Un mariage annule parce que la femme n'etait pas vierge !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 16:29
avait-elle la liberté de lui dire la vérité ? la pression familiale est telle qu'elle n'a probablement pas pu dire à qui que ce soit qu'elle avait une vie sexuelle! Qu'elle ait menti c'est un fait, mais avait-elle la possibilité de faire autrement ? Exemple en Algérie, pour les musulmanes (pratiquantes ou pas) pas de mariage sans certificat de virginité
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 18:23
[quote:820bef4435="romelind"]Moi ça m'bouffe cette histoire :twisted: Le mariage a été rompu pour "erreur sur la qualité" :shock: Quelle bande de demeurés, et le tribunal accrédite ça :shock: :shock: Vive la France! :x Tu m'étonnes qu'elle a confirmé, elle préfère la honte que vivre avec un trou du cul, excellent choix![/quote:820bef4435] Comme tu dis , au moins , elle est plus avec ce con !!! Ma mère m'a cité un exemple , une de ses tantes s'était marié , avec un homme ( évidemment !!! ) , mais ce Mr était impuissant , problème de santé , et donc peut pas faire d'enfant ni rien , elle l'a remarqué le soir du mariage et les jours qui ont suivui , ils ont donc annulé le mariage , mais là , je trouve ça normal , parce que c'est un mensonge grave , qui pouvait emêcher à la femme d'avoir des rapports et construire une vie de famille ... Ceci remonte à une quarantaine d'année , et en Italie ... Mais , pour une histoire de virginité , je trouve ça gros quand même , ça l'aurait pas empêcher de vivre !!! Enfin , faut de tout pour faire un monde , et pas le plus beau hélas !!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:08
[quote:0a7c8211b9="aureli78"]coucou y a pas que des mauvais coter au fond elle a eviter un con...[/quote:0a7c8211b9] j'aurai pas pu dire mieux! ok un mariage ne se base pas sur des mensonges, mais ca c'est aux futurs époux de le régler entre eux, pas a la loi de juger des problemes intimes qui les regardent eux (si on annulait tous les mariages dont les époux ne se sont pas tout dit, il n'y en aurait plus bcp!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 19:42
[quote:6b893cbde1="fanny318"][quote:6b893cbde1="aureli78"]coucou y a pas que des mauvais coter au fond elle a eviter un con...[/quote:6b893cbde1] j'aurai pas pu dire mieux! ok un mariage ne se base pas sur des mensonges, mais ca c'est aux futurs époux de le régler entre eux, pas a la loi de juger des problemes intimes qui les regardent eux (si on annulait tous les mariages dont les époux ne se sont pas tout dit, il n'y en aurait plus bcp!)[/quote:6b893cbde1] +1 :) c'est tout ce que je dirais lolll
magali7912 320 messages
magali7912
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 21:46
[quote:c2b826ead6="Misss Baby"]La jeune femme a avoué ne pas être vierge , elle lui avait menti ... Donc , ça confirme sa pensée ... Perso , je peux pas vous dire quand j'ai perdu mon hymen !!! J'ai jamais saigné , ni rien !!!!! Mais ça ne dois pas être très courant !!! Heureusement , que je n'ai pas été élevé dans ces conditions , sinon j'aurai été dans une belle " mer*e" !!!![/quote:c2b826ead6] moi aussi je trouve incompréhensible que de nos jours ,en france, on trouve encore ce genre de chose. on se dit un pays libre ba avec des mentalités pareils ..... mais bon si c'est un mariage forcée peut etre qu'elle a menti qui c'est perso moi non + je n'ais pas saigner la 1ère fois
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 00:36
Je ne sais pas qui c'est qui m'a dit ça...mais chez les musulmans, c'est péché que de parler de son intimité....alors si on a pas le droit d'en parler....elle n'a pas menti et l'époux n'avait pas à demander.....L'énorme péché que d'aller devant un tribunal pour parler de ça alors que dans le Coran, y'a noté qu'on ne doit pas parler de choses intimes....et EN PLUS leur prophète était marié à des divorcées....elles étaient donc plus vierges non...ou alors elles sont comme notre chère vieille Marie ???? :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:29
moi je pense qu'elle a mentit c'est sur mais bon s'il l'aimait vraiment il n'aurait pas demandé le divorce!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:07
[quote:68822e1190="maman de LOLA"]moi je pense qu'elle a mentit c'est sur mais bon s'il l'aimait vraiment il n'aurait pas demandé le divorce![/quote:68822e1190] Je suis tout à fait de ton avis ... D'ailleurs si effectivement c'est un mariage forcé , c'est donc pas un mariage d'amour !!!! Si ça se trouve , ils sont de mêche pour avoir procéder comme ça !!!!!
