Euro 2008 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:18
coucou!!! bon j'avoue j'ai pas tout lu, mais je vois qu'il y en a pour tout le monde!!! moi perso, je suis pas foot, mais chéri étant un footeux de première, j'ai pas trop le choix, je dois me taper TOUS les matchs... disons que je ne les regarde pas, mais vu que le pc est dans la même pièce que la télé, bah j'ai droit aux supers commentaires... :roll: :roll: :roll: bon je dirais "allez la france" même si c'est fortement mal barré pour eux, je me dis qu'avec un peu de chance ils arriveront à sauver les meubles, et je pourrai dormir TRANQUILLE sans un chéri qui me réveille 3 fois dans la nuit pour me sortir "non t'y crois on va être derrière les roumains!!! c'te honte!!!" "euh oui je sais chéri mais là il est 3h du mat' et j'essayais de dormir..." :roll: :roll: :roll:
MARINE
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 09:23
coucou, ben hier soir mon chéri a réveillé 2 fois le petit car il a crier quand il y avait but :evil: :evil: alors je peux vous dire que j'étais pas contente du tout... Les hommes.... :evil:
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 10:12
ba nous on a arreter de regarder mais la télé encore allumer o cas ou acr on avais du monde mais franchement la hote d'etre francaise moi je vous le dit sans déconner faut arreter le massacre là il va donner quoi comme excuse R Domenec cette fois
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:22
[quote:dfb7fc6567="maidala"] bon je dirais "allez la france" même si c'est fortement mal barré pour eux, je me dis qu'avec un peu de chance ils arriveront à sauver les meubles, et je pourrai dormir TRANQUILLE sans un chéri qui me réveille 3 fois dans la nuit pour me sortir "non t'y crois on va être derrière les roumains!!! c'te honte!!!" "euh oui je sais chéri mais là il est 3h du mat' et j'essayais de dormir..." :roll: :roll: :roll:[/quote:dfb7fc6567] Roooo il a osé te faire ça ??!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:12
[quote:b1da94638e="amethys"][quote:b1da94638e="maidala"] bon je dirais "allez la france" même si c'est fortement mal barré pour eux, je me dis qu'avec un peu de chance ils arriveront à sauver les meubles, et je pourrai dormir TRANQUILLE sans un chéri qui me réveille 3 fois dans la nuit pour me sortir "non t'y crois on va être derrière les roumains!!! c'te honte!!!" "euh oui je sais chéri mais là il est 3h du mat' et j'essayais de dormir..." :roll: :roll: :roll:[/quote:b1da94638e] Roooo il a osé te faire ça ??!!![/quote:b1da94638e] ouais!! tu connais pas le bestiau!!! à chaque fois que l'OM ou la france perde (donc souvent :roll: :roll: ) il me réveille pour que je lui confirme qu'il ne rêve pas... :evil: :evil:
MARINE
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 12:35
:lol: :lol: :lol: :lol: le mien n'est pas comme ça...heureusement :roll: deja que je dors pas a cause des dents de mon titi....alors la je le tue !!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:02
Ce sera quoi l'excuse cette fois? Parce que c'est épuisé "les joueurs n'ont pas l'habitude de jouer à 18h, ça décale leur sieste, il faisait trop chaud (23° trop dur)" pff :roll:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:14
bonjour, je nai lu qu'une page de vos msg et je trouve ca nul. il ny a pas d'excuse donc arretez de les descendre. quand on supporte une equipe on la supporte jusquau bout kil gagne ou kil perde. Je supporte pas les gens ki sont contents quand la france gagne et disent que cest les meilleurs et une fois quil perde ce sont des nuls. SINON jappele pas ca supporter une equipe et ces personnes la feraient mieux de se taire. ALLEZ LES BLEUS meme s'ils sont eliminés pour moi ca reste les meilleurs. sous pretexte qu'ils ont gagné une coupe du mone et un euro ils doivent gagnés tous leur match et bien non ce n'est pas une obligation. sur ceux bonne journée a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:22
[quote:077aab70a1="cecilalex95"]bonjour, je nai lu qu'une page de vos msg et je trouve ca nul. il ny a pas d'excuse donc arretez de les descendre. quand on supporte une equipe on la supporte jusquau bout kil gagne ou kil perde. Je supporte pas les gens ki sont contents quand la france gagne et disent que cest les meilleurs et une fois quil perde ce sont des nuls. SINON jappele pas ca supporter une equipe et ces personnes la feraient mieux de se taire. ALLEZ LES BLEUS meme s'ils sont eliminés pour moi ca reste les meilleurs. sous pretexte qu'ils ont gagné une coupe du mone et un euro ils doivent gagnés tous leur match et bien non ce n'est pas une obligation. sur ceux bonne journée a toutes[/quote:077aab70a1] Ca va on est là pour rigoler avant tout!!! :roll: Pas la peine de s'enflammer comme ça, c'est les mecs qui s'embrouillent pour du foot! On a bien le droit de trouver qu'ils ont mal joué (surtout Malouda) on va pas juste dire "ouais, c'est les bleus, tant pis s'ils ont mal joué hier (parce que prendre 4 buts, c'est pas un hasard... :roll: ), on dira rien vu qu'ils ont gagné une coupe du monde une fois" Chacun son point de vue, mais on peut avoir l'esprit critique même si on aime l'équipe.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:24
ouh là mais y'en a qui s'enflamment par ici!!!!! :roll: :roll: :roll:
MARINE
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:29
[quote:5f791d2aa9="maidala"]ouh là mais y'en a qui s'enflamment par ici!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:5f791d2aa9] oui je m'enflamme et alors. certes ils se sont pris 4 buts mais ils en ont mis 1 et plusieurs occasions pas concretisés. Quand a Malouda je trouve oci il a joué comme une merde. et se n'est pas parce que je dis ce que jai dis plus tot que je trouve kils ont joué comme des dieux.cetait juste un coup de gueule car cest la goutte d'eau qui fait deborder le vase tout simplement. Chacun sont point de vue.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:32
Oui, il faut bien s'enerver sur quelque chose... Moi, je propose d'arrêter de faire jouer Malouda, y a d'autres joueurs qui le méritent plus! Mais bon, il faut que ce post reste zen quand même, ce serait dommage de le voir fermer parce que ça part en sucette. Il reste plein de matches à suivre avant la fin de l'Euro et on peut exprimer ses opinions sur les matches calmement. Et... On rigole avant tout!
titounette27 240 messages
titounette27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 13:39
bonjour les filles, Mon mari est hollandais et moi française alors imaginez l'ambiance hier à la maison moi entrain de râler après nos joueurs et lui qui savourait les buts. Il faut être fair play on a perdu c'est la loi du sport, on ne peut pas gagner à tous les coups mais quand même 4 buts c'est une défaite amère. Allez les filles j'ai encore envie d'y croire ils vont peut être battre l'Italie et la Hollande va battre les roumains et dans ce cas là on a une chance d'aller en quart de final. Mais ce serait bien que Domenech fasse rentrer les jeunes sur le terrain tel que Benzema ou Nasri (ils ont la niaque!!!). Voilà les filles mais le sport ça doit rapprocher les gens et non l'inverse alors à bientôt!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:41
Je suis d'accord: faites jouer Benzema et Nasri! Et aux vestiaires Malouda!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:46
pareil pour moi Malouda [img:e1344582f6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/zerosurdix.gif[/img:e1344582f6] pour laisser jouer les autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.