Pop corn ?

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 14:58
bonjour, je viens de recevoir ça par mail, je me demande si c'est c'est pas truqué ... Si c'est vraiment réel, j'abandonne mon portable moi .... [url]http://fr.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI&feature=related[/url]
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:02
[quote:cded6c4230="malicia_84"]bonjour, je viens de recevoir ça par mail, je me demande si c'est c'est pas truqué ... Si c'est vraiment réel, j'abandonne mon portable moi .... [url]http://fr.youtube.com/watch?v=V94shlqPlSI&feature=related[/url][/quote:cded6c4230] mdrrrr, je n'y crois pas une seconde!!!
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:24
Moi non plus j'y crois pas une seconde
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:53
Coucou Kalyth, Alors toi aussi tes cheveux sont moches moches......... pour les extensions, ma copine coiffeuse le fait et ça coûte la peau du c**, ça demande de l'entretien et ça bousille le cheveux car on te "brûle le haut d'1 mèche pour fixer les faux cheveux........ pas terrible :? je crois que pour avoir de super cheveux, y'a pas de miracle, manger équilibré, prendre des ologo élément sis on manque de quelque chose, prendre de bon shampoing, ça reste moins cher que les exten. et se faire 1 coupe tous les 2 mois pour renforcer le cheveux. Bizzzzzzzz 8)
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 16:28
Coucou Ha tu veux parler des tresses avec rajouts c'est ca??? Moi j'en ai deja fait mais c'est toujours des amies qui me le fesait j'adore ca fait super beau!!! en + tu peux mettre des couleurs sympa. L'ideal je pense est d'acheter les rajouts et de trouver qqun pour te les mettre car peu de coiffeur le font sinon a l'epoque c'etait 500F donc une centaine d'euros je pense voilou
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 17:52
[quote:23353cf489="Kalyth"]Mdr énorme, faudrait try :D[/quote:23353cf489] ben déja dans les vidéos qu'il y a sur la droite il y en a une ou le test est fait avec 4 portables en même temps, et il ne se passe strictement rien! Donc c'est bien une intox!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:12
bonsoir c'est de ca qu'ils parlaient aux info sur la 2 a midi?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 18:22
coucou les filles! Les extensions capillaires qu'on chauffe à la racine pour les "coller" au cheveux n'abîment pas vos cheveux si cela est bien posé et bien enlevé. En effet ce qui permet de les coller s'appelle de la Keratine et le cheveux en fabrique naturellement. Enfin bon je vous dis ca car je fais la pose à domicile et donc je connais bien, après il y a d'autres techniques comme la pose à froid, le clip, les tresses etc...Moi je fais juste la pose à chaud, à froid, et les clips, je suis en train d'apprendre les tresses lolll (bah oui apprenti coiffeuse, je prépare mon CAP coiffure pro) Après il est clair que les coiffeurs en salons prennent cher (entre 2 à 3 euro LA mèche posé, quand vous savez qu'il en faut au minimum 100 pour une tête, faites le calcul :D sans oublier qu'il faut payer en plus les mèches!), moi je le fais à domicile pour moins cher et pis je vous avoue que j'ai un certain plaisir à voir mes clientes heureuses avec leur nouvelle coupe :) j'aime faire ça :) Bref je dis plus rien sinon ca serait faire de la pub loll Sinon j'ai eu aussi à une époque des rajouts en tresse, bah j'ai douillé à la pose (8h en effet), j'ai douillé les 2 premiers jours et j'ai douillé quand je les ai enlevé :lol: :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 19:04
coucou les filles , ben moi , j'ai toujours révé d'avoir les cheveux longs !!! mais je n'ai jamais eu la patience , en plus , avec mon métier ce n'était pas facile (ben oui je suis mécano/carrossier) donc , un jour de délire , j'aurais les cheveux long ..... :shock: :shock: :shock: voili voilou !!!!
