Preavis de greve nationale !!!

Discussions

Auteur
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:30
Bonjour , j'ai reçu , il y a quelques jours un mail parlant d'un préavis de grève : [size=18:f5b037cf4e][u:f5b037cf4e]Préavis de grève nationale[b:f5b037cf4e] le lundi 16 Juin 2008[/b:f5b037cf4e][/u:f5b037cf4e][/size:f5b037cf4e] Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois ! Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre. Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !! [u:f5b037cf4e]Qui [/u:f5b037cf4e]: Tous les automobilistes FRANCAIS. [u:f5b037cf4e]Quoi [/u:f5b037cf4e]: Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer... [u:f5b037cf4e]Comment[/u:f5b037cf4e] : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux. Pourquoi : Le gasoil à 1€. [b:f5b037cf4e]Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'[/b:f5b037cf4e] Bonne chance à tous. Je compte sur vous pour diffuser massivement ce mail à tous vos contacts !!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:54
Impéccable Kalyth ..... par contre ça n'inspire pas grand monde !!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 18:57
j'hallucine complètement , même pas un avis ou une réaction ..... comme quoi , nous sommes bien conditionné et que nous sommes bien des vaches à lait !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 19:37
ben non, mais c'est qu'on est cloîtrée avec les marmots à la maison à faire la popotte alors.........lol oui bien sûr tout le monde râle, oui bien sûr tout le monde dit "tout est trop cher" mais personne ne fait et ne fera rien! et c'est pas mon chéri qui n'ira pas bosser avec sa voiture, il est frigoriste alors imagine-le à pied avec son matos :lol: Mais bon, personne n'a gueulé quand le nain de jardin a dire faire des économies de budget (y compris l'éducation nationale) alors que M. a eu 1 hausse de 8,8% de dépenses à l'Elysée. toi tu vas faire quelque chose mais eux et bien d'autres s'en tapent parce qu'ils se gavent sur le dos des contribuables et se marrents quand ils regardent les infos! Bizzzzzzzzz d'1 NRV :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 00:38
Moi ça fait déjà 3 jours que je l'ai reçu et envoyé à plein de gens! Révolution! (mais moi j'ai ni le permis, ni la voiture alors c'est par solidarité :oops: ) Bises!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:29
moi aussi je l'ai reçu et je l'ai diffusé ....... y'en a marre qu'on nous prenne pour des abrutis la bouffe est de plus en plus chère, le gasoil aussi, les clopes augmentent, et nos salaires stagnent :shock: on a meme plus le droit d'être malade, obligés d'aller bosser ... bref, Y'EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!! alors, VIVE LA REBELLION :D :D :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:06
Transmis aussi !!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:12
pareil je l'ai eu et transmis, également par solidarité car on va au boulot a pieds et la voiture ne nous sert qu'un weekend sur 2 et pour les vacances! on est tous d'accord mais bon...lundi on bosse...voila quoi! donc je soutiens mais je ne serai pas la pour bloquer les routes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:34
hello! pas reçu moi ce truc là.... je copie dans ma messagerie.... c'est clair faut f...tre le bordel y'a que ça qui va marcher!!! on devrait faire même pire encore une anarchie totale!!!! mais pour ça faut être solidaire, c'est pas gagné vu l'égoïsme des gens de nos jours.... c'est scandaleux qu'en bossant 40 hrs et + par semaine on est même plus les moyens de se payer à bouffer ca me rend dingue!!!! j'ai à peine ma paye qu'elle se volatilise :evil: :evil: :evil: :evil: ca devient ingérable.....
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 15:49
transmis également... n'ai pas de voiture mais solidaire a fond! contre les prix qui augmentent,contre la privatisation des entreprises publiques(ca,je connais bien),contre les salaires qui stgnent et surtout surtout surtout contre le gouvernement qui tente la technique du "diviser pour mieux regner" il faut etre solidaire et arreter de se dire"pour moi,mon foyer ca va donc je bouge pas!" désolée c'etait mon coup de gueule du jour :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:05
kikoo! alors ici aussi reçu et transmis! je participerais bien (en plus m'en fou j'ai un lecteur DVD dans la voiture!) mais heu pas de gasoil dans le reservoir!!!! c'est chiant!!!!!!! voilà enfin je verrais bien!

magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:07
sa fait un moment que je l'ais eut et transmis a tt mon repertoire j'espère que sa va marcher ils vont nous pomper jusqu'ou encore :twisted: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.