La pire honte de votre vie (Page 2)

Discussions

Auteur
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:00
:lol: je suis écroulée de rire les filles! merci pour ce bon moment que vous me faites passer!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 14:45
[color=red:f96bbd92dc]J'en ai une autre!! J'ai fait des etudes de graphisme et un jour dans la classe de dessin j'etais super en forme et je n'arretais pas de glousser avec une amie. Le prof me demande plusieurs fois de me calmer mais non je continue. Apres deux min il mapl et me demande de venir au tableau. Arrive devant la classe il me dit prend un morceau de craie. Je le regarde et me demande ce qu'il va me demander de dessiner. Il me demande de tracer une ligne virtuelle. Je le regarde avec de grand yeux (mes amis aussi) et me dit oui oui vas y commence. Je rigole et je commence a tracer cette fameuse ligne. J'arrive a la fin du tableau et il me dit vas y continu le long du mur. Arrive pres de la porte il l'ouvre et une fois que j'arrive juste a cote il me sort vas y tu peux continuer dehors mainenant :roll: Et il a referme la porte derriere moi :oops: :oops: Me suis retrouvee comme une conne dehors avec mon morceau de craie a la main :roll: [/color:f96bbd92dc]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:52
coucou alors moi je me suis retrouvée cul nu dans un centre commercial il y a 3 ans .... je regardais une vitrine ou il y avait plein de bijoux et j'avais une jupe élastique.... avec un manteau long (heureusement) . et l'élastique de la jupe a craqué (je ne sais pas pourquoi) et ma jupe est tombée . je l'ai senti descendre le long de mes jambes pour attérir sur mes chaussures :oops: . je l'ai vite relevée et quand j'ai regardé autour de moi, les gens étaient pliés :oops: la honte, heureusement que ce jour là j'avais le manteau long sinon j'aurais du faire un strip tease :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:53
excellentissime vos histoires les filles ! je suis explosée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:01
bonjour, que fais tu actuellement ? congé parental ? congé maternité ? tu dois reprendre le travail à quel date ? pour ma part, je suis en congé parental pour 3 ans et j'exercais un métier dans la télésurveillance donc travail 24/24 et 7j/7 . la formation, je l'avais commencé avant de bosser là dedans, donc j'avais qu'une envie c'était de la terminer pour pouvoir enfin avoir mon diplôme. La formation que j'ai faite c'est secrétaire médico sociale par correspondance, donc tu travailles à ton aise, à ton gré, à tes envies .... super quand tu élèves 2 enfants car tu gères ton temps de travail comme tu le souhaites ! pour l'instant, je n'ai pas de retombées. Etant en congé parental je ne peux pas trouver du travail (c'est interdit) mais cette formation m'a beaucoup plus et m'a vraiment apporté. de plus, il est indiqué que nous pouvons faire des stages, mais pour moi ça coince car aucun moyen de faire garder les petits :D Rien ne t'empèche de suivre une formation par correspondance , le pb c'est le prix, suivant les organismes, ça peut être cher ... sinon tu peux voir pour poser un congé individuel de formation auprés de ton entreprise . en tout cas, certes, c'est vraiment pas facile au quotidien la formation par correspondance, mais tu apprends plein de choses et ça te prépare aussi à avoir une vie sociale :D en tout cas, je te souhaite vraiment de le faire, tu es jeune, tu y arriveras, surtout si tu es motivée !! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:14
vraiment super ce post :D [b:de03778faf]vanessadu57 [/b:de03778faf] il m'est arrivé la meme chose qu'à toi pour les toilettes, j'étais enceinte et tellement préssée d'aller faire pipi que tout a coulé y'en avait partout Aussi, il devrait interdire les cuvettes ça sert à rien :D :D :D et puis ça rassure de voir qu'on est pas les seules à s'être pris une honte :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:52
