A quand date votre dernier fou rire?

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 10:28
salut a vous tous!!! histoire de nous faire rigoler un peu aussi, a quand date votre dernier fou rire et pour quelle raison???? perso, moi c'etait hier soir mon fils avait renversé de l'eau de son bib par terre, devant la porte de notre chambre, le temps que j'aille chercher la serpillere, le telephone de chéri qui etait sur le bureau dans la chambre sonne. il se leve du canapé en fracas pour aller repondre (coup de fil important) il glisse sur la flaque d'eau et se vautre comme une M**** essayant par tous les moyens de se rattraper a quelque chose!!! au final, une levre ouverte et une bonne partie de rigolade parceque la scene etait vraiment digne de video gag!!!! a vous!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:04
alors moi c'était dimanche midi on a acheté a ma fille des "Gervais a boire", petit suisse liquide dans une petite bouteille, on lui en donne un, elle commence a boire et se rend compte qu'il y a un dessin sur la bouteille, seulement il y avait un défaut, le dessin était imprimé a l'envers, donc elle me tend la bouteille et me dit :"maman regad' la vache" (qui au passage est en fait un dinosaure) en mettant la bouteille a l'envers, tout le petit suisse est tombé par terre, a moitié sur la tête du chien (qui était tout content!) et je me suis écroulée de rire, mon chéri était furieux "mais arrête de rire, elle vient d'en foutre partout!" je sais pas si c'est la c*nnerie de ma fille ou de voir mon chéri aussi en colère qui m'a fait le + rire :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 14:50
Bonjour les filles! Super bonne idée ce topic!!!! Mon dernier fou-rire c'est hier soir quand mon chenapan de 15 mois a rampé sous mon lit, histoire de choper le chat et qu'il ne savait plus comment en sortir! Le chat, lui, s'était barré depuis longtemps... C'est la tête d'Adrien quand je l'ai sorti de là qui m'a trop fait rire, genre "c'est trop dur la vie et en plus j'ai la honte!"... J'en ris encore rien qu'à me souvenir de son expression!!! Allez, suivante!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 16:10
tout pareil que toi Romelind sauf que moi ma fille était dans son lit donc j'ai pu hurler de rire toute seule comme une quetsche et me tordre dans tous les sens !!!!!!!!!!!! sinon j'ai un bon fou rire aussi en solo : c'était il y a quelques jours, ma fille pleurait, non, hurlait dans son lit, je coure comme une vache pour voir ce qu'il y a mais ...... bon ..... j'avais pas fait gaffe qu'il y avait son transat juste aux pieds du lit et bien entendu je me suis vautrée sur le transat :lol: résultat des courses : moi une bosse sur le front et des bleus partout sur les jambes et un transat mort de chez mort :oops:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 18:59
salut! moi c'est mardi soir quand mon fils de 15 mois, voulant me rejoindre dans la cuisine, est arrivé comme une balle, son pied a glissé et il s'est retrouvé le q par terre amorti par la couche, c'est la façon dont il a glissé qui m'a fait délirer!!! je précise qu'il s'est pas du tout fait mal, mais il était vexé que je rigole :lol: :lol: :lol: :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 19:49
bein moi je précise que bien entendu j'ai eu super mal :cry: :D :D :D :D Mais bon que voulez vous, j'ai pas pu m'empêcher de rire de ma connerie, toute seule, comme une conne !!!!!!!!!!!!!!
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 10:56
[quote:511b3b002b="Kalyth"]Ben dis donc.. tu vois.. je ne me rappelle même plus de mon dernier fou rire tellement c'est loin :cry: :cry:[/quote:511b3b002b] Ben Kalyth, ça me fait tout drôle de lire que tu ne te rappelles pas de ton dernier fou rire tellement c'est loin... :cry: Jeanne ne fait pas de gaffes? des drôles de grimaces? et Julie? tu dois surement en avoir non? :wink: :wink: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:18
[quote:670ce4e81a="raphaelle :)"]coucou Mon dernier fou rire date de 3 semaines environ, je jouais avec ma fille au jeu des syllabes (on dit un mot et on compte les syllabes). Elle me dit " ah 2 syllabes : PD" :shock: Moi "hein? :shock: PD? mais ça veut dire quoi PD?" Elle " ben c'est comme tu dis des fois à papa" Hannn :oops: :oops: que je suis mal polie quand je suis en colère !!! Bon j'étais pétée de rire pendant 10minutes mais maintenant quand on s'engeule je ferai attention à mes mots, surtout que j'ai expliqué à ma fille ce qu'est un "homosexuel". :lol:[/quote:670ce4e81a] Ca écoute tout ces petits :roll: Là, ça doit être l'insulte fatale en cas de dipsute.... le coup de massue ! Moi mon dernier fou rire, je vais y réflechir, je ris comme une bécasse pour un rien alors il y en a tellement....
