Cdiscount toujours pas livre.

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:01
BOnjour les filles! Avez vous deja commandé sur Cdiscount??? Car nous le 8 mai nous nous decidons a acheté un nouvel appareil photo lors du vente privée cdiscount. A ce jour toujours pas d'appareil photo et impossible de les contacter que ce soit par mail ou par telephone. Avez vous deja eu ce genre de soucis et comment avez vous su le regler.... Je desespere... Merci beaucoup!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:05
Tu es sûre ma poulette que tu ne peux la faire de mail car je connais pas mal de personne ayant commandé chez eux sans problème! Bizzzzzzzzz 8)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:13
Je n'arrive à rien ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mail non je ne trouve pas je peux juste envoyer une sorte de mail deja ecrit disant que j'attend mon objet! La je viens de trouver un num mais ca va me couter la peau des fesses!!!!!!!!! Grrrrr cest la M****
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:22
coucou :? :shock: n'avais tu donc pas vu un article sur cdiscount dans le magazine entrevue ? entre service clients inexistant, personnes injoignables et commandes qui n'arrivent jamais ... en tout cas, bon courage .... :shock:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 15:26
[color=red:ee14f36e13]Mon cheri commandait souvent sur cdiscount et il a eu qu'un seul probleme avec eux. Il a telephone, gueule un bon coup et tout c tres tres vite arrange. Si tu veux vite resoudre le probleme vaut mieux telephoner meme si c pas donne.[/color:ee14f36e13]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:47
Salut Moi je n'ai jamais de probleme avec eux. G déjà commandée plusieurs articles petit comme gros et g toujours étais livrée dans un délais de 3-4 jours.Voilà pour moi. Rien a dire d'eux!!! :wink: Biz
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:50
Coucou, ça fait des années que je commande diverses choses chez eux (dont une fois, une machine à laver !!!!) et tout a toujours été livré très rapidement.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 16:42
[color=red:4b1e8919be]Ah oui mon cheri a aussi recu un bon de 10 euros quand il a fait de son nez![/color:4b1e8919be]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:49
Oui mais la c'etait une vente privée cdiscount donc c'est surement pas pareil il nous avait annoncé un delai de 3 semaines pour etre livré et la ca fait un mois et presque 3 semaines!!! Jai pas arreté dessayé de telephoner et jamais aucun conseiller ne me repondent donc la communication coupe au lieu de me mettre en attente!!! il me semble avoir commandé une fois un apsi et aucun soucis mais ce n'etait pas une vente privée!!! je vois bien le coup que pour les vacnaces on aura tjrs pas notre appareil photo!! super
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:31
en tout cas, je trouve ça dommage . ils ont peut être un pb d'approvisionnement as tu regardé si c'est bien encaissé ? en tout cas, bon courage [b:120e860cf6]cha&co[/b:120e860cf6] (joli nouveau pseudo) :D
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 17:47
Apparemment le colis est prépare depuis déjà un bon moment (je dirais bien 2 semaines) On avait fait le choix de payé en 3 fois sans frais et il ne reste plus que la derniere mensualité... Merci en tout cas!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:37
Bon alors on a enfin reussi a les joindre! ALors la commande qui est soit disant selon le site preparée est en realité en rupture de stock!!!!!! MAis ils sont incapable de prevenir leurs clients............ pfffff super hein!!! On sest fait 3 fois raccrocher au nez en telephant et la derniere fois ils ont coupé a pile 21h fin du service alors hop on coupe et on perd un client forcement!!!!!! Donc on dit soit livré dans 48h soit remboursé demain! Demain je regarde le compte et si rien je retape des scandales!!!!! je suis degoutée!!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 22:22
[color=blue:ba896b8e91][b:ba896b8e91]coucou moi aussi, je ne suis pas prête de recommander chez eux... :evil: J'ai commandé un micro ondes et il est arrivé tout beugné, une catastrophe ! Je leur ai retourné mais maintenant, j'attends le bon article après un appel à 10 €..... :? Pour leur envoyé un mail, c'est la misère que des mails préformatés, on ne peut pas les joindre simplement en cliquant sur la case "nous contacter" puisqu'elle est inexistante..... On ne m'y reprendra plus ! :roll: [/b:ba896b8e91][/color:ba896b8e91]
Maman allaitante et travailleuse
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 22:25
Ha ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule....... Je suis vraiment decu et moi pareil cdiscount c'est carrement fini!!!!!!!! J'espere que tout s'arrangera pour toi!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:04
moi aussi j'ai commander un canapé en vente flash, j'ai payé 70 euro de frais de port et on l'a reçu démonté mais franchement c'est super facile à monter (en tout cas celui qu'on a reçu oui) et euh si y'avait pas eu les mecs, je l'aurai jamais monté toute seule au 2ème le canapé! Bref tout ca pour dire que j'en suis très contente!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.