Posté le : 14-06-2008 à 16:31
On a tous les deux fait dans l'originalité: lui c'est... quentin.b!
Bon, il me dit qu'il ne vient plus sur le fofo parce que selon lui, on est entre filles et on ne donne que notre version des faits et que tous les mecs passent pour des pourris feignants... Ce qui est vrai parce qu'on ne fait pas assez l'apologie des bons futurs ou déjà papas, de peur de froisser celles qui, malheureusement n'ont pas notre chance...
Donc, il ne vient que pour lire les articles et voir les fiches des semaines de grossesse. Ensuite, on discute de ce qu'il a lu "t'as vu que pendant la semaine 28, etc."
Bref, il est beau, drôle, intelligent, charismatique, m'aime comme un fou, il a travaillé en crèche, donc sait s'occuper d'un bébé, me fait la cuisine (hier soir, je me suis régalée avec une recette au pif de son invention), essaye d'être aux petits soins et réfléchis beaucoup à comment être un bon papa et un bon mari. C'est l'homme parfait (avec ses défauts mais il travaille dessus, il suffit de discuter avec lui).
[size=18:628f982e67]... Et il aime le foot! A un point que je n'existe plus dans ces moments-là![/size:628f982e67]
Bises!