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:20
[quote:c52624eb40="raphaelle :)"]coucou Mon dernier fou rire date de 3 semaines environ, je jouais avec ma fille au jeu des syllabes (on dit un mot et on compte les syllabes). Elle me dit " ah 2 syllabes : PD" :shock: Moi "hein? :shock: PD? mais ça veut dire quoi PD?" Elle " ben c'est comme tu dis des fois à papa" Hannn :oops: :oops: que je suis mal polie quand je suis en colère !!! Bon j'étais pétée de rire pendant 10minutes mais maintenant quand on s'engeule je ferai attention à mes mots, surtout que j'ai expliqué à ma fille ce qu'est un "homosexuel". :lol:[/quote:c52624eb40] alors là je suis explosée de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Dorénavant, tu insulteras ton homme de gay, ça passera mieux (tout au moins face aux chastes oreilles de ta fille, pour ton homme c'est un autre problème :lol: :lol: :lol: :lol: )
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 16:07
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non effectivement PD n'est pas une insulte, d'ailleurs, il me semble que ça signifie petit doudou :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 17:16
Mon dernier fou rire pour moi ? En ce moment même en train de vous lire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: P.D : Petit Doudou :lol: trop fort :lol: :lol: :lol: :lol: Fallait y penser :lol: :lol: :lol:
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:37
[color=red:db7ec88752]Trop bien ce post. Alors des fous rire j'en ai souvent. Je vais vous raconter les 3 derniers. Le premier ct il y a qques mois quand on a repeind la chambre de ma belle fille. Ma chienne qui est tres pot de colle etait avec nous ds la chambre. J'adore faire le con avec le chien et je n'ai pas trouve mieux que de lui mettre le tit masque blanc pour pas respirer la poussiere sur ses narines. Comme ca la derangeait elle commance a secouer la tete et le masque se retrouve sur sa tete et l'elastique avait redresses ses petites oreilles. On aurait dit un chien avec un casque de chantier et elle c promene pdt 10min ds la chambre comme ca. Mon cheri et moi avons failli nous faire pipi dessus. La seconde fois c quand j'ai rase les cheveux a mon cheri. A ce moment la il avait les cheveux un peu long et il me demande de les raser tres tres court. Comme ct la premiere fois que je lui rasait la tete me suis un peu amusee :oops: J'ai rase la moitie de la tete puis je lui rasait un tit bout par ci un tit bout par la. Quand j'ai coupe le rasoir et que j'ai vu sa tete rasee comme ca j'ai eu un mega fou rire. On aurait dit un gogole :oops: Le pire dans tout ca c qu'il restait assis sur sa chaise sans bouger et sans rien dire et ca ca m'a encore plus fait rire. Apres je lui ai fait pleins de bisous parce que je me suis moque de lui :oops: Et mon dernier fous rire ct vendredi. Alors faut que je vous explique un truc vite fait avant. Avec cheri on vit au dessus de la societe de son pere et de cheri. Quand je sort le chien le matin et qu'on rentre faut que la chienne aille dire bonjour aux secretaires et aux autre employee. Quand elle a fait le tour elle a ses 5 min de folies ou elle court comme une folle. Elle fait tjs le meme chemin: couloir, porte d'entree. Le couloir doit faire qques metres de long et elle court comme ca pdt qques min. Quand elle a ses 5 min de folies je me colle contre le mur parce que si elle change de direction elle fonce sur tout le monde. Donc vendredi elle court et a ce moment la cheri et beau papa passent devant le couloir. Au moment ou cheri passe le chien arrive a toute vitesse et ne s'arrete meme pas. Le chien passe en touchant les jambes de cheri et le voila qui commence a tomber. Il avait l'appareil numerique ds les mains et ne savait pas comment tomber pour pas casser le numerique. Il a fini allonge par terre mais le bras leve avec le numerique ds les mains. Il etait tout fier. Beau papa et moi on etait MDR. On a meme pas aide Seb a se releve tellement qu'on rigolait :oops: [/color:db7ec88752]
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:13
un fou rire tout bête pour moi samedi midi, repas chez ma mère avec toutes mes sœurs on mangeait sur la véranda, fermée par des baies vitrées. après manger ma sœur veut sortir fumer une clope dans le jardin et s'est bien évidemment prise la tronche dans la baie vitrée!!! la clope au bec, qui s'est cassée en trois et une belle bosse sur le front!! un grand classique mais TELLEMENT drôle!!!!
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 12:54
bonjour moi mon dernier fou rire remonte à hier!!! on est allé au zoo avec notre petite puce et il y avait comme un petit etang avec des canards...lors de la promenade, mon homme a glissé et s'est rétamé dans de la fiante de canard! tout bête aussi mais sur le coup j'étais morte de rire!!!!!! :lol: :lol: :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 23:51
je suis morte de rire!!!! Bon alors moi les 2 derniers..... - au boulot jai un collegue de la securité qui est diront nous tres lourd et avec un autre collegue on papote et dun coup lautre me sort ben oué mais tu sais rien dire c'est se taire... pffff bon on se moque et meme pas deux minutes apres il me sort arrete de courir tu vas tomber.... Franchement ca ne parait surement pas dole mais quand on bosse avec un boulet et quil nous sort des truc a la con bah arrivé un moment on craque!!!! -tjrs au boulot je suis maitre nageur on est avec ma collegue perché sur nos chaise et dun coup un papa tien ses 2 gamin dans les bras un de chaque coté et dun coup les 2 en meme tps prenne de lelan et boum gros coup de boule.... franchement on pleurait de rire sur nos chaises...cetait tellement involontaire de leur part et on a eté tellement surpris que hop fou rire Bon javoue au boulot cest souvent comme ca la chaleur nous monte a la tete et en fin de journée on craque pour un rien!!! bon ok je sors... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.