Alphabet arabe ou hebreux

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:05
hello les mamans!!!! j'ai très envie de me tatouer le prénom de mon fils en hébreux ou en arabe, mais problème : je sais pas l'écrire!! je trouve cette calligraphie super belle, j'ai deja vu des modèles mais j'ai peur que ca ne veuille pas dire HUGO jme vois mal avec un tatouage voulant dire "NTM" en pensant naïvement que c'est le doux prénom de bébé mdr donc si l'une d'entre vous sait l'écrire : a votre clavier svp!! merci ;)
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:24
"אוגו" voila comment s ecrie hugo en hebreux
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 11:43
[quote:c1adeb0b9e="louisa"]"אוגו" voila comment s ecrie hugo en hebreux[/quote:c1adeb0b9e] merci beaucoup mais est ce que tu peux l'ecrire plus gros ou me l'envoyer en mp stp? j'arrive pas bien a voir cke ca donne. merci encore
190380 117 messages
190380
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 13:32
Salut, je saurai l'écrire mais pas le clavier approprié...désolée.
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 13:36
Vilaine Kalyth.........la tentation a été trop grande (j'attends la 4 sur canal )......j'suis dégoutée !!!! :evil: :evil: :evil:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:39
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Je suis super décu que mike et julie partent(surtout mike) j'adorai ces deux acteurs, et est ce que tu peux nous pourquoi ils s'en vont?? Au yeux de la serie bien sur pas leur vie perso !!!! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 14:18
Grrr j'aimais bien Julie peut être qu'elle est partie en mauvais terme de la prod du coup ils ont refusé un pot de départ :? :? et Mike, le petit plombier tout mignon .... j'espère qu'ils le remplaceront par un autre d'aussi charmant :D :D
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 13:24
Coucou les filles, je voudrais savoir où je pourrais téléchargé les épisodes de la saison 4 meme en sous-titrés sa ne me dérange pas, je suis une fan inconditionnelle de desperate housewives et je n'ai pas canal + donc si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas. Bisous :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 13:58
bonjour zaza, regarde sur youtube ou sur dailymotion, tu peux peut être les visualiser directement sur ton pc ..... a+
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 13:27
bonjour je suis aussi dégoutée que mike s'en aille!!!!!!!!!!!!! julie aussi d'ailleurs! il me tarde de voir les saisons 4 et 5!!! bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.