Fete des papas...

Discussions

Auteur
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:22
coucou les filles! j'ai aucune idée pour la fête des pères. On a peu d'argent a dépensé mais j'aimerais quand même marqué le coup gentiment pour le papa de ma fille. Et pour mon papa à moi j'ai pas trop d'idées non plus. Pourriez vous me donner des idées svp , ca serait super sympa. Pour mon homme j'aimerais faire un petit bricolage sympa même si elle est petite. (19mois) L'an dernier , j'ai fais faire des empreintes de pieds et mains de ma fille ds la peinture sur un beau papier que j'ai mis en cadre après. bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:58
kikou je l'ai regardé cette émission et franchement je leur leve mon chapeau :lol: . moi j'en fait 2 ou 3 grand maxi. serieux je trouve que la vie est devenue drolement dure alors si c'est pour avoir 8 enfants et se privé sa ne m'interresse pas je prefere en avoir que 2 et quils ne manque de rien et quond ne se prive de rien. le cousin de mon homme et sa femme vienne d'avoir leur 9 bébé et son dans une merde pas possible. je ne comprend pas du tout leur choix. enfin après tout chacun fait se qu'il veu. le principal c'est que ceux qui font autant d'enfant s'en sortent et vive correctement. ce n'est que mon point de vue.bizzz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:21
Coucou , moi j'ai pas vu l'émission mais je dis juste que pour moi 4 enfants sera le grand maxi. APrès je sais pas comment ma vie va se dérouler ... Mais je suis assez d'accord avec tiftif93 si c'est pour avoir pleins de mômes et pas pouvoir s'en sortir c'est pas la peine je trouve. Ma grand-mère que je respecte a eu 14 enfants , il en reste 13 mais bon , bref , ils en ont souffert même si ils s'aiment tous les uns les autres. Ils ont bcp manqué , mon père m'a même dis que desfois il repartait à l'école le ventre totalement vide , ils avaient pas assez de sous pour acheté a manger a tout le monde. Et puis certaines de ses soeurs étaient placées ds des maisons d'accueil parceque mes gd-parents pouvaient pas s'occuper de tout le monde , ca fendait le coeur a ma gd-mère mais y'avait pas le choix. Moi j'ai pas envie de faire des gamins si je peux rien leur offrir , je sais que l'amour compte bcp... mais bon quand même quoi. Moi j'ai trois soeurs mes parents n'avaient pas de gros revenus , ca a été dur , j'ai vu ma mère pleurer plus d'une fois parcequ'elle savait pas de quoi elle allait nous nourrir le mois qui allait arriver , j'ai jamais pu faire de sport , ni de musique(chose qui me faisait rêver) et je veux pas de ça pour mes enfants. L'amour compte mais l'argent aussi , c'est mon point de vue. grosse bise A+
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:25
[quote:1d42ac93f8="romelind"]salut à toutes, je viens de regarder l'émission de Delarue sur les familles nombreuses, et je me demandais si nous avions toutes la même idée de la famille nombreuse. Qu'est-ce-que vous en pensez? plus il y a d'enfants, plus il y a d'amour? de pagaille? les 2 et c'est ça qui est bon? :lol: Dîtes-moi ce que vous en pensez :wink:[/quote:1d42ac93f8] bonjour, he ben justement je me demander si on pouver revoir cette emission sur le net, car je les louper.. :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 18:36
beinh moi j'ai une amie qui est iisue d(une fratrie de 11enfant elle est l'ainée elle a 21ans et a deja 2bébé 1fille de 18mois et un garcon de 7mois!!et devinez quoi!!sa maman qui a 43ans attend le 12!! a craint hein??? d'autant qu'elle a dit a sa fille qu'elle voudrait ensuite avoir le 13eme en meme temps qu'elle!!allez bise
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:42
erika84 oui je croi que tu peu revoir l'emission va voire sur le site de france2 bizzz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:01
[quote:06b27e4347="tiftif93"]erika84 oui je croi que tu peu revoir l'emission va voire sur le site de france2 bizzz[/quote:06b27e4347] bah non justement g été voir et je ne trouve pas :cry: :cry:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:13
Bonjour , ma mère est issue d'une famille de 5 ans , avec tous un an d'écard , son père ( donc mon grand père ) est décédé quand ma mère ( qui est la 1ère ) avait 5 ans , et la dernière , une semaine :cry: Ma grand mère n'a jamais voulu refaire sa vie , elle a fait pleins de boulot , pour nourrir ses enfants ... Elle garde malgrés tout un bon souvenir de son enfance , même s'ils étaient loin d'être gâté !!! C'est vrai que l'amour compte beaucoup , mais , comme on dit , on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche !!! Moi , j'attend mon 1er , et je suis pas prête d'en faire un 2è !!! Déja que financièrement , c'est pas facile , si un jour , je trouve un bon boulot , j'y réfléchirai , mais chaque chose en son temps ... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:15
Coucou! Bonne idée de post! Et bien moi, c'est comme la SNCF, la famille nombreuse, c'est à partir de 3 enfants... Ma mère en a eu 4. Je suis l'aînée. Et on a beaucoup galéré, petits. Mes parents sont arrivés en France en réfugiés politiques (guerre au Cambodge) et j'avais un an. On n'avait rien. Et pas toujours de quoi manger. Ils s'en sont sortis et, surtout ma mère (que j'aime à la folie, c'est une mère exemplaire) a toujours tout sacrifié pour ses enfants. Mais jusqu'à mes 17-18 ans, c'était pas la joie dans le frigo! Alors, faire une grande famille, oui, mais si c'est pour vivre malheureux à plusieurs, ça ne sert à rien. Nous, nous ne voulons que 2 enfants, pour pouvoir subvenir correctement à leurs besoins, leur payer des études, un beau mariage, les aider à s'installer et nous occuper plus tard de nos petits-enfants... Et puis, mine de rien, les temps deviennent durs à vivre, quelle vie leur laisserons-nous? Mais si je deviens plus riche, pourquoi pas faire un enfant de plus (oui, j'aime être enceinte, juste 2, ça va être dur)? Bises!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 23:46
Mais comme disait une des invitées de l'émission, ça doit être très difficile de se dire "allez stop, c'était le dernier" :cry:[/quote] bonjour pour moi une famille et audela de 10 enfants peut etre parce que mon mari en a dix 4 d une premiere union et 6 avec moi et je ne me vois pas en famille nombreuse sauf pour les deplacements et les courses la j ai eu mon dernier bébé et effectivement c est tres dure de se dire on arrete c est mon dernier bébé :cry: voila mon avis bonne nuit
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 10:14
bonjour alors personne na trouver ou je peux revoir cette emision :cry: , elle m'interresse!! :cry: snif'' :? :wink: :wink: ha oui j'ai pas donner mon avis, pour moi deja a partir de 3, c une famille nombreuses!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:30
Coucou les filles, Pour ma part, je pense que 4 enfants peut déjà rimer avec famille nombreuse; mes parents sont tous les deux issus d'une famille de 10 enfants chacun (italiens obliges !!!!!!!!!!!!) donc j'ai une bonne conception de la famille nombreuse, de ses avantages et de ses inconvénients. Personnellement, après le parcours difficile que j'ai eu avec ma Lola, je me suis dit : fini plus de bébés et puis très vite bein .... heu finalement si j'en veux encore une, peut être deux encore, peut être plus ???? j'en sais rien en fait mais c'est vrai que ça demande une sacrée organisation c't'affaire là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.