Mariage coiffure et maquillage au secours

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:53
coucou les filles je me marie le 6 septembre, j'ai énormément de mal à trouver un coiffeur dans le 94. J'ai trouvé deux sites super sur internet patricia coiffure et sabrina coiffure mais les 2 ne m'ont pas rappelés ! bref je suis un peu en panique de ne pas trouver. En plus j'ai les cheveux au niveau des épaules et je voudrais des rajouts de postiche pour faire un chignons, tous les coiffeurs ne le font pas. Bref c'est un appel au secours que je vous lance, si jamais vous avez des tuyaux, des astuces, je suis preneuse j'habite au plessis trevise dans le 94 merci pour vos réponses !!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:03
je sais que si tu vas chez un coiffeur du style Provost, ou Dessange, tu auras sans doute la coiffure et le maquillage au meme endroit. Et ils font ca bien ! Tu habites en région parisienne, tu ne devrais vraiment pas avoir de mal à trouver ton bonheur... (ah non, tu l'as déjà trouvé, tu te maries!) :)
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:05
personnellement, si je me mariais, je ferai tout moi même comme une grande : maquillage, coiffure etc etc etc ........ peut être est-ce aussi parce que je n'ai pas de thune :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Maintenant comme te l'as dit koyala, si tu vas chez un coiffeur visagiste super renommé tu trouveras forcément ton bonheur là bas !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:04
Bonjour , je me marie également le 6 septembre , et j'irai chez le coiffeur chez J. Dessange ... J'habite dans le cantal donc si moi j'y arrive , tu y arriveras aussi ... :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 20:20
[quote:e984e220a9="Misss Baby"]Bonjour , je me marie également le 6 septembre , et j'irai chez le coiffeur chez J. Dessange ... J'habite dans le cantal donc si moi j'y arrive , tu y arriveras aussi ... :wink:[/quote:e984e220a9] c'est sur !!!!! :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.