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:17
[b:5fc8d0947d]Coucou Kalyth, Comme toi mes cheveux étaient super abimés et je voulais faire des extensions!! Je me suis pointé dans un salon vers chez moi(91), elle ma tout d'abord expliqué les methodes pour les poser, le temps que ca prendrai et la quantité qu'il faudrai pour ma tignasse car j'ai les cheveux épais!! Bref tout le tralala pour bien vendre son truc la nana quoi, à la fin elle me dit que si je veux quelque chose de jolie, j'en aurai pour au moin 1500 euros :shock: :shock: :shock: :shock: Ni une ni deux je suis partie en courant!!!! C'est pas les extentions qui coute la peau des fesses c'est le service en fait!! Du coup j'ai abandonné!!! Et puis c'est beaucoup d'entretien je trouve et on pas forcement le temps!!! Mais si ca t'interresse y a une coiffeuse a coté de mon boulo (paris) qui le fait pour beaucoup moins cher mais faut que tu achètes les extentions de ton coté!!! Mais bon c pas donné quand meme!! Voili voilou!! Gros bisou Vaness[/b:5fc8d0947d]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 19:22
[quote:87c4e1039f="Kalyth"]tin j'aimerai bien vivre a paris tu me les ferai lol Bon ben vous etes au courant hein Kimchi fait des rajouts si y'a des interessées mdr ![/quote:87c4e1039f] :lol: :lol: :lol: :lol: pour les collègues je fais un prix de groupe...hein Mike? :lol: :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 19:28
[quote:91873e2600="Kimchi"][quote:91873e2600="Kalyth"]tin j'aimerai bien vivre a paris tu me les ferai lol Bon ben vous etes au courant hein Kimchi fait des rajouts si y'a des interessées mdr ![/quote:91873e2600] :lol: :lol: :lol: :lol: pour les collègues je fais un prix de groupe...hein Mike? :lol: :lol: :lol:[/quote:91873e2600] je te promets que le jour ou je me tape un délire , je monte te voir !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:00
Mike :arrow: y'a pas de problèmes :D Thanou :arrow: non j'apprend de moi même à côté avec des amis professionnels
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 20:12
[quote:0ce248bb9f="thanou"][quote:0ce248bb9f="Kimchi"]Mike :arrow: y'a pas de problèmes :D Thanou :arrow: non j'apprend de moi même à côté avec des amis professionnels[/quote:0ce248bb9f] Ah ok je trouvais ca bizarre mais ca serais bien si c'etait prevu au programme car c'est tres demandé et devenu multi origine[/quote:0ce248bb9f] c'est clair!!! je suis tout à fait d'accord, et pis ca nous changerait un peu de toutes ces vieilles coupes classiques là...(désolé en ce moment mes cours sont sur l'histoire de la coiffure et j'ai du mal à le faire rentrer dans ma caboche, pourtant c'est super interessant lol)
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 21:53
[color=red:f1a7644914]Coucou alors moi je suis la pro des rajouts lol Quand j'habitais en Belgique j'en metais tout le temps. Une amie au debut allait chez le coiffeur. Elle a paye ca tres cher et pour les retirer ct la cata vu que c colle sur les vraie cheveux. Meme avec leur produit pour retirer la colle ca n'allait pas et elle c arrache la moitie des cheveux. Donc on a chercher et pres de Bruxelles on a quartier africain. On a choisis le tissage et ct super. Donc en fait on vous fait une natte pres du crane (ca fait super mega mal) 3 en tout et puis on vous couds les rajouts dessus. Ca tient super bien et ca ne se voit pas du tout et c plus jolie. On allait choisir nos cheveux (des vrais) et elles nous les posaient. En tout on avait pour meme pas 60 euros. Je vous met une photo pour vous montrer Je suis celle de droite avec le haut gris et d'ailleurs mon amie a cote en avait aussi sur la photo.[/color:f1a7644914]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.