207 5 portes (Page 2)

Discussions

Auteur
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:06
[color=red:bcd00d122b]En France j'en ai vu qu'une de cette couleur. J'ai flashe sur la couleur quand ma mere l'a choisis pour la sienne. En Belgique on voit que cette couleur donc j'espere qu'en France je serais une des rare a l'avoir :P Bizzzzzz[/color:bcd00d122b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 08:48
[quote:80e1bb6836="fee-neante"][color=red:80e1bb6836]En France j'en ai vu qu'une de cette couleur. J'ai flashe sur la couleur quand ma mere l'a choisis pour la sienne. En Belgique on voit que cette couleur donc j'espere qu'en France je serais une des rare a l'avoir :P Bizzzzzz[/color:80e1bb6836][/quote:80e1bb6836] moi aussi c'est une gris manitoba!!!!! si ça se trouve c'est sur la mienne que tu as flashé!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je connais pas la pousette loola je peux pas te dire si ça rentre, mais la chicco enjoy rentre sans pb!!!! :wink: :wink:
MARINE
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 09:26
[color=red:802831496b]Aaah je suis contente de voir qu'une autre personne ai pris cette couleur. Dans ma famille on sera 3 avec la meme couleur mais m'en fou vu qu'ils habitent en Belgique. Je trouve ca bizare qu'ils disent que c une couleur grise alors que ca va plus dans le vert noir. Pour le coffre je ne m'en fait plus je pense que tout devra rentrer sans probleme dedans. [/color:802831496b]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 09:36
ouais moi je la trouve plus verte que grise mais bon... ben en fait, à la base je voulais une 206 d'occas... et quand je suis allée chez le concessionnaire, il avait 1 seule 207, celle là, et mon chéri m'a dit que pour le même prix, enfin à peine plus chère mais pas trop, j'avais meilleur temps de prendre la 207 parce que plus grande, moins vieille et tout ça... donc ben je l'ai prise, mais si j'avais eu le choix de la couleur, je sais pas si j'aurais pris ça... mais bon elle me plait bien!!! puis pareil en fait, je l'ai acheté en juin l'année dernière, et je suis tombée enceinte "accidentellement" en aout donc, à l'origine, quand j'ai acheté la voiture, ce n'était pas du tout prévu qu'on ait un bébé...
MARINE
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 11:21
[color=red:32d423ceff]C'est clair que si pour le meme prix tu pouvais avoir une plus grande et que ca ne te derange pas. Moi je voulais absolument la 207 feline et j'ai fait mettre le RT4 dedans. Mon cheri me disait que pour le meme prix je pouvais avoir une plus grande mais non je voulais la 207. Maintenant a chaque fois qu'il voit une voiture il me dit tu vois si tu voulais tu aurais pas avoir ca :lol: Mais m'en fou je ne regrette pas du tout, je l'a trouve trop belle la 207.[/color:32d423ceff]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 11:27
c'est clair qu'elle est belle!!! moi y'a juste la couleur qui me dérangeais car j'étais partie sur une 206 bleue ciel, mais je ne regrette pas du tout, car elle est super spatieuse, et il y en a quand même moins en circulation... pis bon la couleur je m'y suis faite!!! :lol: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.