Posté le : 17-06-2008 à 18:22
coucou les filles!
Les extensions capillaires qu'on chauffe à la racine pour les "coller" au cheveux n'abîment pas vos cheveux si cela est bien posé et bien enlevé. En effet ce qui permet de les coller s'appelle de la Keratine et le cheveux en fabrique naturellement.
Enfin bon je vous dis ca car je fais la pose à domicile et donc je connais bien, après il y a d'autres techniques comme la pose à froid, le clip, les tresses etc...Moi je fais juste la pose à chaud, à froid, et les clips, je suis en train d'apprendre les tresses lolll (bah oui apprenti coiffeuse, je prépare mon CAP coiffure pro)
Après il est clair que les coiffeurs en salons prennent cher (entre 2 à 3 euro LA mèche posé, quand vous savez qu'il en faut au minimum 100 pour une tête, faites le calcul :D sans oublier qu'il faut payer en plus les mèches!), moi je le fais à domicile pour moins cher et pis je vous avoue que j'ai un certain plaisir à voir mes clientes heureuses avec leur nouvelle coupe :) j'aime faire ça :)
Bref je dis plus rien sinon ca serait faire de la pub loll
Sinon j'ai eu aussi à une époque des rajouts en tresse, bah j'ai douillé à la pose (8h en effet), j'ai douillé les 2 premiers jours et j'ai douillé quand je les ai enlevé :lol: :lol: :lol: