Pop corn ? (Page 2)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:55
[color=red:04327697dc]Oups la photo n'a pas ete rajoutee alors je recommence[/color:04327697dc] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02074,96d811e40025a50721af3dbf74a68d5e.jpg.html][img:04327697dc]http://images1.hiboox.com/images/2508/96d811e40025a50721af3dbf74a68d5e.jpg[/img:04327697dc][/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:19
[quote:c7e0a56ccf="fee-neante"][color=red:c7e0a56ccf]Coucou alors moi je suis la pro des rajouts lol Quand j'habitais en Belgique j'en metais tout le temps. Une amie au debut allait chez le coiffeur. Elle a paye ca tres cher et pour les retirer ct la cata vu que c colle sur les vraie cheveux. Meme avec leur produit pour retirer la colle ca n'allait pas et elle c arrache la moitie des cheveux. Donc on a chercher et pres de Bruxelles on a quartier africain. On a choisis le tissage et ct super. Donc en fait on vous fait une natte pres du crane (ca fait super mega mal) 3 en tout et puis on vous couds les rajouts dessus. Ca tient super bien et ca ne se voit pas du tout et c plus jolie. On allait choisir nos cheveux (des vrais) et elles nous les posaient. En tout on avait pour meme pas 60 euros. Je vous met une photo pour vous montrer Je suis celle de droite avec le haut gris et d'ailleurs mon amie a cote en avait aussi sur la photo.[/color:c7e0a56ccf][/quote:c7e0a56ccf] Ah ben c'est ca que je suis en train d'apprendre! Vous faites le tissage que sur la parti arrière basse de la tête c'est ça? Mais je me demandais, pour attacher les cheveux ca fait pas moche car généralement le tissage se voit dans ses moments là... C'est ce que je devrais me faire prochainement en tout cas moi même lolll
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:26
[color=red:b877406882]Le tissage est fait par des femmes africaines. Sinon oui le tissage est fait assez bas. Pour attacher les cheveux la premiere semaine c assez difficile vu que c tellement serre qu'on arrive pas a remonter les cheveux. Mais apres une bonne semaine je n'avais pas de probleme pour les attacher et on ne voyait rien du tout.[/color:b877406882]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 22:37
[color=red:b9abe2767d]Si je peux donner un conseil a celles qui veulent mettre des extensions tisses c de faire attention a les lavant. Au debut je lavais tout les cheveux mais apres qques semaines je trouvais les extensions moins joli. Faut savoir qu'au debut ils sont super doux et lisse grace a un produit. Mais si on les lave le produit pars et puis faut s'amuser a les lisser. Puis quand j'ai remis les nouveaux j'ai fait autrement. J'attachais les extensions et je lavais uniquement le haut de mes cheveux. Au moins j'avais que le haut a lisser et le bas n'etait pas abime.[/color:b9abe2767d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 23:07
Les extensions par fixations à chaud ou a froid comme je fais moi par contre s'abiment moins vite, bon bien sur faut les acheter au bon endroit mais moi j'ai mes fournisseurs lolll (Socap et Extiff) qui sont de très bonnes qualités. Je préfère ces extensions là car je trouve que ca fait plus naturelle que le tissage (vu qu'à la base le tissage est pour les afro, c'est beaucoup moins adapté aux européennes) du fait que l'on "implante" des mèches sur toutes la tête et de manière à faire le plus naturel possible! Je vous mets quelques exemples de ce que j'ai pu faire à mes débuts il y a un an, j'ai pas de photo plus récente car comme une idiote je prenais pas mes modèles en foto (j'oubliais) et pis avec la grossesse j'ai du m'arrêter au bout d'un moment [img:5c504bd3d1]http://img299.imageshack.us/img299/2954/exempleextensionsjh6.jpg[/img:5c504bd3d1]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 10:28
j'ai trouvé ça sur europe 1.fr : """" [i:56757db44b]En une semaine, elle a été vue par plusieurs centaines de milliers d'internautes sur les plate-forme de vidéo en ligne : la séquence montre qu'en faisant sonner plusieurs portables en même temps, on produit suffisamment d'ondes pour transformer le maïs en popcorn. Une vidéo alarmante sur les dangers du téléphone mobile pour la santé. Europe 1 a enquêté. Conclusion : il s'agit d'un canular. Car les ondes émises par plusieurs téléphones portables sont incapables de produire la chaleur nécessaire pour faire exploser le grain de maïs et en faire du popcorn. C'est une vidéo qui fait fureur sur internet ! En une semaine, elle a été vue par plusieurs centaines de milliers d'internautes sur les plate-forme de vidéo en ligne (type YouTube). Une vidéo très alarmante sur les dangers du téléphone mobile pour la santé : en clair, cette séquence nous montre qu'en faisant sonner plusieurs portables en même temps, on produit suffisamment d'ondes pour transformer le maïs en popcorn ! Tout simplement bluffant... Sauf qu’il y a un truc. Europe 1 a enquêté : il s’agit d’un "fake". C’est un canular. Les ondes émises par plusieurs téléphones portables sont incapables de produire la chaleur nécessaire pour faire exploser le grain de maïs et en faire du popcorn. Les scientifiques, dont notre consultant Alain Cirou, sont formels sur ce point. Un téléphone mobile à puissance maximale peut émettre une énergie de 0,25 Watts à 1 Watt. Or, pour reproduire l’effet d’un micro-ondes, il faut générer une puissance minimale de 700 Watts. On sait par ailleurs qu’un grain de maïs éclate et se transforme en popcorn lorsqu’il atteint la température de 180°C. A cette température, la pression est telle que l’eau contenue dans le grain de maïs fait exploser l’enveloppe dure et étanche du grain, ce qui en fait du popcorn. Fort heureusement, les ondes des téléphones portables sont aujourd’hui incapables de produire une telle chaleur ! """ article tiré de http://www.europe1.fr/Decouverte/Tendances/Nouvelles-technologies/Du-popcorn-avec-un-telephone-portable-!/(gid)/142137 Europe 1 étant le site d'info qui ne se trompe pas, il s'agit effectivement d'un faux ... mais ça nous permets de réfléchir quand même à l'utilisation de notre portable ....[/i:56757db44b]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:52
Bon alors la moi un chouia paumée ente extension, tissage et tresse, qui, je croyais etaient 3 choses differentes???? :shock: Because je suis tres interessée! Ce d'autant plus que j'habite un des quartiers ou on trouve toutes les extensions a pas cher -quartier africain-.... :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:11
Strasbourg Saint Denis :D fait gaffe y'a beaucoup de m*** en matière de qualité la bas ;)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:06
Je connais un bon coiffeur là bas pour les extensions à keratine (c'est lui qui m'a appris en fait loll) mais bon il reste toujours un peu cher, je crois qu'il prend 2euro par mèche...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:34
Strasbourg st denis c'est cote pro...moi je suis a Chateau Rouge, cote clients...mais les differences de qualite sont les memes! :roll: Et de prix aussi d'ailleurs puisque lorsque j'ai demarche on m'a propose...800euros... Glups!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 19:36
lol c'est sur 800 euro ca m'étonne pas!! et encore dans leur prix il ne compte pas la dépose, donc pour les enlever tu dois repayer!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 22:37
Bah moi je fais payer 130 la pose, l'entretien, la repose et la dépose! Après les mèches je les fais acheter sur site et y'en a pour moins de 200 euro facile. Donc au final, on est loin des 800 euro :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:53
[quote:fe2ae32f7e="Kimchi"]lol c'est sur 800 euro ca m'étonne pas!! et encore dans leur prix il ne compte pas la dépose, donc pour les enlever tu dois repayer![/quote:fe2ae32f7e] :twisted: Le truc (attention c'est tordu) c'est que je fais une these sur l'univers politique haitien contemporain, et que je voulais un salon haitien pour causer avec les madames pendant les heures de pose...800euros dans les frais professionnels, ca passerait???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon du coup je suis en train de me dire que je vais les recouper tres court....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:30
hello! si ca intéresse quelqu'un j'ai reçu une offre par hairstore, je commande chez eux jamais de problème, produits professionnels et de qualité, j'ai un code réduction qui permet d'avoir - 30 % sur tout le site, sans minimum d'achat, et ils vendent des extensions, mais par contre ce code n'est valable que pour ce we.... voici le lien (me demander le code si ca intéresse) http://www.jedemandeparmp.com
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:32
[quote:ed6ef6716f="ac51 aurore"]hello! si ca intéresse quelqu'un j'ai reçu une offre par hairstore, je commande chez eux jamais de problème, produits professionnels et de qualité, j'ai un code réduction qui permet d'avoir - 30 % sur tout le site, sans minimum d'achat, et ils vendent des extensions, mais par contre ce code n'est valable que pour ce we.... voici le lien (me demander le code si ca intéresse) Demandez le lien par MP[/quote:ed6ef6716f] [b:ed6ef6716f][color=indigo:ed6ef6716f]RAAAAAAAAAAAAAAAAA Pas de pubs vers les sites marchands MERCI!!! Uniquement par MP!!![/color:ed6ef6716f][/b:ed6ef6716f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.