Retrouver SARA ce soir sur France 2 (Page 2)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 20:36
[color=blue:0c29a1c77f][b:0c29a1c77f]Coucou après avoir fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé ce lien : [url]http://eghbal.free.fr/Accueil%20F.html[/url] Il s'agit du comité de soutien du mari, ils affirment que la mère, Fabienne brin aurait tout manigancé depuis le début, et que ce film n'est pas le reflet de la réalité. Il y a des copies de courriers utilisé comme preuves au Tribunal. C'est assez stupéfiant.... On ne sait plus qui croire...... :? [/b:0c29a1c77f][/color:0c29a1c77f]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 21:37
oui ça met le doute! la je ne sais plus qui croire mais je suis sure que des histoires semblables a celle là doivent bien exister malhereusement.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:55
salut! eh bé drole d'histoire en tout cas.... j'ai pas vu le film mais je viens de regarder le lien de inès... qui est le ou la mytho????? c'est toujours les gamins qui trinquent en attendant dans ces histoires là, c'est malheureux....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.