Aux fan de desperate housewives (Page 2)

Discussions

Auteur
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 09:01
coucou a toutes!!! vous croyez qu'il y aura une saison 5?? ca m'étonnerais vraiment vu la fin de la 4 mais bon on peut rêver, c'est trop bien cette série, faut jamais que ca s'arrête :lol: allez vite les filles, dépêchez vous de voir les derniers épisodes qu'on puisse en parler sans vous dévoiler la fin (meme si j'en meurs d'envie mdr) on pourrait pas créer un post pour celles qui ont déjà tout vu interdit a celle qui en sont encore a la saison 2??? lol
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 14:04
Ouais mais la tentation est trop grande..........me suis fait avoir....pffffffffff j'attends la saison 4 des desperate et la dernière de GA....j'suis toute chose devant le toubib... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 14:28
mdr bah alors poupinette? une envie de faire un petit tour a l'hosto du Dr Mamour???? :lol: moi aussi je telecharge, on est de grands fans de series, le telechargement c'est bien parce qu'on voit tout sans attendre, mais du coup quand ca passe a la tv on n'a plus rien a regarder!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2008 à 14:41
[quote:a172eed933="fanny318"]mdr bah alors poupinette? une envie de faire un petit tour a l'hosto du Dr Mamour???? :lol: moi aussi je telecharge, on est de grands fans de series, le telechargement c'est bien parce qu'on voit tout sans attendre, mais du coup quand ca passe a la tv on n'a plus rien a regarder![/quote:a172eed933] .........plutôt envie qu'il vienne à la maison m'ausculter.... :oops: bouuuu pas beau poupinettes pour une femme mariée..... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.