Relooking (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:48
Avec mon second accouchement j'ai des kilos qui se sont accumlués en 2 ans et là j'ai besoin de me retrouver comme avant. du coup régime obligé ! mais toute seule je n'aurais pas réussi. du coup je suis allée voir une diététicienne avec qui ça se passe super bien ! tout ça pour dire que perso en ce moment j'ai besoin d'un coatch et justement avant-hier je regardais les sites de relooking. les prix m'ont vite remis les pieds sur terre ! :shock: mais rien que moralement ça doit aider. j'aimerais beaucoup qu'on m'indique quel genre de vêtements va le mieux avec ma morphologie, comment me maquiller (parce que franchement je fais juste un coup de phare à paupières et peu de mascara et hop !), et aussi changer de coiffure. bref se faire une beauté ! :D mais bon... l'argent ne suit pas... :( mais je suis quand même allée chez le coiffure et je me suis achetée une crème remodelante. c'est déjà ça ! :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 21:06
[quote:ea5ccac179="ac51 aurore"][quote:ea5ccac179="poupinettes"]Bah moi, si j'pouvais trouver une bonne âme qui me ferait ressembler à Laëtitia Casta plutôt qu'à cette bonne vieille Maïté.... :lol:[/quote:ea5ccac179] :lol: :lol: :lol: chui sure que t'exagères là!!!! vu la photo de tes filles, c'est que tu les a adoptées alors!! trop mimi!!! mais on s'écarte du sujet....[/quote:ea5ccac179] Non c'est mon mari c'est un super bo gosse !!!! mais non je n'exagère pas, je ressemble à Maïté jeune...... :lol: :lol: :lol: http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/93edb74df267ca6887042afbaecc2f95.jpg C'est gentil pour mes poupinettes en tout cas...merci !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:38
[quote:cbe68eb234="poupinettes"] Non c'est mon mari c'est un super bo gosse !!!! mais non je n'exagère pas, je ressemble à Maïté jeune...... :lol: :lol: :lol: http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/93edb74df267ca6887042afbaecc2f95.jpg C'est gentil pour mes poupinettes en tout cas...merci ![/quote:cbe68eb234] :lol: bah maïté serait bien contente de te ressembler!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:00
ouai c'est ce que j'allais dire : Maïté serait ravie du compliment !!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:31
[quote:91fedfa8dc="Vanessadu57"]ouai c'est ce que j'allais dire : Maïté serait ravie du compliment !!!![/quote:91fedfa8dc] ouais c'est clair!!!!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:35
[quote:169cf8e772]en ce moment j'ai besoin d'un coatch et justement avant-hier je regardais les sites de relooking. les prix m'ont vite remis les pieds sur terre ! [/quote:169cf8e772] ben c'est clair c'est pas à la portée de toutes les bourses :shock:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 19:41
[quote:f2d232c9cc]comment me maquiller (parce que franchement je fais juste un coup de phare à paupières et peu de mascara et hop !), et aussi changer de coiffure.[/quote:f2d232c9cc] de toute façon le maquillage plus il est léger et discret, mieux c'est!!!! quand à la coiffure moi aussi j'aimerais bien changer, mais j'ai les cheveux longs et j'ai attendu un moment pour avoir cette longueur, j'ai peur de regretter après.....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 15:36
j'ai trouvé un site récemment, entièrement gratuit je précise, ou tu peux télécharger ta photo et tester tout un tas de coiffures!!!! vraiment sympa pour avoir une idée et plus intéressant que d'aller chez un visagiste.....
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 23:45
[quote:d683f9c5cf="ac51 aurore"]j'ai trouvé un site récemment, entièrement gratuit je précise, ou tu peux télécharger ta photo et tester tout un tas de coiffures!!!! vraiment sympa pour avoir une idée et plus intéressant que d'aller chez un visagiste.....[/quote:d683f9c5cf] tu n'aurait pas le lien a nous donnez?je suis sure que ça en intéressera plus d'une(comme moi par ex :lol: )
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 12:52
[quote:0b3b27bb90="inochan"][quote:0b3b27bb90="ac51 aurore"]j'ai trouvé un site récemment, entièrement gratuit je précise, ou tu peux télécharger ta photo et tester tout un tas de coiffures!!!! vraiment sympa pour avoir une idée et plus intéressant que d'aller chez un visagiste.....[/quote:0b3b27bb90] tu n'aurait pas le lien a nous donnez?je suis sure que ça en intéressera plus d'une(comme moi par ex :lol: )[/quote:0b3b27bb90] je sais pas si j'ai le droit???? tant pis on verra bien sinon je l'enverrai en mp si c'est interdit ... y'a plusieurs liens en fait, le 1er il est un peu compliqué pour cadrer la photo mais on y arrive quand même, le 2eme est bcp plus simple à utiliser http://www.virtual-haircut.com/virtualhairstyle/promo.html http://www.aufeminin.com/beaute/outilcoiffure/outilcoiffure1.asp après y'en a d'autres, certains sites sont en anglais, certains sites sont payants....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.