Nettoyer un jouet electrique

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2008 à 15:59
coucou a toutes!!! alors voila le problème : Hugo a manger un énorme gâteau au chocolat ce matin, il en avait partout et il a commencer a jouer avec son camion de pompier quand j'ai eu le dos tourné... résultat, il a écrabouillé une bonne partie du gâteau sur le camion... comment faire pour le laver sans faire "mourir" le camion? parce que la, c'est collé collé!! il m'a déjà fait le coup avec son piano une fois, jl'ai laver a grande eau et j'ai flingué le piano :?
Petitpois 858 messages
Petitpois
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 17:51
Perso , je n'ai jamais entendu parler... En tout état de cause, tu peux toujours écouter ce qu'il vont te dire mais n'achète rien du tout !
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 19:24
Bonjour, Moi je le laverai avec des lingettes pour les fesses de bébé ou des lingettes de ménage non toxiques pour les enfants (ca existe en supermarché) ! Lucile
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:56
[color=blue:3564532a46][b:3564532a46]coucou euh, moi j'ouvrirais pas :wink: Y a pas de loi par rapport à ça, n'importe quoi ! Le seul truc, c'est que la TV analogique (par l'antenne râteau) disparaîtra complètement en 2010 ou 2011 je crois. Tu es donc tenue d'ici là à t'équiper en TNT ou en satellite. :wink: Biz'[/b:3564532a46][/color:3564532a46]
Maman allaitante et travailleuse
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:09
Méfie toi, je n'ai entendu parler d'aucune loi! t'as fait des recherches sur le net? Moi je n'ouvrirai pas pour la simple et bonne raison que j'ai vu trop d'histoire où des gens se font passé pour des agents de je sais pas quoi et qu'au final ils t'endorment et te cambriolent pendant ce temps là!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 15:47
bonjour, c'est ce que j'allais dire , comme lucilelibellule, je te conseillerai les lingettes imprégnées ..... st marc ou autre chose (ils en font aussi des spéciales poreuses pour "gratter" ou une éponge un tout petit peu imbibée et avec le coté grattoir enlever ce qu'il y a de plus collé .... et enlève les piles pour plus de sécurité avant de procéder au nettoyage on sait jamais !!! a++
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2008 à 16:08
[b:3510e557f7]Coucou les gens, :lol: alors moi si j'ai entendu parler de cette nouvelle loi qui est: Plus aucun televiseur ne doit etre vendu sans le detecteur de TNT. tout simplement. voilà bises a toutes![/b:3510e557f7]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:16
sacré récup dis donc ! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:43
[b:c7e4cd4406]Kalyth[/b:c7e4cd4406]: 1 copine faisait ça pour ses gamins et elle récupérait les meubles car elle était tapissier d'ameublement, 1 jour l'instit de maternelle demande au petit ce que fait sa maman dans la vie: "elle fait les poubelles" :lol: :lol: A Marseille, tout ce qui est jouets/ fringues etc...à récupérer, on met tous ça à côté des bennes à ordures comme ça, tout le monde le voit et se sert. C'est pour ça que j'aime Marseille! Après ce flood,moi les lingettes pour les fesses me serent de détachant express pour le vêtements, "décroche pain collé" à la table, nettoyant pour chaise et jouets :wink: Bizzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.