Posté le : 26-06-2008 à 08:26
[quote:9d4b3d4696="raphaelle :)"][b:9d4b3d4696]fanny[/b:9d4b3d4696] je pense que tu as compris ce que j'ai voulu dire :wink: mais au cas où, ca veut dire évitez les "oh mais c'est nimp'" ou "ouai vous aviez fumé quoi" des choses du style....
[/quote:9d4b3d4696]
jamais je critiquerai puisque je ne connais pas, mais ca ne rentre pas dans ma facon de voir la vie,
pour moi c'est innenvisageable, comme l'a dit Dara "je ne crois que ce qui peut m'etre prouvé" :lol: donc ca ne m'effraie pas, ca ne m'attire pas non plus
ce que j'ai du mal a comprendre c'est l'interet de faire ca,
sans parler d'y croire ou pas, ca apporte quoi?
pour moi la mort fait partie de la vie, point,
et la vie elle se vit maintenant, pas en forcant la nature pour "reveiller" des esprits,
quant a ce qui va arriver dans l'avenir c'est pareil, l'avenir c'est nous qui le faisons, pas des "predictions", et les gens qui disent "on m'avait dit ca et ca s'est produit", pour moi c'est le fait d'avoir eu la prediction de telle chose qui a influencé la personne....
bref, c'est pas tres clair mais je pense que vous m'avez comprise :lol:
je dis pas que j'ai raison ou tord, c'est juste ma facon de voir les choses
mais continuez a donner vos avis ou vos experiences c'est super interessant comme sujet!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”