Emission "La guerre du sperme"

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:41
kikou les filles Ce soir sur ARTE à 19h00 ilya LA Guerre du sperme voilà un peu ce kil disent sur la revue télé..... Si l'homme cache rarement le nombre de ses conquêtes,la femme s'avère souvent plus discrète sur le sujet.... Chez certaines espèces animales,la femmelle,aussi polygame que le mâle,ne le dissimule pas!! Et quand les partenaire se multiplient,se livre la dite "compétition spermatique"!! Moi je vais regarder si zhome ne regarde pas le foot. Et vous,vous allez regarder?????? A+
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 07:44
bonjour Qui a vu l'émision????De koi ça parlé?????? Moi g pas peu regarder!!! :( Biz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.