Secret Story (Page 15)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 18:45
[quote:301437d61d="gysmo59"]coucou Alexandra est bien une princesse (je pense...) mais pas de Luxembourg mais Marie Alexandra obolensky née le 29 novembre 1986 (donc a le même age et sagitaire Alexandra) et un frére Dimitri (comme Alexandra) http://www.geneall.net/W/per_page.php?id=169794 A+[/quote:301437d61d] [color=red:301437d61d]Coucou J'allais poster la meme chose. Elle est bien princesse mais de Russie. Malheureusement je ne trouve pas de photo.[/color:301437d61d]
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 18:58
coucou hier soir elle parlait avec Caroline elle lui a demandé quand caroline était née,Caroline lui a répondu qu'elle était née début novembre et qu'elle est scorpion et alexandra lui a repondu qu'elle aussi était en novembre,le 29 (comme la pirncesse de russie)et qu'elle est sagitaire.a+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:29
Coucou les filles, je peux pas voir la quotidienne car je bosse, pourriez vous me faire un résumé quotidien chères détectives??????????????? bisous
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:39
[quote:0b5adde805="maman de LOLA"]Coucou les filles, je peux pas voir la quotidienne car je bosse, pourriez vous me faire un résumé quotidien chères détectives??????????????? bisous[/quote:0b5adde805] Coucou Je peux juste te dire que Maèva a decouvert le secret de Samantha et de Nathalie (nous sommes en couple). A+
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:47
maeva, je me rapelle plus qui c'est mais ça va revenir, en tout cas merci beaucoup!!! biz
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 21:49
[quote:e9c4932649="maman de LOLA"]maeva, je me rapelle plus qui c'est mais ça va revenir, en tout cas merci beaucoup!!! biz[/quote:e9c4932649] Maèva c'est la nana qui a les dents du bonheur.a+
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 21:59
Alors ? a votre avis, il va sortir quoi comme secret sur marie france, le mec ?
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:15
coucou je me joind a vous pour marie france ...il va peut etre dire travestie je sais pas pourquoi c'est la premiere chose qui me soit venu a l esprit pour les secret sinon je pense que dans le generique il y a des indices .... pour les secret alors mon pronostic: Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent ...Révérend Laurent Lenne Recteur situé a la seyne sur mer Secret 2 : Je suis prince(sse) ... Secret 3 : Je suis medium... Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias et Alice Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva et Marie France Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder ..[i:8b9a29bdca]"Pour le restant de ses jours, Hayder Kadhim devra vivre avec une balle dans la tête et une autre dans le cou,des projectiles tirés par Kimveer Gill le 13 septembre dernier devant le Collège Dawson"[/i:8b9a29bdca] Secret 7 : J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse .... Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - peut etre Quentin car c'est un des plus jeune Secret 9 : Je suis croquemort ... Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril ...il est sur myspace Secret 11 : Nous sommes homosexuelles - Nathalie et Samantha je revient plus tard couche a changer hihi
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 09:49
Bon bah maintenant qu'on a balancé presque toutes les réponses, on peut dire à TF1 d'arrêter la diffusion, vu qu'il y a plus de mystères... :lol: :lol: :lol:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:52
[quote:1b9e1491a2="Mini-maman"]coucou je me joind a vous pour marie france ...il va peut etre dire travestie je sais pas pourquoi c'est la premiere chose qui me soit venu a l esprit pour les secret sinon je pense que dans le generique il y a des indices .... pour les secret alors mon pronostic: Secret 1 : Je suis prêtre anglican - Laurent ...Révérend Laurent Lenne Recteur situé a la seyne sur mer Secret 2 : Je suis prince(sse) ... Secret 3 : Je suis medium... Secret 4 : Nous sommes un faux couple - Mathias et Alice Secret 5 : Nous sommes mère et fille - Maéva et Marie France Secret 6 : Je vis avec une balle dans la tête - Hayder ..[i:1b9e1491a2]"Pour le restant de ses jours, Hayder Kadhim devra vivre avec une balle dans la tête et une autre dans le cou,des projectiles tirés par Kimveer Gill le 13 septembre dernier devant le Collège Dawson"[/i:1b9e1491a2] Secret 7 : J’ai 780 conquêtes à mon tableau de chasse .... Secret 8 : Je suis ado et déjà parent - peut etre Quentin car c'est un des plus jeune Secret 9 : Je suis croquemort ... Secret 10 : Je suis champion de Break Dance, mes dates de victoires sont tatouées dans mon dos - Cyril ...il est sur myspace Secret 11 : Nous sommes homosexuelles - Nathalie et Samantha je revient plus tard couche a changer hihi[/quote:1b9e1491a2] coucou Pour le secret de cyril il est bien champion de break dance mais les dates qui sont sur son tatouage ne sont pas ses victoires parce que les dates sont 21.05.1956 et 14.11.1955 c'est peut être les dates de naissances de ces parents 01.07.1986 c'est sa date de naissance 10.11.1927 c'est peut être la date de naissance de son grand-père ou grand-mère 22.06.2003 ???? 24.05.2004 14.00????? 06.06.1983 c'est peut être la date de naissance de son frere ou sa soeur KO745N9846E c'est peut être des coordonnée géographique Lilklash c'est son sunom au break dance Locrew c'est le nom de son groupe A+
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 11:12
eh bah y a de la recherche je vois ! en fait, tout le monde trouve ça pourri, secret story, mais finalement, tout le monde se prend au jeu...
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:08
pour kalyth petit resumé: le couple homosexuel: samantha et nathalie demasqué par maeva sinon pas grand chose a part que marie france a dit gouinasse au lieu d homosexuelle donc c'est legerement parti en live ... puis apart beaucoup de buzz... pour rien hihi
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 14:33
ouai ca ne se dit pas ses choses la perso je ne suis pas contre les couples d homosexuel(les) juste que je ne comprend pas leur choix car dans mes croyances dieu a fait l homme pour aller avec la femme ..bref mais je les respect en tant que personnes mais le terme gouinasse c'est assez pejoratif a mon gout ... je sens que marie france est dans la ligne de mir (mir...je sais pas comment ca s ecrit :? ) des filles et a mons avis ca ne va pas tarder a se fritter
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 15:46
Je pense que Quentin a buzzé Marie-France pour dire qu'elle est un homme (c'est ce que j'ai cru lire sur ses lèvres quand il le disait). [color=darkblue:f7c16d4b94]Sinon pour celles qui n'ont pas pu suivre la quotidienne : :arrow: les 3 habitants de la cristal room ont fini par rejoindre les autres dans la maison (chacun d'entre eux possède une immunité pour le prochain prime). :arrow: Celle qui a les dents du bonheur a buzzé les filles pour dire qu'elles sont en couple et a donc empoché 15 000 €. :arrow: Laurent a buzzé Maryline car il pensait qu'elle est enceinte. Mais non, donc - 5 000 € pour lui. :arrow: Quentin a buzzé contre Marie-France, mais on ne sait pas encore pourquoi :arrow: les habitants devront voter contre 1 fille pour les nominations[/color:f7c16d4b94] Si je vois la quotidienne d'aujourd'hui je vous mettrai un résumé.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 19:22
coucou ils ont bien fait de discalifier marie-france elle a manquée totalement de respect envers Samantha et Nathalie (de les avoir insulté et envoyé des bonbons a la gueule).Maéva doit avoir honte du comportement de sa mère,je la plainds.a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.