Questions aux mamans marseillaises

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:28
Bonsoir, J'aurais d'un petit renseignement... je cherche à me loger le week end prochain dans votre ville et galère galère !!! Connaitriez vous un bon plan, une personne qui loue un logement pas trop cher ? Merci beaucoup beaucoup !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:46
Coucou regarde sur le site leboncoin.fr ! y'a des fois des annonces sympas pour trouver des apparts a louer !! Tiens moi au courant ! Grosses bises
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:33
[quote:edc5d2e68a="amethys"]Bonsoir, J'aurais d'un petit renseignement... je cherche à me loger le week end prochain dans votre ville et galère galère !!! Connaitriez vous un bon plan, une personne qui loue un logement pas trop cher ? Merci beaucoup beaucoup ![/quote:edc5d2e68a] Demande à Mirta :lol: :lol: :lol: Enfait, habitant Marseille ,je n'ai pas de souci d logement alors dsl, je suis 1 mauvaise copine de fofo, je n'ai aucun conseil à te donner à part téléphone à l'office du tourisme. Vous êtes véhiculés? car sinon, tu as la région aixoise qui est largement + agréable pour se loger que Marseille. regarde aussi s'il n'y a pas de chambres d'hôtes, je sais qu'1 mec en fait mais je l'avais vu à la télé :oops: Voilou, j'ai l'impression que ma réponse ne st'aide en rien :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzz 8)
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 11:11
[quote:7ed1385c62="mannye"][quote:7ed1385c62="amethys"]Bonsoir, J'aurais d'un petit renseignement... je cherche à me loger le week end prochain dans votre ville et galère galère !!! Connaitriez vous un bon plan, une personne qui loue un logement pas trop cher ? Merci beaucoup beaucoup ![/quote:7ed1385c62] Demande à Mirta :lol: :lol: :lol: Enfait, habitant Marseille ,je n'ai pas de souci d logement alors dsl, je suis 1 mauvaise copine de fofo, je n'ai aucun conseil à te donner à part téléphone à l'office du tourisme. Vous êtes véhiculés? car sinon, tu as la région aixoise qui est largement + agréable pour se loger que Marseille. regarde aussi s'il n'y a pas de chambres d'hôtes, je sais qu'1 mec en fait mais je l'avais vu à la télé :oops: Voilou, j'ai l'impression que ma réponse ne st'aide en rien :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzz 8)[/quote:7ed1385c62] coucou, alors moi quand je suis partie voir ma soeur à marseille, j'ai pris un hotel qui s'appelle réside hotel, au prado. Il y a une kitchinette avec four, frigo, vaisselle... je crois que c'est 75 euros la nuit. voili voilou....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 13:14
Merci beaucoup les filles.... Je pose la question parce qu'en fait tout est plein...... :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.