La voyance

Discussions

Auteur
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:15
[b:2ed001a7d3]Bonjour à toutes, Voila des petites questions toute betes mais bon ca me travail a savoir si je suis un peu tordu ou non!!!!!! :D Croyez-vous en la voyance? Pensez vous que certaines personnes qui se disent voyant ont vraiment un don ou tout ca ne reste que du bluf !! Est ce que vous avez deja pour certaines consulté des voyantes? Comment cela c'est-il passé? Dans quel état d'ésprit en etes vous ressortie? Toutes ces questions ici pour avoir vos avis. Y a tellement de gens qui dépense des fortune dans ce genre de trucs que ca m'intrigue un max. Une fois j'ai eu une séance de voyance gratuite au téléphone, j'ai eu le droit de ne poser qu'une seule question, a cette époque ma belle soeur était enceinte et on avait peur qu'elle accouche prématurément de son loulou alors je lui ai demandé, elle ma posé deux questions les concernant(date de naissance, prenom), puis elle ma repondu qu'ils avaient souffert d'une grande perte il a peu, qu'il avait du attendre avant de faire se bébé et qu'elle n'irai pas a terme du tout mais qu'il ne serai pas prématuré, et tout se qu'elle a dit était vrai. Leur fils est né a 8 mois pile poil. J'ai jamais été très friante de se genre de truc mais bon je me pose quand meme certaine questions. Merci a toutes de m'avoir lu. Bisou Vaness[/b:2ed001a7d3]
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 15:46
[quote:db7e64a782="monamour/mavie"][b:db7e64a782]Bonjour à toutes, Voila des petites questions toute betes mais bon ca me travail a savoir si je suis un peu tordu ou non!!!!!! :D Croyez-vous en la voyance? Pensez vous que certaines personnes qui se disent voyant ont vraiment un don ou tout ca ne reste que du bluf !! Est ce que vous avez deja pour certaines consulté des voyantes? Comment cela c'est-il passé? Dans quel état d'ésprit en etes vous ressortie? Toutes ces questions ici pour avoir vos avis. Y a tellement de gens qui dépense des fortune dans ce genre de trucs que ca m'intrigue un max. Une fois j'ai eu une séance de voyance gratuite au téléphone, j'ai eu le droit de ne poser qu'une seule question, a cette époque ma belle soeur était enceinte et on avait peur qu'elle accouche prématurément de son loulou alors je lui ai demandé, elle ma posé deux questions les concernant(date de naissance, prenom), puis elle ma repondu qu'ils avaient souffert d'une grande perte il a peu, qu'il avait du attendre avant de faire se bébé et qu'elle n'irai pas a terme du tout mais qu'il ne serai pas prématuré, et tout se qu'elle a dit était vrai. Leur fils est né a 8 mois pile poil. J'ai jamais été très friante de se genre de truc mais bon je me pose quand meme certaine questions. Merci a toutes de m'avoir lu. Bisou Vaness[/b:db7e64a782][/quote:db7e64a782] salut sache qu un bon voyant ne se fais pas payé, c est une personne qu el on va voir grace au bouche a oreille . moi je tire les cartes et je dois dire que je ne me trompe que rarement mais je fais ca juste pour les copines . car un jour j ai predi un accident de voiture et ca s est produit alors depuis je suis un peu refroidie
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 15:55
[quote:1ccca45748="betty873"] salut sache qu un bon voyant ne se fais pas payé, c est une personne qu el on va voir grace au bouche a oreille . moi je tire les cartes et je dois dire que je ne me trompe que rarement mais je fais ca juste pour les copines . car un jour j ai predi un accident de voiture et ca s est produit alors depuis je suis un peu refroidie[/quote:1ccca45748] [b:1ccca45748]Rhoooo mince!!!!! Donc tu as un don si on peut dire!!! Penses-tu que certaines personnes possede se don et et s'en servent pour vivre, comme un travail?[/b:1ccca45748]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 17:05
coucou ! parmi les nombreuses conquêtes de mon crétin de père, il y en avait une qui se disait voyante et qui, en outre, consultait certains de ses "confrères" et ce, toujours pour les mêmes raisons : est-ce que sa relation avec mon père allait durer ? Réponse unanime de toutes les "voyantes" : oh oui Madame c'est l'homme de votre vie, aucun doute là dessus. Résultat des courses : mon père l'a exploitée grave de chez grave financièrement parlant, l'a trompée des dizaines de fois pour, au final, la larguer comme une vieille chaussette !