[quote:8fa0953500="malicia_84"]vraiment super ce post :D [b:8fa0953500]vanessadu57 [/b:8fa0953500] il m'est arrivé la meme chose qu'à toi pour les toilettes, j'étais enceinte et tellement préssée d'aller faire pipi que tout a coulé y'en avait partout Aussi, il devrait interdire les cuvettes ça sert à rien :D :D :D et puis ça rassure de voir qu'on est pas les seules à s'être pris une honte :lol:[/quote:8fa0953500] ah bein c'est sur ! au vu de ce que les filles ont pu raconter, on peut former un bon club de Pierre Richard :wink:
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:27
[color=indigo:4d44c54d38]C'est excellent les filles!!!! Très bonne idée de posts! :lol: :lol: [/color:4d44c54d38]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:39
[color=indigo:59d7b00784]Salut!! Je te comprends tu sais, moi aussi au collège (puis au lycée) vu mes notes, on m'a orienté vers un domaine qui ne m'inspirait pas. Après mon bac L en 2003 j'ai tout arrêté et décidé de faire la formation que je voulais faire depuis le début... Auxiliaire de puér!!!! J'ai tout repris à la base, j'ai donc passé en 2005 un BEP Carrières Sanitaires et Sociales en 9 mois; je l'ai passé au greta, donc formation accélérée, pour tout le monde (la plus jeune avait 17ans et la plus âgée 50ans) et rémunérée (bon une misère, 400€, mais c'est toujours ça, puis tu peux voir avec ton patron pour un plan CIF, certaines le faisait pour se reconvertir!)). J'ai pu donc avoir les bases en bio et j'ai ensuite passé le concours d'entrée à l'école d'ap. Je suis rentrée à l'école en septembre 2005 (j'ai fait l'école en alternance), j'ai eu ma petite poupée en mars 2007 et mon diplôme en juin 2007! J'ai mené tout ça de front et je ne regrette rien, enfin si une chose... J'aurais dû le faire plus tôt :lol: Moi aussi j'adorerais bosser en néonat (d'ailleurs j'ai passé mon dpap en néonat, je me suis régalée auprès des prémas et de la famille :D ) c'est super intéressant, certes éprouvant moralement, mais tellement riche pour nous, les bébés, la famille.... Je m'occupe de ma puce jusqu'à sa rentrée à l'école (par choix) mais ensuite je postulerais en 1er en néonat! En tout cas si tu veux plus d'infos, je suis là :wink: Mais mon dernier conseil serait de foncer!!!!!!!!! Bisousssss[/color:59d7b00784]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:52
[color=indigo:3fac024039]Allez à mon tour de raconter La honte de ma vie (bon y'en a eu d'autres mais là :roll: ) Alors que j'avais 18ans, j'ai eu des maux de ventre inexpliqués et insupportables... Je me vidais des 2 côtés :? Et commençais à perdre du sang (par derrière :oops: désolée pour les détails...) Direction urgences, et là on me dit qu'il faut me faire une coloscopie d'urgence :roll: On me prépare, me fait boire se truc ignoble pour se nettoyer de l'intérieur... Mais là horreur on me dit qu'on me fait la colo sans anesthésie!!!! Ahhhh quoi à vif :shock: Pfff la galère mais bon pas le choix. Je prends sur moi, je rentre dans la salle, quasi nue, on me dit de me mettre sur le côté les fesses en bombe... Et là qui rentre... Une jeune infirmier trop canon :shock: J'étais super mal, mais le pire arrive... Je ne vous explique pas comment se déroule une colo, mais une fois la caméra "introduite", bein des sons bizarres sont sorties de mes fesses... :oops: Je me retenais, me retenais, mais je ne pouvais pas plus, et là la grosse commissions :oops: :oops: Certes c'est leur métier, ils en ont vu des vertes et des pas mûres, mais là, j'avais jamais eu autant honte :oops: Je n'osais même plus parler et regarder le doc et l'infirmier... Et eux qui me disaient "regardez mademoiselle, voici votre estomac, vos intestins" :twisted: [/color:3fac024039]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:58
