[quote:72ad1f7d45="Kalyth"][quote:72ad1f7d45="gysmo59"]Ce qui est bien c'est que tout les candidats sont avec Maèva.[/quote:72ad1f7d45] C'est clair, elle a de sales dents mais elle est gentille ^^[/quote:72ad1f7d45] c'est vrai qu'elle est sympa.J'étais entraint de regardé le live 22/24,Maèva et Nathalie doute sur le couple Matthias et Alice,elles croient que Matthias est le petit copain ou le meilleur ami de Caroline,elles ont posées des questions a Matthias, affaire a suivre..... A+
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 21:29
coucou les filles, j'ai lu quelques part sur le net que Marie France s'appelerai en réalité Audrey et que se serait une prostitué :shock:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:57
Ouais... en même tps, si on commence à croire tout ce que nous dit le net... et puis bon, faut dire qu'elle les aura pas volé, ses ragots dépréciateurs, la Marie France....
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:29
coucou Apparament Marie-France n'a pas jetée les M&M's sure Nathalie.J'ai trouvé une vidéo où on voit Nathalie pointé du doigt une autre personne en disant "ce n'est pas marrant,j'ai tout eu dans la gueule" et se n'est pas Marie-France parce qu'elle est juste a coté de Nathalie au moment où la personne jete les M&M's.Même Marie-France dit "Pas avec la nourriture". http://media.putfile.com/SecretStory2-Nathalie-Marie-France-Alice-LesMMscontre-attaquentMP4 A+
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:17
la pauvre maeva doit avoir honte du comportement de sa mère! Limite homophobe quand meme là entre les propos qu'elle a tenu la veille et ça...ca promet...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 11:37
[quote:8e4a608678="Kimchi"]la pauvre maeva doit avoir honte du comportement de sa mère! Limite homophobe quand meme là entre les propos qu'elle a tenu la veille et ça...ca promet...[/quote:8e4a608678] Désolée, mais pour ce que j'ai lu sur le post ca n'est pas limite du tout...C'est. Mais je suis ravie que ca fasse réagir! :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:05
[quote:e120ca9a1c="Kalyth"]C'est super cliché ce que je vais dire, mais dans tous les couples homo que j'ai connu personnellement, y'avait toujours une personne plus "féminine", fragile, et une autre plus "virile", forte ! Que ce soit chez des mecs ou chez des femmes pareil ! [/quote:e120ca9a1c] HS Tu va me trouver chia**e aujourd'hui :oops: :oops: :oops: mais ben, naan quoi j'ai pas vraiment vu ca chez celles et ceux que je connais (pas de quoi faire une statistique insee non plus mais quand même) a commencer par moi....Mais est-on bon juge de soi même? :lol: Bon je sors...j'ai même pas la télé :roll:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:11
[quote:02e1b8a179="Dilya ma princesse"]coucou les fille auriez vous un lien ou on peu voir marie france dire que maeva et sa fille svp. marylin = medium cyril = champion de break dance (le tatouage date de ses battle) le mec tektonik = ado et deja parent laurent = pretre john david = 780 conquete isabelle = croque mort alexandra = princesse du luxembourg hayder = balle dans la tete[/quote:02e1b8a179] coucou voilà un lien où tu vois marie-france dire que maèva est sa fille. http://www.dailymotion.com/video/x5zfsf_secret-story-2-marie-france-revele_news a+
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 16:39
john david a deja participé a une emission de tele la il est dans "sexy or not " http://www.dailymotion.com/relevance/search/secret%2Bstory%2B/video/x5z94m_johndavid-dans-sexy-or-not_news
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2008 à 17:00
si john david a 780 conquetes c'est peut etre qu il acteur de film X
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.