Un mariage annule parce que la femme n'etait pas vierge !!!!

Discussions

Auteur
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:10
Je viens de lire en 1ère page du net , qu'un tribunal en France aurait accepté d'annuler le mariage , d'un couple musulman , parce que la femme a menti sur sa virginité !!!!!!!!!!!! Je trouve ça honteux , voilà comment on soutient les femmes mainteant !!!! Je pensais que la France avait l'esprit plus libre que ça !!! Evidemment je lance pas une polémique !!!! C'est un fait , c'est tout !!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 19:18
[color=blue:d244f1e960]moi ça m etonne pas, tu sais qu une femme peut demander le divorce et bien sur c'est un motif de divorce si un homme ne comble pas sa femme sexuellement ! vice de forme sur la marchandise !! lol bien sure[/color:d244f1e960]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 19:26
Divorce , je suis " d'accord " , mais là , c'est une annulation de mariage , c'est pire !!! Ca fait comme si ils étaient jamais marié , bonjour l'humuliation de la jeune femme envers la famille !!!! Enfin , passons ...
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 19:29
coucou y a pas que des mauvais coter au fond elle a eviter un con...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 21:02
J'ai entendu ça sur rtl ce soir y avait la présidente de l'assos "ni puce, ni soumise" qui disait qu'en plus apparement c'était un mariage forçé donc je vous dit pas la pauvre comment elle doit être humiliée par tout le monde et par sa famille! Si y a des mamans musulmanes, ce serait bien qu'elles nous disent ce qu'elles en pensent!
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:17
[quote:f763b51ded="maman de LOLA"]J'ai entendu ça sur rtl ce soir y avait la présidente de l'assos "ni puce, ni soumise" qui disait qu'en plus apparement c'était un mariage forçé donc je vous dit pas la pauvre comment elle doit être humiliée par tout le monde et par sa famille! Si y a des mamans musulmanes, ce serait bien qu'elles nous disent ce qu'elles en pensent![/quote:f763b51ded] en islam, nous n avons pas le droit de parler de sexe... même à son futur mari... il n'a pas le droit de faire ça, ou de demander si elle est vierge ou pas! ce n'est pas l'islam! Le prophete, paix et bénédiction sur lui, lui même c'est marié avec des femmes qui n'etaient pas vierge car divorcées... ce croit il au dessus du prophete??? :?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 22:25
d'accord camille, mais une femme musulmane pratiquante ne doit elle pas être vierge. La religion ne l'oblige pas normalement?
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2008 à 23:33
[quote:bacbbf044d="camille8907"][quote:bacbbf044d="maman de LOLA"]J'ai entendu ça sur rtl ce soir y avait la présidente de l'assos "ni puce, ni soumise" qui disait qu'en plus apparement c'était un mariage forçé donc je vous dit pas la pauvre comment elle doit être humiliée par tout le monde et par sa famille! Si y a des mamans musulmanes, ce serait bien qu'elles nous disent ce qu'elles en pensent![/quote:bacbbf044d] en islam, nous n avons pas le droit de parler de sexe... même à son futur mari... il n'a pas le droit de faire ça, ou de demander si elle est vierge ou pas! ce n'est pas l'islam! Le prophete, paix et bénédiction sur lui, lui même c'est marié avec des femmes qui n'etaient pas vierge car divorcées... ce croit il au dessus du prophete??? :?[/quote:bacbbf044d] ....ça s'appelle retourner la religion à son profit......c'est ça qui fait tant d'incompréhension envers les peuples.... :x
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 10:51
bonjour, effectivement, Mohammed (saws) a épousé des femmes non vierges mais divorcées. En l'occurrence la jeune femme en question ne l'était pas. D'un point de vue purement , religieux, le mari a le droit de demander l'annulation du mariage. Maintenant, je soulève juste deux questions: 1/ l'âge légal de mariage pour les filles en France est de 15 ans avec accord des parents, autrement dit, les parents peuvent choisir pour leur fille, à partir du moment où les parents disent "nous sommes d'accord pour qu'elle se marie" et qu'ils font pression sur la jeune fille pour qu'elle accepte tout reste légal.... 2/ l'époux "bafoué" a-t-il bien fait constater que son épouse n'était plus vierge: il se peut très bien que la jeune fille est un tout petit hymen qui ne se soit pas rompu lors de leur premier rapport ! Auquel cas, l'annulation de mariage est effectivement abusive!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 11:11
La jeune femme a avoué ne pas être vierge , elle lui avait menti ... Donc , ça confirme sa pensée ... Perso , je peux pas vous dire quand j'ai perdu mon hymen !!! J'ai jamais saigné , ni rien !!!!! Mais ça ne dois pas être très courant !!! Heureusement , que je n'ai pas été élevé dans ces conditions , sinon j'aurai été dans une belle " mer*e" !!!!
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:23
ceci dit, la femme en islam est en droit de demander un mari vierge aussi, seulement va t'en vérifier !!!! Mais pour rester vierge tout en ayant une activité sexuelle, certaines femmes pratiquent la sodomie ou autre; elles sont effectivement encore vierges dans la mesure où elles ont encore leur hymen, mais elles ne le sont plus quand même: la dessus aussi il y a tromperie pour un homme. Maintenant, dans un islam parfait, les femmes doivent rester vierges et par voie de conséquence les hommes aussi. Il y a en bcq à dire sur ce sujet
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:27
autre question est-ce qu'elle n'a pas volontairement dit qu'elle n'était plus vierge pour échapper à ce mariage ?
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 11:39
ce que j'aimerais bien savoir, c'est si lui était encore vierge aussi. la différence c'est que pour un homme c'est impossible à vérifier; c'est tellement facile quand même de stigmatiser les femmes !! Heureusement que tous les hommes et musulmans aussi ne sont pas comme çà
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 12:51
[quote:1419047125="nauzika"][quote:1419047125="klaure08"]autre question est-ce qu'elle n'a pas volontairement dit qu'elle n'était plus vierge pour échapper à ce mariage ?[/quote:1419047125] peut etre bien ce n'est pas impossible....[/quote:1419047125] Parait il que c'est un mariage forcé , donc , si ça ce trouve , elle a bien confirmé pour y échapper !!! Dans le fond , c'est pas plus mal , que la médecine peut refaire un hymen ( qui couterai 2000 euros tout de même ) !!! Comme ça , elle peuvent vivre leur vie , et les mecs se fond avoir !!! Bon , je sais que c'est pas correct , ni respectueux ce que je dis , mais après tout , quel respect ils ont ces hommes ??? Pas tous bien sûr , je ne généralise pas !!! Mais bon , ça reste une sorte de liberté pour la femme , si elle peut allonger le ticket !!! ( la somme de l'opération quoi ) !!!!
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 15:42
[color=indigo:2ff10165b7][b:2ff10165b7]Kalith tu m'as enlevé les mots de la bouche. On base pas un mariage sur un mensonge, ni rien du tout d'ailleurs...[/b:2ff10165b7][/color:2ff10165b7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.