Opposition cb... irreversible??

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 16:56
Salut les gens. :) Petite question, samedi soir avec chéri on est sorti et moooooooosieur a perdu son porte carte avec cb et carte vitale (mdr). dimanche matin il a fait opposition et la............... je viens a l'instant d'écouter les mess repondeur du numero france tel(on est sur free sinon) bah le chauffeur de taxi a retrouvé les papiers et les a ramenés au commissariat. ma question est donc peut on "revenir en arriere" quand on a fait opposition ou c dans le c*l lulu? :) :) En tout cas moi ca me fait bien marrer :)
luciesam 8 messages
luciesam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 17:14
Bonjour, j'ai travaillé 1 an et demi en banque et je peux te dire qu'on ne peut pas revenir en arrière une fois qu'une carte bancaire est mise en opposition. Désolé, mais c'est comme ça. Certaines banques, et selon les services que tu as, remboursent les frais de mise en opposition. Par contre, tu vas avoir à retenir un nouveau code. Bon courage
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 17:34
C'est bien ce que je me disais :) Au moins ca m'aura fait rire!! (surtout les circonstances dans lesquelles il l'a perdu) Merci de vos réponses!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:13
salut! mon copain ce boulet a fait à peu près la même chose : opposition et déclaration de perte chez les gendarmes alors qu'il avait tout simplement oublié son sac chez sa moman :roll: :roll: et oui, c'est irréversible : nouvelle carte + nouveau code.....
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:18
[quote:478a94cb56="Kalyth"]Ui, comme tu dis, une fois opposition faite, tu l'as dans le cul :D[/quote:478a94cb56] Kalyth, ton sens inné de la prose m'étonnera toujours.... :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 15:12
[b:89d9fcf079]kalyth [/b:89d9fcf079] on demande à lire :D
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:14
[quote:e0cfc25f78="malicia_84"][b:e0cfc25f78]kalyth [/b:e0cfc25f78] on demande à lire :D[/quote:e0cfc25f78] heu ...... Non .... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.