pollux31 3 messages
pollux31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 13:01
juridiquement, on peut annuler un mariage s'il y a erreur sur les qualités essentielles de la personne. En d'autres termes, me semble-t-il, c'est quand il y a tromperie sur une qualité de la personne pour laquelle on s'est mis avec et sans laquelle on ne peut plus vivre avec l'autre. Après mon point de vue est qu'on ne devrait pas mélanger le droit (la décision de justice) et la morale (impact sociologique ou le fait qu'on accrédite ou non cette décision) Mais chacun est libre de se faire une opinion sur le sujet.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 11:46
[b:778ef8e62a]Je suis completement d'accord, faut pas non plus esperé se fo*tre de la gueule du monde et que personne ne dise rien. Si le droit des femme c'est de se fiche de tout et de tout le monde alors la je n'ai rien comprs je crois :roll: Non mais hoooo ou va-t-on si a notre époque on ment a notre futur avant meme de l'avoir épousé :lol: :lol: :lol: [/b:778ef8e62a]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:01
[b:ece34725d4]Je suis d'accord avec le fait que si cette nana n'avais pas été musulmane on en aurai meme pas entendu parlé!!! Y avais eu une histoire similaire il me semble avec un couple d'environ 40 ans dont le mariage avait été annulé car le mari était gravement malade et que la femme n'avait aucune connaissance de cette maladie. Les gens ont qu'a simplement être honnete!!! A croire que pour certain c'est trop dur!!!! Mais j'ai quand meme du mal a croire que cette nana ai pu imaginé que son mari ne se rendrai pas compte qu'elle n'était plus vierge. Enfin je c pas, un homme remarque ca quand meme!!!! :roll: :roll: [/b:ece34725d4]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 12:53
[quote:a7b021987a="Kalyth"] Bof pas sur ! Depuis quand les hommes remarquent quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a7b021987a] [b:a7b021987a] :lol: :lol: Bien vu :lol: :lol: [/b:a7b021987a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:02
[quote:cecfd26091="monamour/mavie"][b:cecfd26091] Mais j'ai quand meme du mal a croire que cette nana ai pu imaginé que son mari ne se rendrai pas compte qu'elle n'était plus vierge. Enfin je c pas, un homme remarque ca quand meme!!!! :roll: :roll: [/b:cecfd26091][/quote:cecfd26091] Ah bon ? Je sais pas s'ils y voient quelquechose... :?: En tout cas, moi ce qui m'agace dans cette histoire, c'est qu'en 2008, certains n'acceptent toujours pas qu'une fille ait une vie sexuelle avant le mariage et qu'elles doivent le cacher pour se marier.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:07
[quote:d0b05fe9c1="amethys"] En tout cas, moi ce qui m'agace dans cette histoire, c'est qu'en 2008, certains n'acceptent toujours pas qu'une fille ait une vie sexuelle avant le mariage et qu'elles doivent le cacher pour se marier.[/quote:d0b05fe9c1] [b:d0b05fe9c1]Alors la je suis tout a fait d'accord avec toi. Et le pire c'est que dans 40 ans, y en aura tjrs pour penser encore comme cela!! :? [/b:d0b05fe9c1]
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 13:27
[b:e9b1d68247]Honnetement les filles, je ne veux offensé personnes ici, mais dans toutes religion il a vraiment des choses étrange qui rende la vie des pratiquant vraiment galère pour certaine chose. Je trouve cela dommage... et cela pour toutes les religions!!! Je pense aussi qu'elle doit se sentir bien mieux maintenant, mais pourquoi en pas avoir dit qu'elle n'etait plus vierge avant de se marier, se serai peu etre rester dans la famille et elle aurai echapée a son mariage. NOn elle n'aurai pas pu agir ainsi plutot que de mettre beaucoup de monde dans l'embaras?[/b:e9b1d68247]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.