Posté le : 26-06-2008 à 20:01
[color=indigo:ce0cfb2b62][b:ce0cfb2b62]Coucou les filles, quel mervilleuse idée ce post! Quand j'ai commencée à le lire, je ne me souvenait plus de mes hontes mais au fure et à mesure plusieurs sont revenues!!
:arrow: Quand j'étais en 5éme, j'avais un prof d'anglais ultra trop beau, super bien foutu enfin le top quoi! Limite j'en etait love quoi! J'en ai parlé à des copines! Puis juste avant de partir de ma ville natale, je l'ai annoncée à ce prof. J'étais dégoutée de partir et de ne plus jamais le revoir! Bref quand il l'a su, il m'a dit j'aurais aimé que tu ai un 15 avec moi une fois dans ta vie. Et la je lui ai aussitôt rétorqué "ok on fait le pari". Le lendemain contrôle d'anglais bien sur, et j'avais super bien appris. 2 jours aprés rendu des copies... et là viens la honte de ma vie. Le prof me dit bravo Amandine 15,5 je suis fiére de toi je garderais un bon souvenir de toi toute façon. Et là, une de mes copines à qui j'avais confié mon "kiffage" de prof dit: Normal monsieur qu'elle ai reussie a avoir une bonne note, elle vous aime comme une dingue elle voulait vous satisfaire.
:arrow: Même prof :lol: on avait donc cours d'anglais et là vous savez toutes comment c'est, quand on arrive en cours on papotte toutes! Donc là je m'assoit et une de mes copines etait derriére moi donc je discute avec elle en me retournant bien sur et là le prof m'appelle "Amandine retourne toi" je me retourne pas et comme ca plusieurs fois de suite. Il devait en avoir marre! Alors il vient en face de moi mais j'etait tournée et il me tapotte sur lépaule alors bien evidemment, je me retourne mais vachement brusquement et sans faire exprés (oui oui sans faire éxprés j'ai dit :lol: ) je lui donne un coup dans ses bijoux! Et la trop gênée et mdr , je le regarde et je le dit "ca va m'sieu jvous ai pas fait mal au zizi?" :oops: et c'est seulement aprés avoir dit ca que je me suis rendu compte de la connerie que je venait de dire et pour lui et pour moi!! Tout le monde etait écroulé!!
:arrow: En cours de techno cette fois, un prof bien laid bien moche enfin tout ce que vous voulez! On arrive en court et il dit vous vous mettez par deux pour les exercices. A l'époque, j'etait a fon sur un gard de ma classe (6éme) donc je lui dit on se met ensemble et la il me dit oui. cool :D Alors aprés, on va sur l'ordi qui etait dans une salle a coté mais ouverte sur la premiére, on commence a parler avec ce gars et il se rend vite compte que je le "veux". 5 min aprés, il commence a m'embrasser qauf que la le prof se pointe nous regarde et nous dit "oh les jeune la on est en cours c'est pas le moment de se rouler des patins" :shock: han lala toute la classe avait entendu avec la classe d'a coté qui elle aussi etait ouverte sur la salle ordi. Et la honte durant cette journée ne s'arrête pas là! A la récré, toute contente de moi, ben ouai j'avais embrassé mon "mec" pour la prémiére fois, je vais m'en venter au filles. Puis le midi, je viens manger chez moi et pour 13h30 je retourne au collége, et la je vois christopher " (le mec) se pointer je commence à avancer pour l'embrasser et la il me regarde et il me dit devant tout le monde "pourquoi ta été dire qu'on s'etait embrassé toi! je m'en fou de toi et c'est que des conneries!" je vous jure que sur le coup je rigolais pas mais bon maintenant j'en rit!
Bon j'en ai d'autre dans la série cassage de geule mais pour le moment je vais laisser la place aux autres pour raconter à leur tour les plus grosses hontes de leur vie.
Bisous et merfi de me faire rire![/b:ce0cfb2b62][/color:ce0cfb2b62]