Bientot les soldes : )

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:52
Bonjour , mercredi prochain , si mes infos sont bonnes , devrait être le 1er jour des soldes :D Je trouve bizarre qu'on en parle pas plus que ça , dans les pub !!!! Des fois , ils en mettent en avant première !!!! Est ce que comme moi , ils vous tarde , que les soldes arrivent ? Je me souviens qu'en janvier , un post a été ouvert à ce sujet pour les soldes d'hiver ... Je me suis dit que ce serait simpa pour en faire un d'été :D Peut être que c'est encore tôt !!! En plus , pour ma part , je serais à la maternité , alors je pourrai pas trop en profiter , heureusement qu'elle doivent durer 6 semaines :D Voilà , pour celle qui sont interressée , c'est par ici :wink:
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 20:20
Moi non plus, je trouve qu'on en parle pas beaucoup... En tout cas, moi j'attends impatiemment vu que j'ai raté les soldes d'hiver: j'ai accouché le premier jour des soldes, et après quand je suis sorti de l'hopital, ben j'avais d'autres chats à fouetter :lol: . J'ai hâte de faire mon panier à l'avance sur Vertbaudet :roll: Vive les soldes!!!
Guest1027169
188 messages
Guest1027169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 20:22
[color=indigo:28143db22a]Je suis comme toi, j'ai hate qu'arrive les soldes pour acheter le mobilier de mon petit bout 8) Habiant en Provence, les soldes pour nous c'est à partir du 2 juillet au lieu du 25 juin pour le reste de la France :cry: mais bon tant pis, je patiente et en attendant, je fais du repérage :wink: [/color:28143db22a]
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:04
Coucou les filles oui on va pouvoir se faire plaisir d'ici peu de temps ! En plus les collections été sont soldées et le soleil n'etait pas encore au rdv ! Parait il que les collections hiver vont vites arrivées :shock: On est completement decallés ! Apres on va vite voir les affaires de rentrée des classes en rayon :shock: Tout est en vitesse acceléré .... sauf le pouvoir d'achat ! Grosses bises les filles et bonnes amplettes
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 09:40
Coucou, Moi aussi j'ai hate que les soldes commencent, je connais depuis peu le sexe de mon bébé et comme cette fois c'est un garçon et que j'ai déjà une fille, il va falloir que je fasse des achats, toutes les occaions sont bonnes !!! Je vais aller reperer un peu demain dans les magasins. Bonnes soldes alors !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 22:52
Je profiterai des soldes au retour des la mat , si j'en ai la force , parce que je dois accoucher le mercredi 25 , alors , je ne pourrai pas être partout à la fois :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.