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 18:17
[quote:c969b33ae0="monamour/mavie"][quote:c969b33ae0="betty873"] salut sache qu un bon voyant ne se fais pas payé, c est une personne qu el on va voir grace au bouche a oreille . moi je tire les cartes et je dois dire que je ne me trompe que rarement mais je fais ca juste pour les copines . car un jour j ai predi un accident de voiture et ca s est produit alors depuis je suis un peu refroidie[/quote:c969b33ae0] [b:c969b33ae0]Rhoooo mince!!!!! Donc tu as un don si on peut dire!!! Penses-tu que certaines personnes possede se don et et s'en servent pour vivre, comme un travail?[/b:c969b33ae0][/quote:c969b33ae0] je pense que certain peuvent s en servir pour l argent mais tres peu comparé aux escrocs. moi je fais aussi des reves premonitoires c est a dire que j ai vu en reve l enterrement de ma grand mere presque 2 ans avant que ca se produise et quand j était a l enterrement j ai revu exactement les memes images que dans mon reve. je pense que c est un don qu on a en soi: par exemple quand j avais 11 ans je suis rentré de l ecole a 17h et je savais que ma mere était decedée le matin c était un lundi et j avais passé le week end chez une copine.je l ai senti il est vrai que j ai une intuition tres developpée. je peux egalement te dire que quand je faisait des seances de spiritismes avec mes copines au lycée c etait tres reactif on s est fait de belles frayeur!!! moi je ne m en sert pas comme je tai dit je tire les cartes a mes amies et c est tout. donc si tu veux voir un vrai voyant il n y a que le bouche a oreille et normalement la personne ne se fera pas payer
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 18:26
Salut, je pense qu'il y a beaucoup de charlatants, et des personnes qui ont disons une certaine hypersensibilité, ma soeur en fait parti, mais elle ne l'exploite pas... c'est troublant parfois...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 20:22
Bonjour , j'ai déja consulté une voyante , avec des cartes , et sans rien dire de moi , ni même mon nom elle a tout vu dans ma vie au passé et au présent , mais le futur n'est jamais venu , en bien comme en mal ... Tant mieu pour le mal , et dommage pour le bien , parait il que je devrais gagner une grosse somme d'argent , j'attend toujours !!! Tout ça , date de 10 ans ... On verra bien ,qui vivra , verra :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 08:32
On peut donc dire qu'il y a du foutage de gueule mais aussi des personnes qui possede de vrai dons!!!!! En gros faut faire gaffe pour celle qui veulent consulté se genre de personne!!! Merci a toutes pour vos temoignages Bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:21
tu m'etonnes ! faut même faire trèèèèèèèèèèèès gaffe !
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:25
[quote:cc2985f1e4="Vanessadu57"]tu m'etonnes ! faut même faire trèèèèèèèèèèèès gaffe ![/quote:cc2985f1e4] [b:cc2985f1e4]Hummmm Vaness je pressens des ondes positives, je pressent que tu aime les fleurs, le rose et ta fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/b:cc2985f1e4]
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:26
[quote:8622e7b9ed="monamour/mavie"][quote:8622e7b9ed="Vanessadu57"]tu m'etonnes ! faut même faire trèèèèèèèèèèèès gaffe ![/quote:8622e7b9ed] [b:8622e7b9ed]Hummmm Vaness je pressens des ondes positives, je pressent que tu aime les fleurs, le rose et ta fille :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/b:8622e7b9ed][/quote:8622e7b9ed] putain t'es trop foooooooooooooorte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! seul petit bémol que je me sens obligée de rajouter : le rose je le préfère sur ma fille !!!!!!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:07
bonjour Vanessa ! une septembrette, ça fait plaisir de te revoir :D Pour la voyance, moi je dis pourquoi pas , mais il ne faut pas non plus que ça joue sur notre façon de vivre genre "la voyante m'a dit que j'allais mourir car j'aurai avaler un bonbon de travers, du coup je mange pas de bonbons" . Si tu dois mourir, c'est que tel était ton destin ..... Maintenant, je ne comprends pas pourquoi certaines personnes dépensent des fortunes là dedans .... peut être par question d'être rassuré ou de recevoir de l'aide ou avis face à un choix ..... voilà .... à bientot !!! ........... et bonne grossesse :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:33
[quote:86218f4d56="malicia_84"] Pour la voyance, moi je dis pourquoi pas , mais il ne faut pas non plus que ça joue sur notre façon de vivre genre "la voyante m'a dit que j'allais mourir car j'aurai avaler un bonbon de travers, du coup je mange pas de bonbons" . [/quote:86218f4d56] Tu aurais dû lui demander la date histoire de ne pas te priver de bonbons jusque là... :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.