Un pere ne peut pas garder sa fille car il a du diabete

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:22
coucou j'ai entendu ça a la radio, la mère et le père étant séparé, le juge a décidé de reduser le droit de garde au père car il est diabétique! apparement il y a des risques de coma diabétique. Y a un médecin qui a parler et qui disait que c'était du n'importe quoi car un malade du diabète a des moyens de se soigner de suite et connaît les symptomes du commencement du coma. Voila moi je trouve ça un peu dur pour ce papa mais je ne connais pas trop cette maladie et vous?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:29
En effet c'est bien triste pour le papa !!! Moi non plus je ne connais pas les conséquences de cette maladie , ni comment elle évolue ...
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:34
[quote:d636834819="maman de LOLA"]coucou j'ai entendu ça a la radio, la mère et le père étant séparé, le juge a décidé de reduser le droit de garde au père car il est diabétique! apparement il y a des risques de coma diabétique. Y a un médecin qui a parler et qui disait que c'était du n'importe quoi car un malade du diabète a des moyens de se soigner de suite et connaît les symptomes du commencement du coma. Voila moi je trouve ça un peu dur pour ce papa mais je ne connais pas trop cette maladie et vous?[/quote:d636834819] Bonsoir! En effet, je trouve ça scandaleux aussi, car le risque existe certes, mais il est maîtrisé par la médecine....et c'est en tout cas un vilain motif pour priver un papa de sa fille. Il y a des séparations ou l'on donne un droit de garde à des papas alcooliques ( je connais un cas terrible), et personne n'empêche ça. Une de mes amies qui a deux filles, a divorcé .......papa a un penchant pour les fêtes et la bouteille.....il est venu chercher les filles un vendredi soir, rond comme un ballon........mon amie n'a pas voulu qu'il les prenne, il l'a menaçée.....elle a appelé la police.....qui a répondu qu'ils ne pouvaient pas contrôler ce monsieur dans le cadre privé et qu'elle était obligée de le laisser prendre les enfants, décision de justice oblige.... Elle a refusé, il a porté plainte pour "non présentation d'enfant"....et re-tribunal, re-galère, peur au ventre.....il a obtenu un droit de garde élargi....quel scandale :twisted: :twisted: Alors que la justice refuse la garde de sa fille à cet homme, c'est scandaleux, mais les médias prennent plaisir à mettre en avant des affaires comme celles-ci, ça fait parler....c'est encore plus honteux.... Et il doit y avoir partout en France des affaires de ce genre....c'est ça le plus terrible! bizzz agipa
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:44
Oh la pauvre ton amie agipa! c'est une honte t'imangines s'il a un accident avec les enfants! la justice est vraiment mal faite dans ce pays!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:57
Bonsoir !!! J'ai vu ça aux infos !!! Est-ce qu'ils vont aussi mettre à la DASS tous les enfants de dont le seul parent a de l'épilepsie, un pace maker, le SIDA, du cholestérol, de l'hypertension.... ect etc ??? Parce que parmis les familles monoparentale, il doit y en avoir des parents malades !!!! Par contre, on laisse des enfants à des parents dépendants d'alcool, de drogues en tout genre !! Bref... Pfff pauvre homme... Encore heureux pour l'enfant, il a sa maman !!! :roll: C'est honteux !!! M'enfin, ce juge va s'en prendre plein la gueule, enfin j'espère !! De toute façon il a fait appel, j'espère que la justice sera à la hauteur !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:03
Mais je pense que la mère y est pour beaucoup aussi c'est elle qui a fait porter le coup du diabète au tribunal.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:26
pareil, je trouve ça honteux... le diabète n'est pas plus dangereux que n'importe quelle autre maladie... comme dis poissonvert, (coucou hélène!! :wink: :wink: ) il y a bien des parents épileptiques, ou autres qui ont la garde de leur enfant... vive la justice tiens!!!!! :roll: :evil:
MARINE
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:00
oui en +j'ai honte car c'est a 20min de chez moi !!!! c'est vraiment devenu nimporte quoi les tribuneaux a se compte là tt ceux qui on des problème de santé ne devais pas avoir leurs enfants et ben yen aurais ppppppuuuuuuuuuuuffffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.