Probleme "reseau ocuupe" portable orange. Help!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 23:05
[color=indigo:17b92a0881][b:17b92a0881]Bonsoir à toute,[/b:17b92a0881] [b:17b92a0881]je viens vous voir car avec mon ami, nous sommes dégouté!!! Depuis Jeudi soir, comme ca subitement, mon ami ne peut plus me joindre en m'appellant! Par contre, il peut m'envoyer des sms, moi je peux l'appeller et lui envoyer des sms également mais les appels provenant de son numéro vers le mien lui affiche un message d'erreur "réseau occupé". il n'a pas bloqué mes appels, ont a été voir orange 3 jours de suite mais rien y fait! Il ne savent pas d'ou viens le soucis, aucun appel est bloqué sur son téléphone et le mien, il lui on changé sa carte sim pour voir si cela provenait de ca mais non toujours le meme probléme! Ont a aussi mis sa carte sim dans mon nouveau téléphone mais rien non plus! C'est l'impasse! Orange refuse de casser son contrat pour nous en recréer un autre et il refuse aussi de lui attribuer un nouveau numéro! Vendredi, j'ai pris un contrat chez eux (portabilité de numéro) je serais en contrat avec eux le 9 aout! La portabilité se faisant sur 2 mois! Le soucis c'est que avec cette portabilité, j'ai choisi de garder mon numéro ce que je n'aurait malheureusement pas du faire! Mais au moment du contrat, je n'avait pas connaissance de ce soucis! le soucis qui la est encore plus grave c'est que je n'ai meme pas le droit a mes 7 jours de rétractation parce que a^ présent chez orange ce delai ne se fait que pour la vente a distance ou sur internet! je suis desemparée! Mon homme ne peut plus me joindre! et si ca se trouve il ne bougerons pas leur cul! je vous jure je crois que je vais péter un scandale chez eux parce que la y'en a vraiment marre! Il n'ont jamais vu le cas ... ne veulent rien faire mais c'est a moi d'en subir les conséquences!!! Bref ma question est : avez vous vous aussi ce genre de soucis avec votre telephone vers un ou plusieurs numero de votre repertoire?Merci d'avance pour vos réponses car la je sature! bises[/b:17b92a0881][/color:17b92a0881]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 09:46
il m'est arrivé la meme chose, je ne pouvais pas joindre mon mari, et puis finalement au bout de quelques jours ca a remarché, on a jamais compris d'ou venait la panne
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 10:52
moi aussi pareil ça me faisait la mm chise impossible de joindre qq un seulement les numeros durgence pendant qq jours !! la semaine d'apres, encore bloqué du coup jai enlevé ma carte sim et jlé remise et depuis tt fonctionne !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 14:48
coucou les filles, merci pour vos réponses, ca remarche ce matin grace a de nombreux appels vers orange (bonjour la facture) il a fallu qu'on contact un expert enfin la totale! ca remarche mais pour combien de temps .... :? ca m'est deja arrivé il y a 1 mois environ mais ca n'a duré que une heure! on verra bien...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.