Y a t'il des agents ratp???????

Discussions

Auteur
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:37
Bonjour a toutes je voudrais savoir si l'une d'entre vous est agent ratp et pourais peut etre me renseigner entre la caf générale et celle de la régie je suis un peu perdue!!!!..... :roll: merci d'avance et a bientot :D
bb89 126 messages
bb89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 15:21
[quote:9ec71c3dda="janemgwadolive"]Salut collegue!!! lol Je bosse dans le metro et je suis en arret forcé pour grossesse a tres haut risque. Je t'explique la caf ratp va te verser les allocations familiales classiques jusqu'au 3 ans de l'enfant, mais il y a aussi une allocation que tu touches pendant la grossesse qui est l'apaje soumis aux ressources donc seule le regime generale de la caf nous la verse car il y a eu des nouveaux accords Au début c'etait hyper chiant mais maintenant tu verras ca glisse tout seule au niveau des demarches Bon courage pour ta grossesse...et n"'hesite pas a me contacter si tu as besoin A bientot de te lire Pame[/quote:9ec71c3dda] Salut !!! :D heureuse de voir que je ne suis pas la seule a visiter ce site, sur 45000 agents je me suis dis qu'il devait y avoir pas mal de femmes enceinte !!! Moi je suis à BUS et arrêter car trop de trajet par jour...mon petit bout est prévu pour la mi-novembre... en fait en déclarant ma grossesse j'ai tout envoyer a notre régime pensant que eux faisaient la liaion avec la caf generale mais j'ai un doute...car du coup je n'ai entrepris aucune démarche auprès de la caf génrale !!!! :? j'aurais aimé savoir si je devais rentrer en contact avec eux ou si la régis s'en occupe .... sinon fille ou garcon? pour ma part ce sera un petit mec et je me tords l'esprit pour lui trouver un prenom bon courage à toi, que tout se passe pour le mieux et bientot ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.