Y a-t-il des infirmieres Alsaciennes ??? (Page 3)

Discussions

Auteur
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:53
Il y a bien un hopital de jour tout neuf à Mutzig ( je ne suis plus sure du lieu exact , il est possible que ce soit rosheim ou dorlisheim mais tout ca se tient dans un mouchoir de poche , je vais verifier ) mais ce n'est pas du tout de la pédiatrie , c'est une unité alzheimer !!! Sinon l'hopital de Hautepierre ( public ) dispose de tous les postes possibles ( intra ou extra ) et surtout il a une creche !!!! Ou vas tu habiter ? Cet hopital est à 30 mn d'Obernai quand " ca roule " ... Je sais que l'hopital d'erstein fait des difficultés pour embaucher en extra d'emblée , ou meme à temps partiel , moi j'avais postulé pour un temps plein de nuit et j'ai eu la meme réponse que toi .... Sinon à l'hopital d'Obernai pas de pédiatrie ( une maternité niveau 1 ) et sinon essentiellement de la gériatrie .... Il y a un hopital à Selestat que ne connais pas ... Je ne sais pas trop comment t'aider ...Cest vrai qu'en matière de services de jour Erstein et Hautepierre sont les plus gros pourvoyeurs ...
melan67 202 messages
melan67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 19:56
Une autre idée mais toujours pas en pédiatrie , les labos d'annalyse ... Certains cherchent des IDE pour prélever à domicile et ce sont des postes ou tu bosses le matin uniquement . Pas forcément le but ultime d'une inf de ne faire que des prises de sang mais ca peut etre le moyen de concilier bouleau et vie de famille ..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.