Europa park-hotel colesseo (Page 2)

Discussions

Auteur
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 13:32
[quote:0809da1b2f="Kalyth"]J'en reçois 10 par jour des comme celui ci :( Ca me gave lol ![/quote:0809da1b2f] moi ça va dans le courrier indésirable mais je les lis quand même lol! En tout cas, j'ai bien envie de répondre rien que pour voir de quelle manière il souhaite me rouler parce que pour l'instant c'est pas très clair, mais c'est sur qu'il y a entourloupe!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:16
[quote:b6b818d97d="Kalyth"] Sinon j'ai cette très chère Isabel Chevalier qui m'écrit presque chaque jour ! [quote:b6b818d97d]Bonjour Mme / M, Nous vous contactons par cette presente pour vous informer de votre gain à la loterie INTERNATIONALE BILLGATES ISABELLE CHEVALIER. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. CONTACT DE L'HUISSIER POUR ENTRER EN POSSESION DE VOTRE GAIN E-mail: Tel: Cordialement. Mlle. ISABELLE CHEVALIER Directrice des Opérations INTERNATIONALE BILLGATES FOUNDATION [/quote:b6b818d97d] [/quote:b6b818d97d] Aaaaaaah!!! Isabelle Chevalier!!! Mais je croyais que c'était ma copine A MOI! Moi aussi elle m'écrit bien 2 fois par semaine sur ma boîte pro...Je suis déçue déçue :cry: . ...Et moi qui croyais avoir décroché 25 fois le gros lot de Bilou :lol: ! (Notez que dans un sens, je me sens moins seule. Ah, et puis moi aussi, j'ai beaucoup de "chers amis" ivoiriens.)

adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:28
ouais[b:3788befe48] romelind[/b:3788befe48], moi non plus je les reçoit pas snif, j'ai pas d'amis bouououououhhhhhhhhh
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 14:46
[quote:642e444e3f="romelind"][quote:642e444e3f="ac51 aurore"]ouais[b:642e444e3f] romelind[/b:642e444e3f], moi non plus je les reçoit pas snif, j'ai pas d'amis bouououououhhhhhhhhh[/quote:642e444e3f] Par contre je reçois des invitations de mecs qui veulent m'ajouter à leurs contacts msn, et quand je leur demande qui c'est, ils me disent que je leur ai parlé la veille sur un truc de tchat (ou je ne vais pas), que je leur ai donné mon adresse msn, et ils me demandent si je veux toujours les voir à poil! :lol: :lol: :lol: Alors, c'est pas mieux que Mme Chevalier ça? :lol: :lol:[/quote:642e444e3f] Beurk, ah non j'avou sur ce coup là je préfère madame chevalier :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:00
[quote:3f3d0fa2a2="romelind"][quote:3f3d0fa2a2="ac51 aurore"]ouais[b:3f3d0fa2a2] romelind[/b:3f3d0fa2a2], moi non plus je les reçoit pas snif, j'ai pas d'amis bouououououhhhhhhhhh[/quote:3f3d0fa2a2] Par contre je reçois des invitations de mecs qui veulent m'ajouter à leurs contacts msn, et quand je leur demande qui c'est, ils me disent que je leur ai parlé la veille sur un truc de tchat (ou je ne vais pas), que je leur ai donné mon adresse msn, et ils me demandent si je veux toujours les voir à poil! :lol: :lol: :lol: Alors, c'est pas mieux que Mme Chevalier ça? :lol: :lol:[/quote:3f3d0fa2a2] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: rooola vilaine elle veut pas leurs montrer!!!! :lol: :lol: nan mais sans rire ils les ont comment les adresses mails??? c'est hallucinant quand même!!! :shock: :shock:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 15:22
ben ce qu'on a voulu toutes te dire à travers ce post, c'est que ce genre de lettre n'est pas à prendre au sérieux tout comme les mails, sms, j'en passe et des meilleures! Tu dis qu'il est question de mort dans celle ci à la différence des autres, je te réponds et alors? C'est pas parce que la personne parle de mort que ça veut dire que c'est véridique, beaucoup de personnes n'hésitent pas à utiliser des moyens bien pires que ça juste pour se foutre de la gueule des autres! Je comprends que tu puisses t'inquiéter, mais vraiment tu ne devrais pas, comme je l'ai déja dis j'ai déja reçu une lettre similaire il y a quelques années et je ne suis ni morte ni ruinée, au contraire je suis très heureuse... A bas les petits plaisantins qui foutent la trouille aux gens!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 09:51
[quote:8cc4137ff3="romelind"]Ca y est!! j'ai eu ma lettre de Bill Gates!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Il veut partager sa fortune avec moi, trop sympa!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8cc4137ff3] ah celle là je l'ai eu par contre!!!! :D les affaires reprennent romelind hihihihihihihi :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:27
a tient je pensais etre la seule ,mais les filles je suis la premières donc la fortune de bill est a moi :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 00:07
[quote:0b1d551ce5="1boy"][b:0b1d551ce5]Coucou les filles :arrow: j'me douter bien d'avoir des réponses négative mais j'voulait avoir votre avis !!! :arrow: Enfaite d'habitude je suis pas du genre a faire c'est truc là perte de temps et d'argents (quand c'est par sms !) déja j'en reçoit jamais pas mails (peut-être une fois...), sms assez souvent mais c'est les proches puis c'est des con*eries !! mais .... par lettre JAMAIS !! c'était la 1ere fois donc j'me suis dit faut que j'vais demandez aux fille ... lool parce que je trouve que bon faut l'faire allez mettre 25 lettre dans 25 boites aux lettres !!! bref, y'aurais pas eu des propos de morts j'm'en aurais complétement foutu et j'aurais bien rigoler mais là !! c'est écrit que ...elle c'est tuer 8js après (bon j'vais ^pas m'tuer hien...mais bon: accident j'pense a chéri car il va au boulot en scooter ! je flippe un peu) et j'pensiat pas faire ça pour gagner du pak'tol !!! lool (meme si sa ne me dérangerais pas, bien au contraire j'pense que por ça ont est pareille non ??? mdrr) bise les filles ![/b:0b1d551ce5][/quote:0b1d551ce5] Avec tous les mails que j'ai pas renvoyé a 12 personnes différentes dans les 48h....J'aurais du mourir 15 fois, être écrasée par un char de la gay pride, cumulé 260 ans de malheur, provoqué la maladie chez mes proche, être ruinée jusqu'à ma mort, ne jamais connaitre l'amour.............................................. :shock: :shock: MAIS: non! Ouf! Tout va bien! Le Dieu des chaines continue de veiller sur moi malgré mes offenses répétées...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 00:35
Wouhou? J'ai vu chez Courbet y a quelques mois qu'une femme avait claqué 11 000 € et quelques (toutes ses économies) parce qu'elle croyait pouvoir aider la jeune fille ivoirienne qui a son argent bloqué après le décès de son père et toucher une partie de l'héritage... Faut-il être con quand même... A chaque fois, le monsieur qui se prétendait l'avocat de la jeune fille demandait toujours plus et elle lui donnait sans broncher en se disant que quand même, après, elle aurait pas mal de pognon rien que pour elle... :roll: :roll: :roll:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:28
Alors 1boy ? T'as répondu ? parce que autrement tu as du avoir du malheur dans ta vie !!!... :shock: Non, mais je ne te le souhaite pas, hein ?! mais est ce que si tu n'as pas répondu ta vie à changer ??? Allez, c'est des bêtises tout ça ! :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 15:40
Ouf ! heureusement quand même !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.