Coucou, Et ben, j'en ai eu pleins dans ma vie, des hontes, mais hier soir, mon dieu, je ne savais pas où me foutre... On était au Mac Do on allait y manger, et on attendait derrière des gens... A un moment, mon chéri me fait rire, j'ai fallit m'étouffer, et en émettant mon premier rire.... J'ai postilloné (dsl orthographe), mais pas le petit truc, hein genre j'ai craché sur le mec devant... J'ai eu tellement honte.... :oops:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 22:19
bonsoir les filles, je dois dire que je rigole bien, ce post est troooooop bien. :arrow: alors moi, c'etait le 16 aout 1996 oui oui vous ne revez pas lol j'avais 14 ans passé ce jour la, je suis a la fin de mon sejour de vacances, et pour feter ca, les mono nous organisent une visite de la cathédrale de LOURDES!!! là, je sais pas pourquoi mais tout le monde me regarde :shock: je ne suis pourtant pas une bombe, mais loins d'etre hideuse quand meme :lol: en rentrant, bah j'avais comme beaucoup d'entre vous eu mes 1ere regles :oops: une enorme tache maculait mon beau pantalon beige :oops: je me suis promis de ne jamais acheter de pantalon clair a mes filles apres la barre des 11 ans :lol: et maintenant vous devez comprendre pourquoi je me souvient de la date precise lol on a pas tous les jours ses 1ere regle a lourdes :lol: :arrow: un jour ma niece prends son bain avec moi, je devais avoir 16 ans et elle a peine 3, bref, je la sort, la seche... et là, elle vois en sortant de la SDB son papa, et lui dit "papa, tu sais bah tata elle a de la moustache sur le minou" :oops: :oops: :oops: :arrow: et une fois, en voulant rentrer dans une papeterie les porte batante se sont refermées sur moi, ca ma bloqué au niveau des epaule et j'ai eu trop mal, la caissiere etait vraiment génée :lol: allez continuez les filles, j'adore rire :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 23:59
Je suis [i:ba7df61e4c][size=18:ba7df61e4c][b:ba7df61e4c][color=cyan:ba7df61e4c]écroulée[/color:ba7df61e4c][/b:ba7df61e4c][/size:ba7df61e4c][/i:ba7df61e4c] depuis tout a l'heure...Je vais pouvoir aller poster dans le post "votre dernier fou rire"... Moi aussi j'en ai vecu des terribles... Le coup de la jupe qui reste bloquée dans la culotte je l'ai vecu en primaire, je m en rappelle encore! Mon pc bug...Je reviendrai me foutre la honte une autre fois!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:44
Coucou Pour le greta c'est cours sur place obligatoire avec des pèriodes d'activité professionnelles obligatoires + rémunération selon contrat signé (en principe apprentissage donc pas grand chose) . Pendant le congé parental, tu n'as pas le droit d'exercer une activité professionnelle et encore moins si elle est rémunérée sauf le métier d'assistante maternelle . Cela dit, tu peux faire comme moi, une formation par correspondance . Pour le métier d'AP je ne sais pas qui peut te donner des cours par correspondance, regarde un peu sur le net ou éventuellement rapproche toi du CNED à Poitiers ils font pas mal de truc et c'est légal et trés sèrieux ! mais si tu envisages bb2, tu devrai peut être attendre avant de faire ta formation car tu ne pourras pas retravailler de sitot ... enfin, comme tu veux :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 12:23
oui c'est sûr, en revanche le métier d'AM est beaucoup plus réglementée qu'avant . renseigne toi bien avant et surtout sur le montant que la caf t'enlève si tu gardes des enfants :D bon courage à toi Moi ça ne m'a pas freiné au contraire j'ai été plus que motivée pour terminer ce que j'avais commencé et en plus ça m'a vraiment plu !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.