Enterrement vie jeune fille (Les majs c'est NAZ)

Discussions

Auteur
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:48
[color=indigo:9fa8c2541b][b:9fa8c2541b]Bonjour, A toutes les marièes qui en sont passées par là et qui ont eu la plus grosse honte de leur vie, aidez moi !!! J'organise celui de ma Cousine chérie dans deux semaines à Rennes et il me faut des idées pour lui en faire baver. :lol: :lol: :lol: Merci de me faire partager vos expériences, mariées ou celles qui ont participé à ce genre d'évènements. Merci. P.S. petit budget.[/b:9fa8c2541b][/color:9fa8c2541b]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:59
elle fait koi comme boulot??? par ex si elle est coiffeuse tu peux lui mettre des bigoudis ds tous les sens des bombes de peinture cheveux de couleur verte rouge bleu... nous on avait accroché des preservatifs gonflés ds les cheveux.... etc inspire toi de son boulot sinon deguise la en infirmiere cochonne ou deguisée tout court...
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:06
[color=indigo:7c9d1c3f44][b:7c9d1c3f44]On avait pensé à la déguiser en prisonnière et nous on aurait des casquettes de gendarmes. elle travail dans les bureaux, en plus avant elle travaillé dans un centre de depistage elle pouvait avoir des cpréservatifs à gogo... Merci, si vous avez d'autres idées les filles...[/b:7c9d1c3f44][/color:7c9d1c3f44]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:58
coucou, pour une copine l'été dernier: on avait prévu 12 déguisements, des tenues caractéristiques de chaque mois de l'année, et on l'a fait posée un peu partout en centre ville: elle a fait du ski sur un toboggan dans un square elle a posé en maillot de bain sur une serviette devant une fontaine elle a posé devant l'entrée d'une école déguisée en ecoliere elle a posé dans une vitrine de magasin de jouets déguisée en père noel elle a du allé demander des bonbons dans une boulangerie déguisée en sorcière etc etc... pour lui avoir fait subir tout ca (elle ne voulait pas se déguiser au debut!) on est allé ensuite faire un hammam/gommage/massage/coiffeur avant d'aller au resto et en boite! voila! (on a ensuite développer les photos et on lui a fait un beau calendrier!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 14:07
[color=indigo:f1182acea4][b:f1182acea4]au lieu de mettre à coté du titre de mon sujet que "les majs c'est NAZ" ca aurait été cool de me poster un mot pour me dire qu'il ne faut pas mettre de majuscules dans les titres de sujets, c'est toujours agréable... Merci[/b:f1182acea4][/color:f1182acea4]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 14:29
[color=indigo:6903372092][b:6903372092]Merci ! Maintenant c'est clair net et précis, mais la façon de faire est vexante...je suis une sensible j'y peux rien ! Bonne journée également.[/b:6903372092][/color:6903372092]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:53
Coucou, je suis une expatriée mais ma famille habite toujours la-bas ainsi que celle de mon cheri et nous y allons un week end sur 2. Dans vos domaines, il existe pas mal de travail. La region se developpe et beaucoup d'entreprises s'y installent avec donc un potentiel d'emploi. Babymoov est par exemple une entreprise tres jeune et clermontoise exclusivement clermontoise d'ailleur qui embauche beaucoup, evidemment Michelin, et plein d'autres entreprises. Il est clair aussi que la haute loire est beaucoup moins prolifique en travail que le puy de dome, très developpé. Pour nous, mon cheri qui est technico, pourrait y travailler sans problème, pour moi c'est plus compliqué. Je suis designer, et là c'est le néant. Voilà hésite pas si tu as d'autres questions.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 16:48
Bonjour !! Je pense que dans vos domaines, vous trouverez. En plus, vous pouvez bosser sur Clermont et habiter sur Issoire facilement, avec l'autoroute, tu y es facilement
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 17:53
Pfff de clermont à Langeac, je dirais plus d'une heure de route par l'autoroute (gratuite :lol: hé hé je suis auvergnate)
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 20:30
[quote:99bdb86750="Kalyth"]Sans rancune aucune ;)[/quote:99bdb86750] Ca faisait longtemps que je n'avais pas vue une telle phrase, du genre t'inquiéte mobilette !!! Même si y'avait le titre en MAJ pourquoi mettre en texte le reglement, le modo est là pour fare respecte les chartes du forum mais bon c'est pas la mort non plus!!! Ps. Lola est magnifique
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 21:07
coucou moi aussi je pense que vous trouverez du boulot la bas. je suis orginaire du cantal a côté d'aurillac et maintenant j'habite dans le lot a la frontière du cantal. C'est vrai que l'auvergne se développe et que c'est une région magnifique dont on ne parle pas assez a mon goût. Tu vis ou actuellement?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:22
ah ça c'est sur moi j'aime aller a la mer pour les vacances mais je n'y vivrai pas! sinon moi ma fille adore voir les vaches par la fenêtre quand elle se lève de son lit!!!! biz et tiens nous au courant si tu prends la décison...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:39
Alors moi, je suis bien contente que les gens ne pensent pas trop à venir s'installer, ça nous laisse un peu plus de place pour nous :oops: :lol: :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 22:49
oui t'as raison amethys :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on est bien tranquille comme ça!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 23:08
N'est ce pas :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.