Mere porteuse (Page 2)

Discussions

Auteur
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 13:03
[quote:15835529b1="Tess84"][b:15835529b1]Y a vraiment des gens qui me font honte d'être du sud...Je croyais que c'était une légende moi de dire que les gens du sud étaient pas accueillants! C'est navrant que vous ayez eu ce genre d'expériences...Moi j'aime tout le monde, c'est ça la richesse: la diversité! :wink: Sinon 1boy, moi une région centre qui m'a beaucoup plu c'est l'Auvergne. Les paysages valent bien ceux du sud, et les gens sont franchement sympa. Je n'y ai pas vécu j'y suis juste partie en vacances mais si je devais choisir de changer de lieu de vie pour X raison ce serait Clermont-Ferrand ou alentours... Voilou! Une bonne semaine![/b:15835529b1][/quote:15835529b1] j'aurais été ravie de tomber sur des gens comme toi en pays cathare.....ça m'aurait évité tristesse des loulouttes et dépression de maman..... .....par contre, nous sommes allés à Toulon cet été, et on a été agréablement surpris de l'accueil....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:15
Je suis partie de Dijon , pour le cantal :D Je ne regrette pas le coin , c'est très joli et très convivial :D On est au millieu du sud , de Lyon , et de Bordeau ... On va seulement déménager d'ici 2-3 ans pour Clermont , parce que je suis trop loin de mes parents et ça me manque beaucoup :cry: Sinon , rien à dire :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:31
[quote:31f4acace8="Tess84"][b:31f4acace8] Sinon 1boy, moi une région centre qui m'a beaucoup plu c'est l'Auvergne. Les paysages valent bien ceux du sud, et les gens sont franchement sympa. Je n'y ai pas vécu j'y suis juste partie en vacances mais si je devais choisir de changer de lieu de vie pour X raison ce serait Clermont-Ferrand ou alentours... Voilou! [/b:31f4acace8][/quote:31f4acace8] [img:31f4acace8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bananconten.gif[/img:31f4acace8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.