Posté le : 13-06-2008 à 21:34
[quote:d636834819="maman de LOLA"]coucou j'ai entendu ça a la radio, la mère et le père étant séparé, le juge a décidé de reduser le droit de garde au père car il est diabétique! apparement il y a des risques de coma diabétique. Y a un médecin qui a parler et qui disait que c'était du n'importe quoi car un malade du diabète a des moyens de se soigner de suite et connaît les symptomes du commencement du coma.
Voila moi je trouve ça un peu dur pour ce papa mais je ne connais pas trop cette maladie et vous?[/quote:d636834819]
Bonsoir!
En effet, je trouve ça scandaleux aussi, car le risque existe certes, mais il est maîtrisé par la médecine....et c'est en tout cas un vilain motif pour priver un papa de sa fille.
Il y a des séparations ou l'on donne un droit de garde à des papas alcooliques ( je connais un cas terrible), et personne n'empêche ça.
Une de mes amies qui a deux filles, a divorcé .......papa a un penchant pour les fêtes et la bouteille.....il est venu chercher les filles un vendredi soir, rond comme un ballon........mon amie n'a pas voulu qu'il les prenne, il l'a menaçée.....elle a appelé la police.....qui a répondu qu'ils ne pouvaient pas contrôler ce monsieur dans le cadre privé et qu'elle était obligée de le laisser prendre les enfants, décision de justice oblige....
Elle a refusé, il a porté plainte pour "non présentation d'enfant"....et re-tribunal, re-galère, peur au ventre.....il a obtenu un droit de garde élargi....quel scandale :twisted: :twisted:
Alors que la justice refuse la garde de sa fille à cet homme, c'est scandaleux, mais les médias prennent plaisir à mettre en avant des affaires comme celles-ci, ça fait parler....c'est encore plus honteux....
Et il doit y avoir partout en France des affaires de ce genre....c'est ça le plus terrible!
bizzz
agipa